Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (N°5) Anecdotes

Aller en bas 
+28
Gl@m
Danceteria-Dream
lilie356
CeNdRiLlOn
indolife01
Sir Kiss
isabelle
Darwin
Tortoise
xvibrat0r
Indokiss
mao....girl
Indoline
starLight.57
Nadine_ Crow
cerisette
AdoraGirl
Indoli
Unita
Starlight
indo_gothika
Indobounne
syrkis_62
Morphine08
drugstar
nuit-des-fees
InDoAleX
indoforever
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cerisette

cerisette


Messages : 183
Date d'inscription : 20/08/2007

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:52

nuit-des-fees a écrit:
Ce week end, une "copine" me lance : Ma mère trouve que le chanteur d'Indochine fait gamin et totalement immature avec sa mèche !

J'étais juste [un peu] colèèr ! Evil or Very Mad

Bah..même si c'est vrai, qu'est-ce que ça peut faire(outre le fait que c'est irréspectueux et que la fille n'arrive pas à ce faire une opinion personnel)?
Il peut être gamin, et immature, ça ne change pas son côté artiste. Après tout je ne lui ai jamais parlé, il l'est peut-être.Mais même si je m'en apreçoit, j'aimerais toujours sa musique...

Désolé du HS, mais ça m'énerve un peu qu'on les "dieudifie" sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Morphine08

Morphine08


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Ardennes

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:00

Moi y m'est arrivé un truc lundi, d'ailleurs j'ai saoulé tout le monde avec ça je crois en faite que c'était parce que j'était persuadé que c'était un signe du groupe lol! (l'espoir fait vire).
Alors voilà je pars de chez vers 13h35 pour me rendre à l'iut et d'ordinaire j'écoute NRJ mais la c'était Christophe Maé mais comme il commence à me saouler avec sa derniére chanson je me dis tiens je vais mettre RTL2 (oui parce que mon pére me dit tout le temps : tu devrais écouter RTL2 c'est souvent qu'il passe Indochine) alors je zap et sur quoi je tombe l'aventurier vous pensez bien que j'était toute heureuse (oui il m'en faut peu), c'est tout c'est la fin donc par pur hasard je zap sur radio8 et sur quoi je tombe Tes yeux noirs je me dit merde c'est pas possible ça !!! C'est tout à la fin de la chanson je zap sur Europe2 et sur quoi je tombe ... Canary bay, je vous jure j'était morte de rire dans ma voiture les gens ils ont du se dire elle est folle celle là !!! J'était persuader que c'était un signe du groupe donc voilà j'ai fait tout le chemin avec Indochine et quand je suis arrivée à l'iut j'ai appelé ma mére pour lui raconter elle était morte de rire au téléphone pis comme je rigolais à en pleurer je l'ai raconté à mes copines pis à ma soeur enfin bref j'ai saoulé tout le monde avec ça lol!
Voilà c'était ma folle aventure Indochinoise
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-talulla.skyblog.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:58

Ah oui les "signes" Smile

Je monte en voiture parce qu'avec mon copain fallait qu'on aille chercher une bouilloire qu'on avait gagné avec nos points de carte fidélité. Alors hop en route pour le supermarché, on met RTL2 et là, Tes yeux noirs.
On arrive au supermarché, on prend la bouilloire selon le numéro de série qui nous était imposés (pas moyen d'ne prendre une autre), on passe en caisse, dans la voiture je regarde le carton et c'était le modèle Justine (de T*fal)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 12:19

syrkis_62 a écrit:
oui je l'ai vu aussi au RU, enfin juste entendu^^. On mangeait et d'un coup j'entend quelques notes, une voix familière par dessus le bruit. J'écoute, je demande à ceux avec qui je mange de se taire poiur être certain, et c'était bien ca Tes yeux noirs.
C'était peut-être le même RU, arras? *espère rencontrer quelqu'un à loa fac d'arras^^*
Oui !! Fac d'Arras Wink Smile .... (MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
starLight.57

starLight.57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 36
Localisation : moselle

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:17

je sui en train de regarder attention a la marche et la Jean-luc posse une question sur le telechargement legal ... il demande a un mec qui participe ce qu'il ecoute comme musique et le mec lui repond ... Indochine
lol! trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://starLight57.skyrock.com
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:30

cerisette a écrit:
nuit-des-fees a écrit:
Ce week end, une "copine" me lance : Ma mère trouve que le chanteur d'Indochine fait gamin et totalement immature avec sa mèche !

J'étais juste [un peu] colèèr ! Evil or Very Mad

Bah..même si c'est vrai, qu'est-ce que ça peut faire(outre le fait que c'est irréspectueux et que la fille n'arrive pas à ce faire une opinion personnel)?
Il peut être gamin, et immature, ça ne change pas son côté artiste. Après tout je ne lui ai jamais parlé, il l'est peut-être.Mais même si je m'en apreçoit, j'aimerais toujours sa musique...

Désolé du HS, mais ça m'énerve un peu qu'on les "dieudifie" sans arrêt

Je suis tout à fait d'acc avec toi, le fait est que la fille a dit ca sur un ton vraiment irrespectueux. Peu importe le look pour moi et même la personnalité, j'aime indochine pour la musique et les concerts.
Crois pas que je les ai "dieudifié" Wink

fin du Hs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:15

Starlight a écrit:

Et en fin de repas, il m'a sorti de toute façon tu nous fait chier avec ton Sirkis et ton Indochine.


Shocked Shocked Shocked Ca fait mal là.

Moi j'ai eu une période où j'avis je ne sais combien de posters,jai refait ma chambre et y'en a la moitié que j'ai pas remis.

J'étais en train de parler de ça à table avec ma soeur,je lui dis "ben dis donc,n'empêche,si je les vends,je me fais de la thune! parce que bon je sais que je les remettrai pas."

Mon père: "Ah! Ca y est c'est t'es passé !!!"

Jsai pas ce qui m'a pris enfin bref j'ai démarré au quart de tour (j'apprécie pas quand on se sert d'Indo contre moi)

Moi: "Mais qu'est-ce ça peut te faire,toi ?Evil or Very Mad "
Lui "Oh t'as vu comment que tu me parles !!!!"
Moi: "Mais merde je fais ce que je veux !"

Bref ca a pété quoi.

J'ai pas revendu mes posters. Non mais.

c'est marrant comment jle prends super mal quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:22

Sinon un truc,au début c'est marrant:

Genre quand j'arrive et que y'a des invités,mon père balance: "Tiens,v'là Indochine!"

Ou son frère qui me dit "Alors Sirkis ca va?"

Ben à force c'est lourd quoi.

Le pire qu'il m'a dit c'est sur mon look.A un moment je mettais du vernis noir,quand j'ai enlevé il m'a dit "Aaah ben quand même hein ca fait moins macabre !"

Merci...Evil or Very Mad

Ou encore: "Eh,avec tous les piercings que t'as aux oreilles t'a pas peur qu'elles tombent?"

Très LOLant,merci.Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:52

Je viens de m'en rappeler une autre,bien méchante (merci encore quoi.)

Je boulayte pas mal sur Stéphane en fait. Et donc je parlais de lui avec mon père.

Moi: "On m'a dit que les artistes n'avaient pas de sécu (ou un truc du genre).N'empêche que Stéphane aurait du se soigner.Sad "
Lui: "Parce qu'il est mort de quoi?"
Moi: "Disons qu'il a un peu abusé niveau alcool."
Lui: "Ben oui aussi heiiiin!"
Moi:"Ouais mais bon voilà quoi il aurait du,c'est triste...Mais avec l'argent rapporté par Indochine il aurait peut-être pu."
Lui:"Il devait rien gagner,tu parles."
Moi:"Ben Indochine ils ont du gagner pas mal quand même!"
Lui:"Pfff...Stéphane Sirkis il foutait rien..."
Moi: "QUOI ??? Shocked Ca va pas ou quoi ???"
Lui: "Il en branlait pas une faut dire."
Moi: "Mais t'es pas bien ou quoi ???"
Lui: "T'as fait quoi à Paris ?"
Moi: "Bah jsui allée voir Stéphane!"
Lui: "J'vois pas l'intérêt"
Moi: "Ben c'est Indochine quand même!"
Lui: "Mais il est mort."
Moi: "Je sais mais j'ai bien le droit d'aller lui déposer une rose!!!"
Lui: "Sert à rien d'aller mettre des fleurs sur les morts."
Moi:"Mais c'est pour Stéphane!!!" Là jcommençais à en pleurer quoi.
Lui: "Depuis le temps il doit plus en rester grand-chose de ton Stéphane."

Jme suis tirée dans ma chambre,agenouillée devant un beau poster de Stéphane,en train d'en pleurer.

Plus tard ma mère est arrivée,elle avait du comprendre.Elle entre dans ma chambre et se retrouve en face de ce même poster et me dit: "C'est lui,le jumeau?" - "Oui."
Elle m'a regardée triste mine et elle est repartie.

Si il lit ça je suis désolée de l'avoir balancé sur un forum mais vraiment c'était méchant de me parler ainsi.

Depuis je ne lui parle jamais plus de Stéphane et j'évite Indo et Nico.

Voilà désolée pour ce passage très cru j'espère que vous m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:21

Pas très sympa de sa part, j'avoue... mais je comprends sa réaction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:24

Unita a écrit:
Pas très sympa de sa part, j'avoue... mais je comprends sa réaction Embarassed

Oui c'est sûr,on comprend la réaction,seulement il devait bien savoir que dire ça à un fan d'Indochine,c'était à éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:32

Ce que je voulais dire c'est que je peux saisir qu'on ne comprenne pas quelqu'un qui dépose une rose sur la tombe d'un artiste... Personnellement, moi je ne pourrai pas faire ça.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 2:02

Et bah... Franchement c'est nul de parler comme ca à une fan de son idole...

Je saisis le fait qu'il ne comprenne pas l'intérêt d'aller se recueillir sur la tombe d'un artiste, car on m'a déjà fait la réflexion (moi aussi je "boulayte" sur Stef, ou du moins j'ai un immense respect et une immense affection pour cet homme et artiste), et ca peut paraître incongru, déplacé ou pire.
Chacun sa façon d'apréhender les choses en fait.

Mais de là à parler comme ca à quelqu'un... Il faut vraiment soit être stupide, soit avoir vraiment envie de lui faire du mal :s

PS : En MP tu me diras où t'as trouvé un poster de Stef, je suis à la recherche d'un voire deux ! tongue

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:01

j'en ai eu une belle aujourd'hui.
En méthodologie de géographie, le prof veut nous amener à trouver le style r'n'b comme culture venant plutot des immigrés et qui touche maintenant toute la population. Je retranscrit la situation, ce sera plus clair^^
le prof:-Qu'est ce que vous écoutez vous?
Un élève:- Indochine (il parlait pour moi bien sur, juste pour faire chier son monde^^)
le prof:-(après quelques rires) Ha oui c'est vrai (il le savait déjà). Il y a une chanson d'indochine que j'aime bien...
Cet élève:- c'est quand ca s'arrête
le prof:- Pardon? (il avait vraiment pas compris)
Moi:- ben il dit que lui il aime bien quand ca s'arrête
le prof:- c'était vraiment nul. Enfin il y a une chanson d'indochine que j'adore, je sais pas si vous la connaissez, elle est pas très connu. C'est Miss Paramount.
Moi:- Oui (vraiment timide, j'aime pas me faire remarquer par les profs)
le prof:- elle est vraiment génial cette chanson. Fermons la parenthèse et revenons au cour.


Voila mon anecdote du jour, ce prof m'en avait déja parlé, et rebelote aujourd'hui, je l'aime bien ce prof^^
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:07

syrkis_62 a écrit:

le prof:-(après quelques rires) Ha oui c'est vrai (il le savait déjà). Il y a une chanson d'indochine que j'aime bien...
Cet élève:- c'est quand ca s'arrête
le prof:- Pardon? (il avait vraiment pas compris)
Moi:- ben il dit que lui il aime bien quand ca s'arrête
le prof:- c'était vraiment nul.


lol! "tiens prends ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Indoline

Indoline


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:39

Waaaaaah moi aussi je veux un prof comme ça, moi j'en connais un mais malheureusement avec qui je n'ai pas cours, qui est un fan d'indochine d'ailleurs on le voit sur le dvd Wax^^ Enfin bon tout de suite j'ai eu une grande estime pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:17

Hier soir (0h30 par là) on zappe sur TF1, méthode cauet. Avant de questionner Lorie, la fameuse question par sms: l'invité de la semaine dernière.

Je n'ai malheureusement pas de photo car j'ai songé trop tard à en prendre une mais c'était bien marrant.

Qui se cache sous ces habits traditionnels ? (photo trafiquée de Nicola):
1. Nicola Sirtakis
2. Nicola Sirkis
3. Nickos Aliagas

lol!
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:48

Nadine_ Crow a écrit:
Hier soir (0h30 par là) on zappe sur TF1, méthode cauet. Avant de questionner Lorie, la fameuse question par sms: l'invité de la semaine dernière.

Je n'ai malheureusement pas de photo car j'ai songé trop tard à en prendre une mais c'était bien marrant.

Qui se cache sous ces habits traditionnels ? (photo trafiquée de Nicola):
1. Nicola Sirtakis
2. Nicola Sirkis
3. Nickos Aliagas

lol!

Habit traditionnel grec ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:01

Cet après-midi chez le dentiste: Mad

J'étais dans la salla d'attente (où il y a la radio) et là Shocked :
L'aventurier Shocked . Je dis alors à ma maman à côté de moi:" m'en fous je rentre pas dans le cabinet tant que c'est pas fini!!!". Et biensûr AVANT la fin de la chanson le dentiste débarque pour me dire que c'est à moi!!! Razz Evil or Very Mad alors je lui dit "non là je peux pas c'est Indochine quoi!!! tongue ". Alors il me fait "t'aimes bien Indochine toi??? Question ". Réponse "ben ouais pas qu'un peu!!! lol! ".

Finalement pendant ce temps la chanson c'est fini et je suis passée sur le siège de la torture!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
mao....girl

mao....girl


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Suisse

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:59

Moi y a une radio que ma mère écoute tout le temps c'est le genre de radio qui passe que des vieilleries (je dis pas y en a certainers que j'aime encore assez mais y en a vraiment...) et je me suis plainte l'autre jour que j'entendais jamais Indo sur cette radio.

Ma mère me dit que oui de temps en temps ils passent l'aventurier ou jdall (sur ce genre de radio ils poasseront jamais marylin...) et bref je rentrais en bus comme tous les soirs et ma mère m'appelle et me fais : - t'entends ce qui passe là sur la radio que tu aimes pas?

Et ben c'était l'aventurier!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:36

mao....girl a écrit:
Moi y a une radio que ma mère écoute tout le temps c'est le genre de radio qui passe que des vieilleries (je dis pas y en a certainers que j'aime encore assez mais y en a vraiment...) et je me suis plainte l'autre jour que j'entendais jamais Indo sur cette radio.

Ma mère me dit que oui de temps en temps ils passent l'aventurier ou jdall (sur ce genre de radio ils poasseront jamais marylin...) et bref je rentrais en bus comme tous les soirs et ma mère m'appelle et me fais : - t'entends ce qui passe là sur la radio que tu aimes pas?

Et ben c'était l'aventurier!!

lol!
Cette Radio c'est pas France Bleu par hasard ?
La derière fois ma grand mère qui écoute cette radio me sort : ah ben j'ai entendu j'ai demandé à la lune sur France bleu c'est vraiment pas mal !
et de temps en temps ils passent euh l'aventurier là, la vallée infernale, ca bouge mais c'est bien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:18

y a un truc qui m'est arrivé 2 fois, donc je suppose que je suis pas le seul^^

je parlais musique avec une fille, et forcément je parle d'indochine,et elle me répond "je connais pas grand chose d'indochine, juste les 2 plus connues, J'ai demandé à la lune et cendrillon"

2 fois, avec 2 filles différentes, dites moi que je suis pas seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
mao....girl

mao....girl


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Suisse

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:22

nuit-des-fees a écrit:
mao....girl a écrit:
Moi y a une radio que ma mère écoute tout le temps c'est le genre de radio qui passe que des vieilleries (je dis pas y en a certainers que j'aime encore assez mais y en a vraiment...) et je me suis plainte l'autre jour que j'entendais jamais Indo sur cette radio.

Ma mère me dit que oui de temps en temps ils passent l'aventurier ou jdall (sur ce genre de radio ils poasseront jamais marylin...) et bref je rentrais en bus comme tous les soirs et ma mère m'appelle et me fais : - t'entends ce qui passe là sur la radio que tu aimes pas?

Et ben c'était l'aventurier!!

lol!
Cette Radio c'est pas France Bleu par hasard ?
La derière fois ma grand mère qui écoute cette radio me sort : ah ben j'ai entendu j'ai demandé à la lune sur France bleu c'est vraiment pas mal !
et de temps en temps ils passent euh l'aventurier là, la vallée infernale, ca bouge mais c'est bien

lol!

Non c'est sur une radio Suisse... mais je vois qu'en France c'est pas mieux sur certaines radios...
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:39

syrkis_62 a écrit:
y a un truc qui m'est arrivé 2 fois, donc je suppose que je suis pas le seul^^

je parlais musique avec une fille, et forcément je parle d'indochine,et elle me répond "je connais pas grand chose d'indochine, juste les 2 plus connues, J'ai demandé à la lune et cendrillon"

2 fois, avec 2 filles différentes, dites moi que je suis pas seul lol!
ah mdr non tu n'es pas seul lol!
Une amie qui me sort "J'aime pas Indochine, à part quelques chansons qu'ils faisaient à leurs débuts, genre Cendrillon"
Quand elle a vu ma tête elle a compris son erreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Invité
Invité




(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:56

Aaaaah qu'est-ce que c'est tordant quand les gens confondent entre Téléphone et Indochine! C'est terrible !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(N°5) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°5) Anecdotes   (N°5) Anecdotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°5) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser