Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (N°5) Anecdotes

Aller en bas 
+28
Gl@m
Danceteria-Dream
lilie356
CeNdRiLlOn
indolife01
Sir Kiss
isabelle
Darwin
Tortoise
xvibrat0r
Indokiss
mao....girl
Indoline
starLight.57
Nadine_ Crow
cerisette
AdoraGirl
Indoli
Unita
Starlight
indo_gothika
Indobounne
syrkis_62
Morphine08
drugstar
nuit-des-fees
InDoAleX
indoforever
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptySam 22 Déc - 5:05

Je suis tombée sur le générique d'une série tv qui s'appel South of Nowere je crois et je vois le nom d'un des acteurs "Rob Moran" Shocked je vous laisse deviner ce que j'avais compris au premier coup d'oeil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte

La Marmotte


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 12:26

Avec mes keupines Indonad et Indochris lorsque nous sommes montées pour aller à la mouv' session à Paris on s'est arrêté sur uen aire d'autoroute pour prendre à bouffer. Arrivées à la caisse on bloque sur un DVD : "Bob Morane et l'ombre jaune", bien évidemment notre coté boulAY a pris le dessus et on s'est fait remarquer, je ne vous raconte pas la tete de la caissière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 0:51

Voilà ce qui m'est arrivé hier soir.
Je suis allé voir les Toybloïd en concert. Avant le concert je remarque quelqu'un dans le fond, avec une barbe. Je dis à ma cousine que l'homme en question ressemble étrangement à Boris. Le concert passe, je n'y pense plus. Une fois fini, je voulais en avoir le coeur net. On est allé dans le fond de la salle et là Shocked Boris en chair et en os qui parlait avec un membre du groupe Toybloïd. On était pétrifiée, on en tremblait, on n'osait pas lui demander une photo. On est sorti de la salle en même temps que lui (il est galant il nous a tenu la porte ^^) et on lui a demandé si on pouvait prendre une photo avec lui en ajoutant qu'on avait pas osé lui demandé avant. Et lui tout sourire, l'air de dire mais je vous avais grillé, nous dit "bah il ne faut pas être timide!!" et prend la pose gentillement.
Qui aurait cru qu'on le croiserait là bas !!
Merci à lui il est adorable !!

(N°5) Anecdotes - Page 5 Concer21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 2:31

Mon Dieu, je ne l'ai pas reconnu...
Dur dur de se dire qu'il a 40 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 17:06

Manteau-De-Nuit a écrit:
Mon Dieu, je ne l'ai pas reconnu...
Dur dur de se dire qu'il a 40 ans maintenant...

Bah...je l'aurais pas reconnu non plus... Embarassed Embarassed Embarassed
Mais je dois dire que tu as eu une superbe chance de pouvoir faire une photo avec lui!!! Et elle est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Invité
Invité




(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 19:40

ça c'est clair cette photo est sublime !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 20:02

Comme je l'ai dit sur *un autre forum* très jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
La Marmotte

La Marmotte


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 15:38

Roh la chance, du hasard comme ça, je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Anecdote suite au concert de nancy   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 21:53

Je ne sais pas si on peut le classer parmi les anecdotes, mais je vais vous raconter ma petite histoire (je l'ai également posté sur le forum de l'indotalk.xooit.com :

Suite au concert de nancy, j'ai envoyé le lendemain soir (le 11) un e-mail sur le myspace officiel d'Indochine pour les remercier de la soirée et je me suis mise à parler de l'aftershow à laquelle j'y ai assisté avec un autre invité et la personne qui nous accompagnait.

Dans ma tête je voulais avant tout les remercier pour cette merveilleuse soirée (l'une des plus belles de ma vie).

Puis le lendemain matin (le 12/12) je regarde la boître aux lettres de mon myspace et là qu'est-ce que je vois : un e-mail d'indochine Shocked.
J'en croyais pas du tout mes yeux, je me suis dis que je devais sûrement rêver que j'ai du mal lire, mais non c'était bien un e-mail d'Indochine.

Le message était simple et se résumait à ceci (mot pour mot) (pour info je ne sais pas qui a écrit en personne) :

"Hello
vous auriez du nous approcher , je me rappelle que vous étiez avec xxxx .
Amitiés .
Indo"

Imaginez ma surprise quand j'ai lu ces mots et l'effet que cela m'a fait (car d'après ma soeur c'est plus ou moins rare que le groupe réponde à leurs fans).
Encore aujourd'hui je ne sais toujours pas qui m'a envoyé ce mail (mais je ne cherche plus à le savoir) mais ce qui m'a frappé ce sont ces mots : "je me rappelle que vous étiez avec xxxx".
Pourtant comme je l'ai rappelé dans mon CR, je leur ai pas du tout parlé (sauf le bonsoir à Boris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 0:50

Comment ça vous ne l'auriez pas reconnu rooohhh. C'est surement pour ça qu'on a pas vu tout plein de filles lui sauter dessus Laughing
On était très peu à l'avoir reconnu je pense mais comme je l'ai dis sur l'autre forum, ma cousine et moi on ne s'en remet pas !! surtout qu'il a collé sa joue sur les notre hein pour la photo Razz je crois que je vais devenir un boulay moi Embarassed

isabelle moi aussi un jour j'ai reçu un mail d'Indo parceque j'avais envoyé un mail de remerciement à Alain pour ce qui s'était passé au Mouv'. Je pense que c'est lui qui gère le myspace et les mails mais on ne peut être sûr de rien Wink
En tout cas je comprend ton choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 12:23

Merci Gl@m !!

Comme tu l'as dit, c'est peut être Alain qui a répondu (car je l'ai vu également à l'after mais je ne lui ai pas parlé).
Ou bien Boris (il connaît la personne qui nous avait invité)
mais je n'en suis pas sûre nopn plus.

Tout ce que je sais, c'est que ma soeur m'a précisé (je lui ai montré le mail) qu'ils seraient allé sur mon myspace à priori pour voir qui avait envoyé le mail (mais là encore je n'en sais rien du tout)

En tout cas tu as eu beaucoup de chances d'avoir vu également Boris (j'ai eu du mal à le reconnaitre sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Invité
Invité




(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 14:02

Alain Picon s'occupe bien du MySpace Indochine, j'avais posé une question sr le MySpace d'Indo et j'ai eu une réponse signée Alain Picon. Les Indoboys ne peuvent pas s'occuper à la fois de leur MySpace et de celui du groupe...

Bon on arrête le HS.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 2:24

Le soir du réveillon de Noël ....

Au debut, pendant l'apéro, on avait mis la radio en fond (Nostalgie, et le dimanche de 20H a 23H, il me semble, ya une emission qui s'appelle Classique 80) ....
Donc on discute, on boit un peu, avec Nostalgie en fond, et a un moment, j'entend les 2 première notes d'une chanson, et je regarde maman, avec le yeux ecarquillés, et je commence a faire : " doum", en même temps que le chanson, et au bout du 4ème je fais : " C'est a Canary Bay, hou hou" ....

Ils passaitent Canary Bay sur Nostalgie, le soir de Noël !! ....

Ma mère sort : " Ah c'est Indochine " elle me regarde et regarde ma grand mère et lui dit : " regarde elle est toute rouge " ....
Et j'ai sortit : " c'est pas de ma faute moi si ils passent Indochine sur Nostalgie " ....*

Ca nous a fait rire en tout cas lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
adel-lindochinoise

adel-lindochinoise


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33
Localisation : Centre

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 22:54

Moi c'était un jour en cours de français, notre prof qui nous demande "Alors en 54 ya eu quoi ?? ya eu ouiii le debut de la guerre d'Algerie et ... et .. aussi ... la fin de la guerre d'Indochine" Et la je vois tout le monde se retourner sur moi : "Ben alors Adélie tu le savait pas ??!!"

Sinon en cours d'anglais (oui ca se passe souvent en cours ^__^), notre prof qui nous explique qu'il va falloir faire un exposé sur quelque chose que l'on veut, que ce soit un film, un auteur, un acteur, *et la le prof que fixe* un grouuuupe ...

J'ai rencontrer une exelente amie à moi grace à Indochine, et nous nous sommes donc rencontrées pendant les vacances de la Toussain, je suis aller chez elle pendant une semaine, le premier soir, alors que nous etions en train de preparer notre principale activité de la semaine (nous avons fait des photos : pochette de Paradize, Marilyn, La Petite Fille Au Tambour ...) Olivia était desesprement à la recherche d'une radio qui capte et la on entend 3 Nuit Par Semaine, vous immaginez pas l'hysterie Smile


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptySam 5 Jan - 0:10

En 54 c'est pas la fin de la guerre d'indochine et le début de celle d'algérie?

C'est vrai qu'en histoire ce cours est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptySam 5 Jan - 0:26

Tout à l'heure je trainais dans Auchan pendant que mon frère choisissait un jeu vidéo et je ne savais pas quoi faire. Au rayon cd juste des vieilleries ou de la tecktonique. Au rayon dvd je tombe sur celui d'indo alors je passe le code barre devant "une drôle de machine" et je me fais une petite rétrospective du dvd, quelques extraits sont diffusés... sauf que c'est assez fort niveau son. Du coup quand c'est Vibrator qui est diffusé je me fais assez petite. Une dame passe derrière oi alors que je regarde l'écran. "Je suis et je reste un sperm donneur" et puis on voit Boris avec son sctoch *ucker Embarassed
La dame a juste l'air choquée et moi je pique un fou rire. Elle est partie en soupirant...

[c'est pas d'ma fauteuuuh xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 3:29

J'ai enfin montré le dvd d'Alice & June à ma mère ce soir, en lui disant au début que si ça ne lui plaisait pas, je préférais qu'elle me le dise sincèrement. On a regardé, elle ne disait rien, les chansons s'enchaînaient. Elle plaçait des petites phrases comme "j'aime bien celle-là", "il a une jolie voix", "c'est pas mal du tout", etc. J'étais heureuse. A la fin, elle me dit "c'est de la dynamite ce type". Cela m'a fait sourire, j'ai bien aimé l'expression. Et enfin qu'il était "un concentré d'énergie" et "on voit tout de suite ceux qui ont du talent", etc.
Elle est géniale ma mère, j'aime bien quand elle se laisse aller à dire tout haut tout ce qu'elle pense, en bien surtout. Il n'y a pas d'âge pour devenir indochinois.
Revenir en haut Aller en bas
adel-lindochinoise

adel-lindochinoise


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33
Localisation : Centre

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 14:38

syrkis_62 a écrit:
En 54 c'est pas la fin de la guerre d'indochine et le début de celle d'algérie?

C'est vrai qu'en histoire ce cours est trop fort

Ah oui peu etre exuse moi ... Embarassed
Voila c'est reparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 15:37

Que veux-tu la licence d'histoire laisse des traces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 15:40

Merci pour ces anecdotes et cette 'tite précision historique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 22:00

Nos professeurs ont organisé un concert au profit des restos du coeur. Ils vont chanter, jouer d'un instrument... Alors toute à l'heure, le prof' de physique nous fait sa pub & une copine lance "monsieur vous ferez quoi en rap/rnb" ? alors le prof lui répond "Ca va pas ! avec guitare electrique et batterie en rap/rnb on va avoir du mal ! non non, nous ce qu'on fait, c'est des morceaux de U2, Telephone... Indochine aussi. Indochine et euh. Ah l'année dernière on avait fait Indochine mais cette année on le fait peut-être plus"

Moi qui étais en grande discussion avec une autre personne j'écoutais d'une oreille mais à cette phrase j'ai relevé la tête.
Et bien sûr ma bande d'amis s'est mise à rigoler franchement et le moins discrètement possible en répétant "Indochine" (comme si le prof ne l'avait pas déjà assez répété)
Du coup je suis pas du tout repérée dans la classe moi, en tant que fan d'indo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 23:59

lol, moi c'était carément le prof de géo qui nous avez demandé notre adresse mail, et en voyant mon adresse msn il s'exclame "tiens, il y a des fans d'indochine dans le groupe! qui est ce fan?"

Le R.U. aime tes yeux noirs. On écoutait la musique car pour un coup on entendait bien, et on va pour s'en aller, et là j'entend les 1ère notes de tes yeux noirs, mais j'ai pas pu l'écouter car sinon on allait rater le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 1:08

Il y a peu de temps, je bouquinais devant la télé en compagnie de ma mère. J'étais plongée dans mon livre mais j'étais exténuée et je somnolais donc à moitié.

- ... Indochine
* Unita qui se réveille d'un bond *
- Keskispass?
- Ils parlent de la guerre d'Indochine.
* déçue * - Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 2:46

J'ai pas mal d'anecdotes à propos d'Indo. Mais bon je vais pas toutes les raconter en une seule fois! Et puis, je m'en souviens pas de toutes juste maintenant. Alors je vais juste en raconter 2 qui se ressemblent.

1.
C'était au printemps dernier, un vendredi 13 je crois (non, je ne suis pas superstitieuse, mais avec ce genre de truc, on a tendance à le devenir!). J'étais en pleine révision de mon concours de première année de médecine (juste avant la 2ème partie du concours) et bien stressée. Comme j'avais plus cours, ça faisait un petit moment que je ne sortais pas de chez moi. Mais bon, ce jour-là il a fallu que je sorte acheter un truc chez Inn*. Par "réflexe", j'emporte mon poly d'histologie (je devais avoir d'autres trucs à faire, avec de l'attente entre). Finalement, je vais acheter ce que je dois, je vais faire la queue à la caisse (avec la voix de vous-savez-qui dans les oreilles) et enfin je passe à la caisse. Un jeune homme pas mal du tout prend le truc que je devais acheter, passe le code barre et m'annonce le prix. Je commence à sortir mon argent quand il me dit tout à coup "Ca fait du bien de voir ça." Je relève la tête et le regarde avec des yeux du genre "j'ai loupé un épisode là". Il pointe mon T-shirt et je baisse la tête pour voir ce que je portais : le T-shirt avec le ruban Alice&June Tour! (dire que j'avais hésité le matin même à le mettre!) On commence à taper la discute : il revenait d'un concert la veille (celui de Rouen je crois), et il allait au concert du 19 mai, comme moi! Comme il bossait, on a pas pu continuer notre passionante discussion. Alors un peu dépitée, je suis partie me consoler à la Fna*. Et puis finalement, j'ai pris mon courage à deux mains (Indo m'a bien aidée : je suis une grande timide) et quand le magasin fermait (après une bonne heure d'attente, donc d'histologie), je suis allée le voir pour lui demander s'il allait en fosse le 19. "Oui, avec des potes." Et je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui, parce que sinon j'y allais avec mes parents, et ça serait pas en fosse. Et il a accepté. On s'est échangé les numéros de portable et tout ça.
Finalement, ça ne s'est pas fait. Je suis arrivée "trop tard" pour être en fosse et mes parents étaient pas chauds du tout. Mais c'était la première fois que je rencontrais un Indofan en dehors de ma famille et de quelques amies, alors ça m'a fait super plaisir!Very Happy

2.
Ca se passe après mon concours, après le 19 mai (concert historique!Cool ), je dois aller à l'opéra Bastille (voir "Le bal masqué" de Verdi>>ça me rappelle Alice&June, me demandez pas pourquoi!) avec ma mère et une de ses amies. On est en avance, alors je passe à la Fna* Bastille pour voir les CD d'Indochine qu'ils avaient (c'est une manie chez moi, à haque fois que j'entre chez un disquaire, peu importe le pays: France, Suède, Danemarque...) et surtout pour voir s'ils avaient Radio Indochine, que je cherchais depuis des mois. Au bout de quelques minutes, je repère Indo (comme une "imbécile", j'étais allée dans la section Rock franaçis, eh ben non! Indo était, et est toujours je crois, dans la section Chanson française dans cette Fna*! Evil or Very Mad ) et je trouve pas Radio Indochine. Alors, je vais demander l'aide d'un vendeur (une vendeuse en l'occurence).
"Bonjour, est-ce que vous avez le CD Radio Indochine ? C'est un live de 94." (à force de chercher et de tomber sur des vendeurs qui connaissaient pas, j'ai fini par savoir la date et expliquer tout de suite ce que c'était)
"Moi je l'ai!"
Je me retourne et là qu'est-ce que je vois, un mec tout sourire à côté de moi, qui demandait un truc au vendeur d'à-côté! Shocked
"Désolé, c'était méchant" il continue.
"Oui c'était méchant" je lui réponds, mais en souriant à moitié.
Finalement, la vendeuse trouve le CD dans l'ordi et on va le chercher (quand j'ai vu le rpix et l'atat de la boîte, je me suis dit que j'allais l'acheter sur Internet!) et le mec nous "suit". Au final, on a discuté pendant plus d'une demi-heure d'Indo bien sûr : il était au concert du 19 mai, on a parlé des différents albums, de nos chansons préférées etc. A un moment, son père s'est joint à la conversation car fan d'Indo aussi (moi je dis, y'a de la génétique là-dessous! Doit y avoir un gène indochinois non encore découvert à caractère dominant dans notre génome!Laughing ) On a pas mal parlé d'Hanoï aussi : son père trouvait que Nicola chantait faux à certains moments, et je m'étais fait la réflexion aussi. Le fils n'en démordait pas : "Nicola ne chante pas faux!" et moi, plus j'écoutais l'album, moins j'entendais quand il chantait faux. C'aurait pu continuer pendant longtemps mais je devais aller à l'opéra alors on a dû interrompre cette conversation si intéressante. Il m'a même proposé de graver le DVD Paradize Show! (puisque je l'avais pas) J'ai accepté avec grand plaisir. Et pusi je l'ai dit à ma mère et elle m'a répondu : "Va lui dire que c'est pas la peine. Tu vas l'avoir pour ton anniversaire." (Maman, je t'aime! bon faut dire que c'est moi qui l'ait indochinisée. J'ai dû activer son gène indochinois:lol: ). On a essayé de garder contact, mais bon avec les vacances d'été, le fait qu'on habite pas à côté etc... on s'est perdu de vue.


Voilà, c'était mes 2 "Indo-rencontres" tout à fait inattendues et qui m'ont fait bien plaisir! Very Happy Franchement, j'ai adoré la spontanéité de ces rencontres. Ma meilleure amie trouve ça bizarre que Indo rassemble, fédère autant. Elle arrive pas trop à saisir pourquoi quand on s'aperçoit que quelqu'un est fan d'Indo, on va le voir et on lui parle. Après on s'entend pas forcément avec cette personne, mais ça fait connaître d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 11:10

Merci pour ces sympathiques anecdotes Manifesto,j'aime bien ton style d'écriture. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





(N°5) Anecdotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°5) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser