Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 Empty
MessageSujet: IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09   IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 EmptyVen 17 Avr - 15:16

Si vous avez regardé l'IndoTV sur Oli de Sat, venez nous faire part de vos remarques.

Et si vous ne l'avez pas encore vu, allez vite sur Indo.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09   IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 EmptyDim 19 Avr - 11:56

Si j'ai regardé l'IndoTV ???
- c'est une bonne question !

Excellent !! franchement !
On n'entend pas assez souvent Oli s'exprimer, et la c'est du pur bonheur !
Si on était pas encore sur qu'Oli était un sacré bout en train, maintenant il n'y a plus de doute !

Les questions étaient intéressantes, et maintenant je sais ce que représente le dessin barré sur sa guitare.

Merci Oli !
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09   IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 EmptyDim 19 Avr - 21:09

L'indo tv d'Oli.Exactement comme je l'imaginais. Je pense que vous le savez mais Oli est un (voir) mon membre préféré) du groupe et l'entendre parler de lui a fini de prêcher une convaincue. Je suis contente d'en savoir plus sur lui et de savoir comment il a vécu ses premières années dan,s le groupe qu'il admirait avant.

Et à la fin,je suis complètement pliée en quatre comme eux.C'est un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09   IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 EmptySam 25 Avr - 15:29

Un moment inoubliable, n'ayons pas peur des mots !
J'ai trouvé Oli très à l'aise, il a répondu aux questions avec humour et sérieux. Lui qui est souvent réservé lors des interviews, s'est laché dans ce "tête à tête" avec les questions des fans. C'est vrai que son arrivée dans le groupe doit en faire rêver plus d'un et il en parle avec beaucoup de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09   IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 EmptyMar 23 Juin - 0:49

Le plus marant des indo tv je trouve. J'ai rit du début à la fin et pourtant on apprend aussi pas mal de choses !
Merci à lui pour ce moment de détente intense xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09   IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IndoTV - Marco Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Vos réactions à...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser