Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N°5 : Entrez dans le rêve

Aller en bas 
+4
Elbereth
nuit-des-fees
Gl@m
camite
8 participants
AuteurMessage
camite

camite


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Cluses

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyJeu 27 Déc - 12:50

Pour ce nouvel épisode de la rubrique Un jour dans notre vie, nous allons parler des rêves. C'est tout bête : avez-vous déjà fait des rêves en rapport avec Indochine ? Attention, nous parlons là de "vrais" rêves, survenus par surprise lors de votre sommeil (pas de rêves genre "je rêve de monter sur scène sur Tallula ^^)

Voilà, n'hésitez pas à nous raconter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/camite
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyJeu 27 Déc - 16:33

Alors moi j'ai rêvé que je croisais Nicola un jour au hasard dans la rue. J'ai eu du mal à l'aborder c'était super intimidant. Je lui ai demandé si je pouvais lui faire la bise et il n'a pas voulu Sad car d'autres fan commencaient à arriver peu à peu. Donc je me suis contentée d'un autographe ^^
A chaque fois que je rêve de Nicola je me fais rembarer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyJeu 27 Déc - 16:45

Plusieurs fois (dernièrement cette nuit) que je rêve que je suis à un concert. J'attend devant la salle. Mais au moment où les portes s'ouvrent pas moyen de courir, je pédale dans le vide, je n'avance pas. Mais pourtant je ne sais trop comment, j'arrive dans la salle au premier rang et il y a à peine une vingtaine de fans. Sur scène Nicola est désespéré, Marco parcours la scène de long en large et Boris s'en fiche complètement Shocked

Et sinon,un rêve qui a un rapport au forum. A la fin d'un concert je monte sur scène comme si c'était naturel et là sans gène je tappe la bise à Nicola. Je lui demande comment il va. Je lui raconte ma vie et puis comme ça, je lui dit "tiens tu connaît le journal Un jour en Indochine ?"
Bien sûr je lui vante toutes les qualités du journal et il me stoppe net en disant : "oué, j'y suis inscrit, il est bien mais pas assez piquant" Shocked
[la phrase j'ai pas trop compris, mais bon c'est un rêve hein Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyVen 28 Déc - 1:10

bon jvais faire part de quelques rêves qui m'ont assez fait rire en y repensant...



Je devais aller à un concert d'indo près de chez moi mais je devais y aller en bus avec plein de gens que je déteste de chez moi qui se moque en permanence d'Indochine et donc qui en avaient rien a foutre du concert mais ils étaient obligés d'y aller avec le lycée pour qu'ils voient ce qu'était un concert à ne jamais aller. On arrive devant les grilles et il y avait deux files d'attente celle ou il y avait plein de fans réunit et qu'on voyaient tout exciter pour le concert et les autres pas encore nombreux qui aller au concert car on le leur avaient demander ... Moi j'avais interdiction d'aller rejoindre les fans et je n'avais pas le droit de m'habiller avec mes habits habituel... Jean et petit tee shirt coloré obligatoire... Et pour définir l'ordre dans lequel les soi disant "non fans" rentreraient on devait tous participer à un cours qui se déroulait avec mon prof d'histoire... Je voyais dans sa classe l'heure défilée et je n'avais toujours pas trouvé le moyen d'aller avec les autres... Alors j'ai fait style de me sentir pas bien et je courais a chaque fois mettre un habit après l'autre et finalement quand j'ai eu fait ce manège x fois je n'ai pas pu raller en classe sinon ils auraient tous eu des soupçon comme quoi je voulais m'échapper et aller pour eux avec "le mal". Un vrai truc de barbare quoi!!!!
Et puis finalement je tombe sur quelqu'un déguisé en écolier modèle et il se trouve que c'était ... BOris!! mais un peu plus jeune et mélanger, pour pas être reconnu, aux les "non fan" ... Moi j'étais choquée mais finalement on est resté ensemble pour s'entraider car lui aussi ne pouvait pas librement rentrer car il n'avait plus de pass et personne ne voulait le laisser rentrer car il n'avait pas un carton avec écrit "all Access" Finalement il a réussit à rentrer avec moi mais qu'en même temps que les noms fans et on a commencer à assister a la première partie et quand ce fut le tour d'Indochine quelqu'un monte sur scène et dit "on a perdu quelqu'un le concert est annulé..." Et la Boris hurle à côté de moi "NON!!! je suis la!!" et la il plonge dans la foule et nage jusqu'à la scène! Fallait voir c'était trop marrant!!

Mais bon j'espère que jamais il n'y aura de tri pour les concerts comme ça! et que jamais une école emmènera ses élèves pour leur montrer ce qu'ils ne devront jamais faire comme aller à un concert d'Indochine!


le second :



Alors le début est très compliqué ça part d'un repas chez ma meilleure amie d'enfance ou je dois aller aider à servir (on est 7 pour cela) un repas pour mes parents (le truc trop logique...) puis d'un coup on est appelée dehors car la traversée du lac en canoë kayak doit commencer. Elle monte avec une autre amie et moi je saute dans un ptit bateau avec L. près d’une foule immense qui nous regarde. Arrivées en plein milieu du lac L. bouge et on se renverse et la des dizaines d'indiens arrive pour nous sauver. De vrai indiens comme dans les films et avec en guise d'habits juste une petite lanière de cuir autour de la taille où sont accrochés des couteaux. Ils nous ramènent toutes les deux et au moment ou on se relèvent trempées du sol on s'aperçoit qu'on est dans comme un immense institut de recherche musicale, avec plein de monde qui s'affaire partout sans spécialement faire attention à nous. On monte d'un étage et on nous dit un truc incompréhensible et la on est téléportées dans une salle de concert au premier rang à droite. Des gens entre sur scène et on entend derrière nous "ah enfin Oxygen!" et finalement ce n'était pas eux mais un groupe un peu de loser qui s'appelait avec un nom du genre « cornichon » bref on arrive avec L. a se déplacer sur le côté gauche de la scène et la le rideau se referme - ne vous inquiétez pas le meilleur arrive- le rideau se relève accompagné d'une hystérie collective et la apparaît Indochine avec en guise de scène une cuisine!!! Tous les membres étaient en tenue de cuisinier avec le ptit chapeau sur la tête et tout. Matu était en train de faire des choux à la crème, Mr Shœs qui tapait sur des casseroles, Marco qui épluchait des carottes. Nicola lui nous parlait comme si tout était normal et puis chanté des chansons sur les légumes (non jdéconne pas! dommage que je me souvienne plus de toutes les paroles...)et le must Boris et Oli qui était juste devant moi et qui préparaient des lentilles vertes fluo. Ils nous parlaient en même temps et nous expliquer que tout cela servait à faire fonctionner leur guitare et qu'ils se préparaient comme cela avant chaque grand concert! On discuta pendant un moment puis sachant que je faisais de la guitare Boris me prends et m'explique comment faire ces super lentilles me prend les mains et me montre comment tourner dans le bon sens et compagnie... et la Nicola sort merci c'est fini au concert maintenant!!! Et tout le monde sort et je me suis réveillée.

J’ai toujours pas trop compris ce rêve…lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyVen 28 Déc - 1:47

Mdr les indoboys qui font de la cuisine !
merci d'avoir raconté tes rêves j'étais morte de rire en lisant, surtout pour le deuxième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyVen 28 Déc - 2:22

Mdrrrr vous faites de ces rêves Razz je pensais que j'étais atteinte mais je suis visiblement pas la seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
xvibrat0r

xvibrat0r


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30
Localisation : Anywhere in the country...

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyVen 28 Déc - 13:55

Vous en voulez du bon rêve? =)

Tous mes rêves en rapport avec Indochine se passe très souvent chez mes grands parents maternels, va savoir la raison tiens...
Donc, nous sommes, ma famille et moi, en train de manger lors d'un de ses interminables repas, quand quelqu'un frappe à la porte. Ma grand mère, tout naturellement dit "Ah et bien, on les attendait plus!"
Tout le monde semble savoir de qui il s'agit, et ce qu'ils (ou elles?) viennent faire ici. Alors, toute la clic Indochinoise déboule dans le salon. Ils nous font la bise. Je les connais, et en plus, ils viennent animer un peu le repas en sortant mille et une conneries. Surtout Boris je crois bien...
"Vous avez déjà essayé de vous mettre un Kiwi dans les fesses? Ca fait franchement mal!"

Bref! Nous finissons de manger quand Oli décide d'aller jouer dehors (oui oui! Jouer!).
Nous le suivons et commençons à faire une partie de foot. Alors, nous nous rendons compte que Matu et Nicola ont disparu.

Boris fond alors en larme et part se cacher sous le banc qu'il y a dans le jardin. Nous allons le chercher et partons à la recherche des 2 fugitifs.
Nous sommes dans la forêt. Il y a plein de "mon petit poney" qui nous tournent autour. Marco se laisse enroler par l'un d'eux et s'en va gaiement sur le dos de son nouvel ami.
Se dresse devant un immense palais. Devant ce palais, des singes en uniforme le garde. Nous entrons sans nous faire repérer (opération commando... Ah j'te jure).
Un long couloir se dresse devant nous, un peu genre Alice aux pays des merveilles.
Nous croisons un garde-singe et lui décrivons Matu et Nico.
"Ah! Je les ai vus oui! Dernière porte à gauche!"
Nous trouvons enfin cette fameuse porte, et devant nous, il y a un supermarché...
Nous explorons tous les rayons à la recherche des 2 hommes, et enfin, sur le carrelage des Compotes, nous voyons ce spectacle:
Matu et Nico jouent aux échecs...

Réveil xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indos0uchiz
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyVen 28 Déc - 14:56

Salut ~miss jardel 13~

Franchement j'étais morte de rire en lisant ton deuxième rêve : Indochine faisant la cuisine, ce devait être drôle lol! .


Moi aussi je fais quelques rêves bizarres sur Indochine mais je n'ose pas trop parles des quatre derniers que j'ai fait (deux pour Nicola et deux pour Boris comme par hasard, comme ça y a pas de jaloux lol! ).

Je n'ose pas parce que... ils sont euh comment dire un peu spéciaux et plûtot intimes Embarassed (bon je ferme la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptySam 29 Déc - 22:39

Je me rappelle d'un rêve étrange que j'ai fait il y a déjà plusieurs semaines, un rêve consituté d'un mélange entre réalité, mythologie et magie.

Voila mon rêve :

"Mon rêve se passait à Charleville-Mézières au parc des expositions (clin d'oeil aux Ardennais(es) Razz), le soir pendant lequel j'assistais à un concert d'indochine.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un problème technique au niveau de l'éclairage d'abord minime finisse par s'aggraver et provoquer un incendit.
Le public commence à se précipiter vers la sortie pour tenter d'échapper aux flammes mais sans succès : toutes les portes étaient fermées à double tour.

Et là (je n'ai pas compris ce qui s'est passé là), tout en restant calme je me mets à tourner sur moi-même à toute vitesse, les yeux fermés tout en étant élevée dans les airs, quelques personnes se retournent et m'observent à ce moment là et les indoboys aussi.

Tout en tournant, mon corps entier se modifie et une fois la transformation achevée, j'apparais sous ma véritable apparence : une sirène ailée aux longs cheveux dorés, dotée d'ailes et de pouvoirs magiques.

Alors j'étends mes mains vers l'incendie : des rayons lumineux jaillissent de mes mains, se dirigeant vers le feux qui s'éteint par miracle.
Je tends à nouveau mes mains vers les portes de sortie pour les faire diaparaître et sauver le public.

Une fois tout achevé je me dirige vers les indoboys et je me place face à Nicola : nos regards se croisent, les yeux dans les yeux pendant quelques secondes, avant que je ne disparaisse puisque tout le monde a découvert ma véritable identité.

Et puis après,.... je me suis réveillée Mad .

Je reconnais que je fais des rêves assez étranges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyDim 30 Déc - 20:32

Moi ausi,je suis abonnée aux rêves étranges avec Indochine.

Un qui m'a marqué: j'étais dans le public,juste devant les indoboys lors d'une conférence de presse. Jute avant de partir, Boris se lève, et se dirige lentement vers moi. Là,il sort quelque chose de sa poche qu'il tend vers moi. Derrière les autres membres du groupe sourient. Et là, Boris me dit "est-ce que tu veux te marier avec moi?" Smile .........Toute émue, je répond oui. Et les indoboys applaudissent.
Revenir en haut Aller en bas
adel-lindochinoise

adel-lindochinoise


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 33
Localisation : Centre

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyJeu 3 Jan - 23:10

Mon rêve ?? C'est tout simple, la texte sur Oli qui a été publier dans le dernier numero ... on dirait réelement qu'elle a lu dans mes pensées ...
Sinon j'aurait un peu honte de raconter mes rêves, et puis il y en a tellement, je mentirait si je disai que je ne me suis jamais imaginée dans les bras de ce cher Oli De Sat, voir plus.
J'aime me construire des hisoires à partir de ce que je vit réelement, ca me permet de me sentir plus proches d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
xvibrat0r

xvibrat0r


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30
Localisation : Anywhere in the country...

N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve EmptyVen 4 Jan - 17:02

O_O
Vraiment? Ahh chui touchée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indos0uchiz
Contenu sponsorisé





N°5 : Entrez dans le rêve Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Entrez dans le rêve   N°5 : Entrez dans le rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°5 : Entrez dans le rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dans 150 ans...
» Indochine dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser