Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IndoTV - Marco Juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

IndoTV - Marco Juillet 2009 Empty
MessageSujet: IndoTV - Marco Juillet 2009   IndoTV - Marco Juillet 2009 EmptyJeu 30 Juil - 14:59

Venez vite nous faire part de vos réactions sur l'IndoTV de Marco IndoTV - Marco Juillet 2009 Smileys-animaux-00038
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

IndoTV - Marco Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Marco Juillet 2009   IndoTV - Marco Juillet 2009 EmptyVen 31 Juil - 2:39

Elle a osé lol!
Revenir en haut Aller en bas
indolove

indolove


Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Pays des cauchemars

IndoTV - Marco Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Marco Juillet 2009   IndoTV - Marco Juillet 2009 EmptyVen 31 Juil - 15:28

xD

Hé bien moi je dis que ça fait plaisir de l'entendre parler notre cher Marc!
Et j'ai envie de dire que le coup de la baleine c'est extra ! A mon avis ça va rester un petit moment dans les mémoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
alizeel

alizeel


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 74
Localisation : dans le PARADIZE d'Indochine

IndoTV - Marco Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Marco Juillet 2009   IndoTV - Marco Juillet 2009 EmptyVen 31 Juil - 20:10

indolove a écrit:
xD

Hé bien moi je dis que ça fait plaisir de l'entendre parler notre cher Marc!
Et j'ai envie de dire que le coup de la baleine c'est extra ! A mon avis ça va rester un petit moment dans les mémoires Razz

C'est vrai, on ne l'entend pas beaucoup coser, Marco ^^,c'est bien qu'il est fait cette IndoTV.
Et le saut de la baleine ma bien fait rire !! Quand même, ils sont froufous, nos Indoboys, mais c'est comme ca qu'on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

IndoTV - Marco Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Marco Juillet 2009   IndoTV - Marco Juillet 2009 EmptyLun 3 Aoû - 15:33

Très interressante l'indo tv de Marco. En plus de pouvoir entendre le son de sa voix, (ce qui est rare), on en sait un peu plus sur son parcours musical. Il a répondu avec gentillesse et humour aux questions, c'était sympa de commencer à l'aéroport. A défaut de pouvoir aller les voir au Québec, on aura eu un petit aperçu . Evidemment, le moment fort fut le saut de la baleine, une vraie crise de fou-rire !
Ces indo tv sont une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IndoTV - Marco Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: IndoTV - Marco Juillet 2009   IndoTV - Marco Juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IndoTV - Marco Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 juillet 2009
» IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09
» 15 Mars 2009
» 18 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Vos réactions à...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser