Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat de places pour derniers concerts

Aller en bas 
+6
indo_gothika
Unita
starLight.57
Indoli
Nadine_ Crow
Darwin
10 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyJeu 22 Nov - 20:00

Cette journée du 20 novembre fut éprouvante pour bon nombre de fans... Motif? 700 places pour 5 dates, et de nombreux voulant encore une fois, aller faire un petit tour avec ALice et June..

Racontez-nous votre 20 novembre, vos émotions, votre stress, votre éventuelle déception... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyJeu 22 Nov - 20:33

Moi je n'ai pas acheté de places car je n'y vais pas mais j'ai eu une amie au téléphone. Elle attendait devant son PC tandis que son fiancé attendait devant la Fnac pour acheter des places. Ce que j'ai appris était rageant;

- Les gens qui se sont tapés sur la tronche pour des places, se ralentir ainsi jusqu'au chemin du guichet, ce qui a créé un beau souk dans l'escalator.

- La Fnac NANCY a commencé à en vendre la veille à des gens insistants et le matin les employés Fnac allaient se servir en prenant des places pour eux-mêmes, la famille, les amis d'untel et untel... résultat il ne restait sur 500 places à vendre en guichet que 350... Le fiancé de mon amie a bossé dans la même entreprise que les vigiles de la Fnac, il l'a appris ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyJeu 22 Nov - 20:53

C'est tout simplement dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyJeu 22 Nov - 21:17

oui il voulait appeler Arachnée prod. pour balancer ce que la fnac Nancy a fait... peut-être que ça s'est passé aussi dans les autres villes d'où la rapidité "exceptionnelle" de ces ventes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
starLight.57

starLight.57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 36
Localisation : moselle

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyJeu 22 Nov - 21:22

c'est sur c'est dégeulase et c'est comme ceux qui on acheter des place pr Brest qui on été mis en vente a 14h sur ebay a des pris pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://starLight57.skyrock.com
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyJeu 22 Nov - 21:27

... et c'est sans compter ceux qui ont acheté des places uniquement dans le but de les revendre à 200 euros sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyJeu 22 Nov - 23:20

Texte de Didier recu par mail:

Je t'ecris un petit mot, que tu pourras si t'en a envie le dire dans votre journal + une photo aussi...
la photo est de moi de mon tel portable.
bon, ce matin c'etais assez tendu, je suis arrivé à 8 heures il y avait 100 personnes au moins deja, des fans ont dormis devant la porte de derriere de la fnac bellecour de lyon, d'autres depuis 5 heures 6 heures du matin...
j'ai pu trouvé 2 amis à moi là depuis 6 heures et j'etais dans les 25 30 premiers à avoir mes 2 billets pour indochine le 11/12 au transbo. minimum à vue d'oeil je dirai +de 350 personnes! en tout à 10 heures! à attendre!
les serveurs des fnac's lyon et clermont ont plantés les autres je ne sais pas???? mais surement aussi???




photo à lyon:
Achat de places pour derniers concerts Lyon10
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 0:17

Alors comme ça les gens de la FNAC se sont servis en premier ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'hallucine je crois...c'est monstrueux !!!!

Bon voilà comment c'était sur internet:

C'est à 9h50 que j'ai commencé à remettre à jour la page de vente,jusqu'à ce que je puisse réserver. 10H: ouverture !!! J'ai réservé!!! 2 places !!! Je met mon num de carte bancaire,et là:

GROS BUG.

Problème de maintenance,trafic exceptionnel,etc etc.

"Veuillez patienter et réessayer ultérieurement" -->lol! dans le genre je suis pas préssé d'avoir mes places qui vont pas partir à une vitesse record...

Du coup je recommence à zéro,sauf que on a une espèce de deal bizarre...
-soit c'est inscrit "temporairement non réservable"
-soit "maintenance réseau"

Me voilà a cliquer comme une acharnée...allez hop je retente,2 places,super c'est dans "le panier" je paie et:

"Maintenance réseau"

Evil or Very Mad

Je retourne sur la page d'accueil.J'ai du bol je vois que mon panier contient 2 billets! Je clique dessus pour finaliser l'achat et là il me met "votre panier est vide".

cheers Ahaha BRAVO la FNAC !!! Twisted Evil

Donc je recommence...6 fois !!!

J'ai fini par réussir au bout de une heure. BRAVO le réseau FNAC,vous étiez on ne peux plus préparés n'est-ce pas...têtes à claques !!!

Et alors le pire,c'est que y'a des fans qui à cause de ce bug ou cette organisation foireuse,ont loupé les places,et que des vandales en ont chopé exprès pour les revendre à des prix scandaleux sur Ebay...DEGUEULASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 0:21

indo_gothika a écrit:
Alors comme ça les gens de la FNAC se sont servis en premier ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'hallucine je crois...c'est monstrueux !!!!


Oui à Nancy, après les autres villes je sais pas mais bon, je ne serais pas surprise que ça se soit produit aussi ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 0:23

Nadine_ Crow a écrit:
indo_gothika a écrit:
Alors comme ça les gens de la FNAC se sont servis en premier ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'hallucine je crois...c'est monstrueux !!!!


Oui à Nancy, après les autres villes je sais pas mais bon, je ne serais pas surprise que ça se soit produit aussi ailleurs...

Bien sûr,s'ils l'ont fait là pkoi ils se seraient privés ailleurs ?

Il parait aussi qu'il a eu baston à Nancy,c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 0:37

Oui le fiancé d'une amie y étant allé... au niveau d el'entrée près de l'escalator, ça se tapait dessus, y'avait des barrières exprès pour canaliser les gens, genre crash barrières tu vois
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 1:11

Vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 1:15

S'il vous plaît, veuillez publier un témoigage rédigé.. n'oubliez pas que ce topic servira à écrire un article Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 1:17

désolée Embarassed

mais sur un témoignage téléphonique c'est un peu dur... à moins que je demande à mon amie de venir ici ou de me rédiger son épopée ?
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 11:18

A la demande de drawin ,je reposte mon texte ici:

De l'enfer au paradis



Mardi 20 novembre,



1O heures, connectée sur le site de la FNAC, et là à mon grand désespoir, bug énorme. Après une heure de tentatives infructueuses, et une énorme déception, j’envoie un message à ma meilleure amie, qui se dévoue pour aller chercher les place au magasin. Enfin, après 5 minute, elle y arrive. A sa grande surprise, il n’y a qu’une personne avant elle. Elle arrive au guichet, donc elle raccroche. Et voilà que 30 secondes plus tard, elle me rappelle pour me dire « j’ai les places » avec une voix chantante et souriante. Merci ma puce, je t’adore. Voilà que je me surprends à sauter partout de joie…….Qu’est-ce qui me prend ? Serais-je retomber en enfance ? Je n’arrive pas à y croire, on les a eue « ces foutues » places. J’ai toujours du mal à y croire…….Je regarde le site officiel du groupe, et je vois que tout est parti en quelques minutes…….Comment a-t-on fait pour y arriver ?

Je commence à réaliser cette chance…….. Mais je n’y crois toujours pas. En fin d’après-midi, c’est elle qui se connecte, elle aussi réalise que nous faisons partie des privilégiés. Elle m’appelle. Nous n’y croyons toujours pas………Mais nous sommes ravis, nous sommes au paradis. Surtout après cet enfer pour avoir des places……Enfin, notre deuxième concert du groupe ensemble. Ravie d’aller les voir, avec toi, petite sœur. Comment se fait-il que j’ai envie que les jours passe vite, jusqu’à ce trois décembre. Pourvu qu’il n’y ai pas de grèves ce jour-là. Je ne veux pas manquer cela….. Il me tarde…….à un point…… Est-ce vraiment la réalité ? Je m’imagine déjà devant les portes……..Ce soir, je vais me coucher en rêvant……



Mercredi 21 novembre,



Oui, c’est réel. Nous avons les places……..Le 3 décembre sera un cadeau de noël en avance………..

Je réalise une fois pour toute que oui, nous y serons. Que j’aurais été déçue si j’avais pas eu de place .Il faut peut-être que je revienne à la réalité. Mais en ai-je réellement envie ? Ou se résume-t-elle maintenant à ce fameux trois décembre ? Ce concert que je partagerais avec toi , p’tite sœur d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
starLight.57

starLight.57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 36
Localisation : moselle

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyVen 23 Nov - 11:38

ma matinée du 20 novembre fut eprouvante car :

je me connecte expret vers 9h30 pour etre dans les premiere a commander ma place et toute les 5 minutes j'actualise le site (ou cas ou on ne sait jamais) et a 9h59 enfin je vois que je peux commander toute tremblente je me lance dans la reservation. je remplis les cases ... je clic sur poursuivre et la boum "une erreur c'est produite lors de la reservation veullez recommencer plus tard" les boules allors je retourne a la page presedent et la maintenance du reseau, je reesaye "reservation non disponible".... et ca pendant 1h10 je commencé a pété les plombs et la enfin ca a marcher Youpi ca y est ma place et commander. mais un vrai cauchemar pendant 1h10 et quelque secondes après je vais sur le site d'Indo et la je lis que tout est deja complet et je realise la chance que j'ai. je n'en revien toujours pas et j'attend le facteur avec impatience si tout va bien je devrais recevoir ma place aujourd'hui.

Alors Merci Indo
Revenir en haut Aller en bas
http://starLight57.skyrock.com
Bibou

Bibou


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyDim 25 Nov - 0:01

Je me suis précipitée à l'ordinateur dès 8h30. Ma mère me disait 'Au cas où qu'ils mettent les places en vente à l'avance, va y, je veux pas que tu regrettes !' Alors j'y suis allée. J'ai réactualisée la page toutes les 2 minutes.

Plus l'heure fatidique approchait, plus j'étas tendue, je tremblais. Et là, *pouf* 10h ! Le petit bouton 'Reservez maintenant' apparait. J'me sens plus, je suis super heureuse et soulagée ! Ca y est, j'y suis ! Je clique, et... 'Le serveur est actuellement en maintenance' Shocked

Je suis restée choquée. J'ai réactualisé la page, je suis revenue en arrière, rien ne changeait. Puis la page réapparait et en rouge je lis 'Actuellement non disponible' ou un truc comme ca. J'en pouvais plus. J'en croyais pas mes yeux ! Comment cela pouvait il être possible ? Puis là, j'ai craqué. J'me suis mise à pleurer en réactualisant autant de fois que je le pouvais. Mais toujours rien.

De temps en temps, le bouton 'reservez maintenant' réapparaissait, et j'étais heureuse. Mais c'était trop beau pour être vrai... C'était pour mieux planter quelques secondes plus tard. Quand j'ai enfin pu avoir ma place, une heure et demi plus tard, j'étais soulagée ! Quand on dit qu'un poid nous est oté de la poitrine, j'peux vous dire que c'est pas une image ! C'est réél ! Je me sentais légère, soulagée ! Enfin quoi !!!

Et des nerfs et de joie j'ai encore pleuré. [ Oui bon d'accord je suis une grande pleureuse lol! ]

M'enfin, tout ça pour dire que c'était nerveusement et psychologiquement très difficile !!! Par contre, je ne suis pas comme certains qui en veulent au groupe d'avoir mis en vente les places sur le site de la Fnac. Je trouve ça débile de les accuser d'avoir fait ça pour se venter après... J'ai lu ça sur le Myspace de Nicola et sur certains forums.

Si les places avaient été distribuées sur différents sites, vous n'auriez peut être pas pu avoir des places, ça aurait été une galère terrible. Car les places ainsi réaparties, elle seraient parties en une minute. Et ça aurait été plutôt difficile !

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis heureuse d'avoir ma place et soulagée. Et surtout, j'ai des nausées qui me prennent quand je vois le prix des places sur Ebay... m'enfin, je suppose que c'est un autre débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyDim 25 Nov - 3:58

Quand je lis que certains ont attendu devant la fnac depuis 5heures du matin ça me laisse le cul par terre (excusez-moi l'expression!) mais en plus quand je lis que d'autres ont dormi dehors!... Excusez-moi mais là j'avoue que la pillule a du mal à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyDim 25 Nov - 19:42

Manteau-De-Nuit a écrit:
Quand je lis que certains ont attendu devant la fnac depuis 5heures du matin ça me laisse le cul par terre (excusez-moi l'expression!) mais en plus quand je lis que d'autres ont dormi dehors!... Excusez-moi mais là j'avoue que la pillule a du mal à passer!

Bah pourquoi ? Connaissant le public d'Indochine, je trouve ça on ne peut plus normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyDim 25 Nov - 19:56

Je n'ai rien contre eux mais il faut dire que cette attitude extrémistes n'existe que depuis Paradize et je trouve ca nul mais nul!!! On n'attend pas dehors toute la nuit pou avoir des billets de concerts alors que certains ont reussit à les avoir bien au chaud chez eux sur Internet c'est du grand n'importe quoi!
Pour Bercy où les fans campaient trois jours en avance Alain Picon serait sorti un moment et aurait dit "c'est n'importe quoi heureusement que c'est le dernier concert de la tournée!"
Je veux bien comprendre les groupies mais bon là je trouve que coucher dehors pour juste avoir des billets de concerts c'est n'importe quoi.
Désolé pour mon HS ça sera mon dernier mot sur le sujet.
J'espère que mon message n'aura pas été mal pris
Revenir en haut Aller en bas
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyMer 28 Nov - 3:16

Je vais faire un petit H.S aussi ....

Indo n'est pas le seul groupe a faire des vents "flash" comme cela par internet, ou dans certains magasin de certains villes ....

Cette histoire de vente sur Internet me fait penser a une souvenirs ....

Lorsque ma soeur habitait en Irlande, je suis souvent allé la voir, et un jour ou j'étais là bas pour quelques jours U2 a mis en vente ses place spour son unique concert a Dublin, et ça faisait un long moment qu'il n'avait pas chanter en Irlande ....
Le splaces ont été mises en ventes sur leur site internet (et pas ailleyrs) a 00H00 et toutes les places sont parties en 15 minutes, et le serveur a été très vite saturé.
Les nombre de places étaient limité a 6 par personnes, personnelement je trouve ça trop , parce que ça a sans doute favorisé le marché noir je pense a l'entrée du stade où se deroulait le concert, ou alors sur internet (certains fans achetant peut-être 6 billets, pour 4 personne set le s2 qui restent ils les revendent le double voir bien plus) ....
____________________

Dernièrement, et plus près de nous, lorsque Paul Macartney ets venu faire son unique cnocert a l'Olympa, les places ont été mis en vente a l'Olympia LE MATIN du CONCERT a 11H, des gens ont aussi campé devant pour êtres les 1er ....

Et bien sur, je ne parle pas des places pour les concerts Mylène Farmer ....
_____________________

Je sais que c'est rageant, j'ai connu ça (parce que pour U2 ma soeur, sont mari et nous, ceus qui étaions présent, étions sur les starting block pour les paces pour U2, et nous n'avons rien eu) ....

Mais je pense pas qu'ils faillent leur reprocher d'utiliser les technique moderne, et de faire ce que de nombresue artistes font depuis plusieurs années ....

Enfin, je suis vraiment, sincèrement désolé pour tous ceux qui n'ont pas eu de places ....
On se consolera tous avec le DVD, ene attendant le prochaine album et la prochiane tournée, et pusi je suis sur que d'ici là ils nous reserverons d'autres surprises ....

Bisous
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyMer 28 Nov - 11:29

Manteau-De-Nuit a écrit:
Je n'ai rien contre eux mais il faut dire que cette attitude extrémistes n'existe que depuis Paradize et je trouve ca nul mais nul!!! On n'attend pas dehors toute la nuit pou avoir des billets de concerts alors que certains ont reussit à les avoir bien au chaud chez eux sur Internet c'est du grand n'importe quoi!
Pour Bercy où les fans campaient trois jours en avance Alain Picon serait sorti un moment et aurait dit "c'est n'importe quoi heureusement que c'est le dernier concert de la tournée!"
Je veux bien comprendre les groupies mais bon là je trouve que coucher dehors pour juste avoir des billets de concerts c'est n'importe quoi.
Désolé pour mon HS ça sera mon dernier mot sur le sujet.
J'espère que mon message n'aura pas été mal pris
ton HS fait du bien Smile
je croyais être la seule à penser ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Invité
Invité




Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyMer 28 Nov - 16:11

Merci nuit-des-fees, je redoutais d'être lapidée!!!
AdoraGirl, Mylène Farmer c'est encore pire. J'ai assisté au concert de janvier 2006 à Bercy et y avait des mecs jusqu'aux bouches du métro qui disaient "vous voulez des billets pour le concert de Farmer?" et moi: "Non merci j'ai le mien!"
Pour le marché noir je me souviens qu'avec mon ex on avait fait un tour du côté de Paris en décembre 2005 quand y avait les concerts secrets. Y avait un mec pour le maché au noir qui nous vendaient des billets à 50 euros... Evidemment on n'a rien pris....
Fin du HS il ne faut pas oublier le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts EmptyMer 28 Nov - 17:39

nuit-des-fees a écrit:
Manteau-De-Nuit a écrit:
Je n'ai rien contre eux mais il faut dire que cette attitude extrémistes n'existe que depuis Paradize et je trouve ca nul mais nul!!! On n'attend pas dehors toute la nuit pou avoir des billets de concerts alors que certains ont reussit à les avoir bien au chaud chez eux sur Internet c'est du grand n'importe quoi!
Pour Bercy où les fans campaient trois jours en avance Alain Picon serait sorti un moment et aurait dit "c'est n'importe quoi heureusement que c'est le dernier concert de la tournée!"
Je veux bien comprendre les groupies mais bon là je trouve que coucher dehors pour juste avoir des billets de concerts c'est n'importe quoi.
Désolé pour mon HS ça sera mon dernier mot sur le sujet.
J'espère que mon message n'aura pas été mal pris
ton HS fait du bien Smile
je croyais être la seule à penser ca...
Pareil... totalement de ton avis.


On s'égare... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Achat de places pour derniers concerts Empty
MessageSujet: Re: Achat de places pour derniers concerts   Achat de places pour derniers concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de places pour derniers concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ces deux ans...
» (n5) divers: pour ces deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser