Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon site indotokio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indomomo

indomomo


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Ici et là

Mon site indotokio Empty
MessageSujet: Mon site indotokio   Mon site indotokio EmptyMer 10 Sep - 3:26

Bonjour.

Je sais pas si c'est ici que je dois poster (à copu sûr non Rolling Eyes) mais j'ai créé il y a un peu plus d'un mois un site parlant d'Indochine et Tokio Hotel. Il est toujours en construction, mais il y a quand même les paroles des chansons, la discographie complète (encore en cours), albums photos à compléter,.... et bien d'autres rubriques encore à venir.

L'adresse est : http://www.indotokio.com

Et bonne continuation pour votre journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indotokio.com
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Mon site indotokio Empty
MessageSujet: Re: Mon site indotokio   Mon site indotokio EmptyMer 10 Sep - 16:05

Coucou

Tu aurais pu aussi le mettre dans "Indoart" (vos créations) mais ca rentre aussi dans cette rubrique "divers" je pense Smile

Par contre, pour ton site, je trouve dommage que tu es mélangé TH et Indochine. Parce que ceux qui comme moi ne supportent pas TH (désolée Embarassed ) auront je pense du mal à visiter ton site sans avoir un sentiment négatif pour l'autre groupe, et ils auront plus envie de voir vite fait la partie Indo et de se barrer plutot que de le parcourir.

Enfin j'espère que c'est pas trop méchant ce que je dis, ce n'est nullement mon intention de casser quoi que ce soit de ton travail, je sais que c'est long et fastidieux (mais passionnant !) de faire un site internet, surtout si le sujet nous passionne), mais enfin c'est juste mon avis et l'impression que j'ai eue en cliquant sur ton lien.

Sans polémiquer, je pense que TH c'est TH et Indo c'est Indo, ca n'a rien à voir (enfin de ce que je pense), donc ca aurait été mieux de faire deux sites distincts.

Mais de toute facon je suis pas objective, j'adore énormément Indo et je peux pas voir TH en peinture donc ^^

Merci du lien et de ton travail quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
indomomo

indomomo


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Ici et là

Mon site indotokio Empty
MessageSujet: Re: Mon site indotokio   Mon site indotokio EmptyVen 21 Nov - 2:35

Salut.

Mdr... J'avais complètement zappé ce post!!!!!
Je n'en veux à personne de ne pas aimer les 2 groupes autant que moi je peux les apprécier.
Mon site a bien changé depuis le 10 septembre. Et comme je l'explique sur la page d'accueil, mon but est de faire connaître les 2 groupes, je force personne à les aimer tous les 2. Je veux simplement montrer leur travail, leur musique, leurs textes... Oui un site c'est du boulot. Deux encore plus. J'ai pensé à les dissocier, mais comme je suis en version payante sur l'hébergeur (afin de ne plus avoir de pub) et que j'ai aussi acheté un nom de domaine, il faut que je sois un peu plus riche pour pouvoir le faire pour les 2 sites. Et malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite.... Donc je continue comme ça pour le moment.
Mais je dois avouer qu'autant j'irais revoir Indo en concert, autant ça ne m'intéresse pas pour TH.

Sur ce, sans rancune. Et désolée si je ne viens pas beaucoup sur le forum pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indotokio.com
Contenu sponsorisé





Mon site indotokio Empty
MessageSujet: Re: Mon site indotokio   Mon site indotokio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site indotokio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» Nouveau site Indo.fr version 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser