Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stade De France 26- 06- 2010

Aller en bas 
+6
stephforever
Manifesto
Justine78
Emmataphysique
Indotab
MissMarco
10 participants
AuteurMessage
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyLun 28 Juin - 11:28

Vous étiez au Stade De France ?

Venez nous faire part de vos réactions, vos impressions...

Bref dites-nous tout et surtout n'hésitez pas à joindre vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyLun 28 Juin - 12:14

C'était un bon concert d'Indochine comme il y a pu en avoir sur cette tournée. Je m'explique :

Pour ma part j'étais plutôt parti sur l'optique d'un concert très spécial pour les trente ans d'Indochine, mais je pense que pour le groupe c'était plus (au départ) le concert final de la tournée. Alors même si je n'attendais pas les invités qui ont pu être cité dans les médias, j'attendais bien évidemment les membres de la formation originelle d'Indochine.

Je suis très content d'avoir vu Dimitri, et j'esperais vraiment voir apparaitre (sur l'Aventurier ?) Dominik. Donc petite déception pour ce point là.

En ce qui concerne la tracklist : pas vraiment de changement par rapport à la tournée, même si j'ai beaucoup apprecié le retour du set accoustique (en plus sur une petite scène centrale : ça rend tout de suite le stade plus intimiste). Une mention particulière pour Monte Cristo, et bien sur She-night. Mention spéciale également pour Atomic Sky...

Le son était plutôt correct, sauf pendant le set accoustique où il y avait un espèce d'echo sur le piano.

L'ambiance dans le stade était super. Ca dansait, sautait de tous les cotés (même les gars de la buvette mettait l'ambiance).

Pour le choix des premières parties : j'ai adoré Les Wampas. Ils ont mis le feu au stade. Didier Wampas est une bête de scène. Et faire chanter Partenaire Particulier à tout le stade : chapeau !!!!
J'ai moins accroché sur Miss Kittin.com. Disons que c'était un peu long...

Bref, j'ai passais quand même un super moment, malgré quelques déceptions. Comme l'avait promis Nicola, ça n'était pas un concert au rabais : ils sont restés égaux à eux-mêmes. Et si j'ai eu quelques petites déceptions pendant le concert, le final sur le Dernier Jour a su me les faire oublier.

Ca restera une grande fête, et je pourrais dire que j'y étais...
Revenir en haut Aller en bas
Emmataphysique




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyMar 29 Juin - 13:02

Pour ma part, un concert vraiment super, où j'ai passé un moment exquis ! Indochine reste Indochine =)

J'ai moi aussi eu mes moments d'extase et de légères déceptions...notamment, l'absence de Suzanne sur un Ange à ma table, ou bien également celle de Dutronc, qui était prévu à la base...
Et également, un peu d'amertume quand le groupe se retrouve au bout de l'avancé pour l'accoustique, et que les gens applaudissent dans le sens des écrans, alors que le groupe est derrière eux, c'est vraiment perturbant =) Mais c'est les conséquences de la grandeur de l'endroit !

Finalement, je suis ressortie plutôt contente, et me dit que j'était fière d'eux et de ce qu'ils avaient réussi à faire, ce concert était historique.
Je reste tout de même convaincue que les salles fermées, et l'arrivée dans le noir conviennent mieux à l'ambiance Indochinoise qu'une arrivée en plein jour !

OH ! Et chapeau sur la lettre de Métal : les lumières....je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi beau !

Merci aux Wampas également =D
Revenir en haut Aller en bas
Justine78

Justine78


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 45
Localisation : Neuchâtel Suisse

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Mon Stade de France   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyMar 29 Juin - 16:41

En lisant les autres commentaires, je me retrouve un peu mais je souhaitais quand même décrire mon impression suite à ce 26 juin 2010.

Après avoir lu quelques articles dans les journaux suisse sur le concert d'Indo au Stade de France, le mot complètement "innovant" ressortait souvent. Donc, je m'attendais à une réelle nouveauté alors si je devais faire une critique, ça serait quand même l'impression de déjà vu du Show. Stade De France 26- 06- 2010 Icon_neutral

Pourtant, l'intro absolument fabuleuse donnait un renouveau total avec une référence à chacun des derniers albums d'Indo mais en entendant ensuite "Go Rimbeau Go" puis ensuite "Little Dolls", "Play Boy" et "Le Lac", ça avait quand même quelque chose de vécu surtout avec les mêmes images en fond d'écran que lors de la tournée.

Mon autre déception étant aussi l'absence de Suzanne sur "Un Ange à ma table".Stade De France 26- 06- 2010 Kopfschuettel

Voilà, j'arrête avec les critiques.

Ensuite que des beaux moments. Les deux interprétations de Dancetaria (She Night et Atomic Sky) était toutes simplement exquises. Les larmes m'ont coulées sans retenue sur She Night. Lors de la partie accoustique, on se sentait en osmose avec Indo, c'était magique.Stade De France 26- 06- 2010 Star3

Les plus classiques (Trois nuits par semaine, L'Aventurier, Alice & June) toujours aussi rythmées et entraînantes.

Mentions spéciales pour La Lettre de Métal dans cette ambiance d'étoiles et surtout pour mon coup de coeur de La RDM : Le Dernier Jour. Un moment de pur bonheur avec ces images de joie sur les écrans.Stade De France 26- 06- 2010 Icon_sunny

Sinon, l'ambiance, c'était tout simplement magique. Surtout à la tombée de la nuit et dans la nuit, avec tous les effets de lumières. Le show en lui-même fantastique avec les écrans et l'ambiance géniale. Un coup de coeur aussi pour la première partie des Wampas, groupe que je ne connaissais pas du tout mais ils étaient fantastiques avec leur leadeur vraiment charismatique. J'ai aussi un peu moins aimé Miss Kittin.com (malgré le fait qu'elle est suisse), ça traînait un peu en longueur... Puis, pas vraiment le même genre de musique qu'Indo...

Donc pour ma part aussi, je vais en garder un sacré souvenir de ce 26 juin 2010 et comme vous, je pourrai dire : J'Y ETAIS.Stade De France 26- 06- 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyMer 30 Juin - 22:45

L'intro mélangeant plusieurs albums, plusieurs graphisme, plusieurs univers, plusieurs Indo on pourrait dire même, j'ai adoré! J'ai trouvé ça génial. J'en étais déjà surexcité. Et puis de voir que cela commençait par Dancetaria, un de mes albums préférés s'il en est. Ca m'a toute retournée. La croix de Paradize, c'était classique. Pas prévisible, vu que je ne m'attendais pas du tout à un mélange. Mais je trouve à chaque fois que c'est assez long quand elle se dessine. Quoique là, j'en ai profité à fond. Et puis les petites filles au tambour! <3 J'ai eu l'impression qu'un courant électrique avait parcouru tout le public. Ca nous a tous rendu fous! XD Et puis l'effet avec le poing qui vient s'abattre dans l'écran principal... C'est pas nouveau, mais qu'est-ce que ça rendait bien! Et puis c'était peut-être une métaphore du concert, voire de la carrière entière d'Indo: on est là, et on va casser la baraque! Z'êtes prévenus!

Concernant la playlist, je m'attendais à plus de "nouveautés", plus de chansons peu jouées en live. J'aurais aimé entendre quelques chansons de Un jour dans notre vie (et surtout celle-là en fait), et puis aussi je voulais absolument entendre Manifesto en live. Mais je comprends qu'ils soient restés prudents. C'est déjà un truc tellement énorme que ce serait con de se casser la gueule. Et puis, peut-être n'ont-ils pas eu le temps de préparer autant de nouvelles chansons qu'ils le voulaient alors ils se sont rabattus sur les classiques de la tournée.
N'empêche, Alice&June, L'aventurier, 3 nuits par semaine, qu'est-ce que ça déchire dans un truc aussi grand. Quand il y a autant de personnes qui chantent en même temps! J'ai encore du mal à y croire.
Mention spéciale pour Atomic Sky, qui m'a énormément émue, She Night, évidemment, qui m'a permis de redécouvrir la chanson sous un autre jour. Et aussi mention toute spéciale à Electrastar en acoustique! Peut-être le meilleur moment du concert! J'en avais la gorge serrée à l'écouter. Et dernière mention spéciale à La lettre de métal. Toutes ces lumières dans le Stade, agrémentées des flashs des appareils photos... C'était magique. Je me serais cru sur une autre planète, autre part, dans un paradis. (pis les lunettes d'aviateurs de Boris quand il s'excite sur les deux gros tonneaux, c'était excellent! XD)
Bref, au niveau musical, même si ce n'était pas tout à fait la playlist que j'attendais, je suis quand même bien contente! Et puis il y avait Dimitri et Lou, quoi! (et ç'aurait été bien d'avoir Suzanne aussi...)

Au niveau des écrans, il y avait les deux grands poteaux de part et d'autre de la scène qui me gênait la vue d'un des écrans très latéral, et de l'écran principal. Donc ça m'a un peu fait chier. Et j'ai trouvé que c'était très centré sur Nico, et c'était dommage. On n'a quasiment pas vu Marco et Shoes, ni Matu. Boris et Oli un peu plus. Par contre, j'ai bien aimé la superposition des images, je trouvais que ça rendait très bien.
Les animations qui sont passées lors des chansons, rien de bien nouveau sous le soleil, et je pense que ça aurait mérité un peu de sang neuf. Comme pour J'ai demandé à la lune: j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont mis ce truc avec cette boule rouge. Je préférais largement lorsqu'ils montraient le paysage lunaire et tout. Quant à Mao Boy, j'ai jamais trop aimé son anim', même si pour le coup, avoir le ciel noir étoilé avant qui tout d'un coup explose, j'ai adoré!

Pour l'ambiance, rien à redire. C'était génial, géant, et tous les superlatifs que vous voulez! (en plus, il y avait un groupe bien excité derrière, avec une fille qui ne cessait de réclamer Kissing my song, c'était bien marrant)

Pour le lieu, bah, c'est le Stade de France. C'est grand, c'est énorme (quoique, quand on fait le tour, on n'en a pas trop l'impression :-p). Et tu te rends compte que t'iras jamais à un match de foot parce que tu vois les joueurs en tout petit! XD Le gros avantage par rapport aux salles (qui ont une meilleure acoustique quand même), c'est qu'on ne crevait pas de chaud! Je serais mourrue en salle je crois! XD Et puis voir et sentir la nuit arriver, c'était très bien.

Qaunt au décor, ils ont fait fort! Les deux dirigeables à l'extérieur du stade, j'ai trouvé ça génial. (et j'ai trouvé ça bien marrant qu'ils en balancent quatre à la fin dans la fosse, même si je trouve que ça correspond pas trop à un concert) Et celui à l'intérieur, j'ai mis du temps à le remarquer, mais après, il m'a fasciné. Et d'avoir écrit Putain de public dessus à la fin, j'ai adoré: une autre façon de nous remercier, et d'être toujours présent même lorsque le concert est fini. Pour en revenir à l'extérieur, j'ai été surprise de trouver le nounours de Alice&June, mais finalement, ça colle bien à l'intro. Par contre, les poupées étaient vraiment trop moches.
Mention spéciale aussi à toutes les échoppes qui diffusaient du Indo en boucle! J'ai été accueilli en sortie de RER par Nuit Intime, et je vous assure que ça, ça vous fait monter vite fait sur la planète Indo. Et ça compense largement du RER par temps chaud.

Pour finir, je vais parler des premières parties. Franchement, je pense qu'ils auraient dû inversés. D'une parce que j'ai pas vu tout le concert des Wampas (déjà vus aux Solidays l'an dernier, mais on s'en fout), et de deux, parce que Les Wampas mettent beaucoup plus d'ambiance que Miss Kittin. Le moment où Didier se jette dans la foule, puis finit par courir dans toute la fosse, et que toi, des gradins, tu vois ce mec torse nu, au pantalon blanc, s'exciter et soulever les foules partout où il passe, et derrière lui, quatre mecs baraqués qui lui courent après, tentant vainement de le rattraper, c'est juste mythique. Et puis réussir à faire chanter Partenaire Particulier à tout le public d'Indo, faut le faire quand même! XD J'adore ce groupe totalement déjanté.
Quant à Miss Kittin, j'ai clairement pas aimé. Déjà que je suis pas fan de tout ce qui a des platines et tout, alors si en plus, elle ne chante pas tout le temps (si, si, à un moment, y'avait sa voix et elle n'avait pas de micro). Bref, je me suis fait chier, c'était trop long, ça a refroidi pas mal de monde (tout le monde était assis autour de moi, alors qu'ils étaient debout pour les Wampas), et j'en ai profité pour aller aux toilettes (je crois que ç veut tout dire XD).

Et le mot de la fin. Putain de concert! Putain de groupe! Putain de public! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
stephforever

stephforever


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : Angers

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyDim 4 Juil - 21:54

Le concert commence par deux 1ere partie : Wampas qui apparemment (vu se que j'ai pu entendre de l'extérieur du stade) à super bien chauffé le stade puis Miss Kitting qui hélas à bien plombé l'ambiance (enfin pour ma part). Donc cela aurait été plus judicieux (mais bon c'est juste mon avis) d'inversé l'ordre de ces 2 premières partie
Enfin pas très grave car dés les 1ere notes de Dancetaria cela à été l'extase. Comme manifesto j'ai vraiment adoré l'entrée en matière des boys. Reprendre les intro des différentes tournées depuis le Dancetaria tour c'était très très original.
Lors de l'apparition, dans le ciel du stade, du fameux Zeppelin je me suis dit ouhhhhhhhh ils arrivent de là haut et puis finalement non. C'est bien dommage car cela aurait pu être une super entrée en matière.

Du point de vu de la set list et bien rien d'extraordinaire, puisque c'était quasiment celle de la tournée. Et j'avoue que j'aurais aimer entendre :

  1. des titres que le groupe chantent jamais ou très rarement sur scène. Je pense par exemple à L'est de java La chevauchée des champs de blé Un jour dans notre vie Vietnam Glam La main sur vous Les silences de Juliette
  2. ou encore avoir plus de duo et en particulier

    • "Harry Poppers" puisque Didier Wampas à fais la 1er partie
    • "Atomic Sky" avec Lou


Sinon quel plaisir de voir Lou et Dimitri (revenir joué du saxophone) sur le titre "Tes yeux noirs".
un moment qui restera à jamais graver dans ma mémoire, et où je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer (comme beaucoup de fan je pense), est celui où Nico nous à fais un magnifique Hommage à Steph en chantant en acoustique "She Night" puis "Electrastar".

Et que dire de la fin qui est juste sublime quand le zepellin se retourne pour laisser apparaitre une des expressions préférées de Nicola "PUTAIN DE PUBLIC"
Stade De France 26- 06- 2010 Img_0211
Encore une manière de remercier ce public si extraordinaire qu'est le public d'Indo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemanoirindochinois
justinuit




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyJeu 8 Juil - 12:41

Alors pour résumer ce concert était ENORME! Le stade est vachement grand (mais je m'attendais à moins bien voir même si de mon gradin tout là-haut le groupe avait une taille comparable à des playmobils!) Lorsque je suis arrivée et que j'ai vu que ma place était tout là-haut j'ai eu le vertige!!! Je me suis même demandée si j'allais pouvoir me mettre debout à cause de ça! Ce fut vite dépassé lorsque le concert commença!

Pour ma part, bien que j'ai déjà quelques concerts à mon actif, ce concert était innovant: 1er concert au stade de france, 1er concert en gradin et 1er concert côté Oli!

Première partie: Les Wampas!
Didier Wampas est vraiment une bête de scène, il fait un super show: faire monter quelqu'un sur scène au stade de france (qui d'ailleurs nous a bien fait rire), balancer ses guitares dans la fosse, chanter au milieu des gens et surtout faire une course poursuite dans le stade, les pauvres vigiles n'ont pas réussi à le rattraper!

2e première partie: Miss Kitin
Je connaissais pas et j'ai été très déçue. Après l'ambiance des wampas, je me suis fait un peu ch... J'ai décroché des les 1res chansons.

Enfin: Indo!
Lorsque j'ai entendu les notes de Dancetaria, j'ai ressenti une joie intense, je ne m'y attendais pas. J'ai repensé à mon 1er concert sur le Dancetaria tour. C'est mon intro préférée; Puis, le son de Vénus et de la petite fille au tambour s'en sont mêlés et c'était tout simplement magnifique cette rétrospective des 4 dernières tournées.

Puis, le groupe est arrivé sur Go Rimbaud go et a mis le feu à un stade déjà très enflammé. Je suis restée debout pendant tout le concert (même si pendant une chanson je serais la seule de la tribune...)
La set-list ressemblait à celle du Météor tour, je m'attendais à un peu plus de changement.

Vu d'en haut j'ai vraiment apprécié les jeux de lumière, les déplacements en masse de la foule, c'est impressionnant! Je n'avais pas assez d'yeux pour tout voir! J'attends avec impatience le dvd pour ça!

Entrée de Dimitri et Lou sur Tes yeux noirs, moment intense. Entendre le saxo de Dimitri m'a vraiment remué les tripes.

Coup de coeur pour La lettre de métal: le stade était vraiment un ciel étoilé, je me suis vraiment rendue compte de l'émotion que pouvait ressentir le groupe à ce moment là. de plus la nuit était tombée!

Le set acoustique a été un moment fort, le groupe tout au bout de l'avancée en pleine fosse, devant moi (bon quelques mètres plus bas!) Magnifique:
Monte Cristo: ancienne chanson vraiment dynamique et enflammante!

She night, magnifique hommage des fans grâce au vote du public à Stéfane. un peu déçue quand même que seule la 1re chanson ait été choisie.

L'Aventurier, 3 nuits par semaine, J'ai demandé à la lune, toujours des moments de communion entre le groupe et le public. Nicola n'a d'ailleurs pas besoin de chanter, on le remplace!

Bref un concert d'où l'on sort avec des étoiles plein les yeux, où on s'en prend plein la gueule et un putain de concert avec un putain de public et un putain de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptySam 10 Juil - 1:43

Je n'ai pas le temps d'écrire un CR pour le moment mais voici quelques photos =)


Stade De France 26- 06- 2010 100701125031167580

Stade De France 26- 06- 2010 100701125513406045

Stade De France 26- 06- 2010 100701125955891677

Stade De France 26- 06- 2010 100701010137733448

Stade De France 26- 06- 2010 100701010829956487

Stade De France 26- 06- 2010 100701011014557333

Stade De France 26- 06- 2010 100701011105135226

Stade De France 26- 06- 2010 100701011227785374

Stade De France 26- 06- 2010 10070101132877904

Stade De France 26- 06- 2010 10070101150929415

Stade De France 26- 06- 2010 100701011551908906

Stade De France 26- 06- 2010 100701011714378750

Stade De France 26- 06- 2010 100701011743626977
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptySam 10 Juil - 2:01

Elles sont MA-GNI-FI-QUES! Stade De France 26- 06- 2010 Icon_eek Stade De France 26- 06- 2010 Icon_eek Stade De France 26- 06- 2010 Icon_eek

Et c'est sur l'avant-dernière photo qu'on se rend compte de la grandeur du Stade je trouve, avec Boris en fond... en tout petit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptySam 10 Juil - 11:52

Tes photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyDim 18 Juil - 3:31

Je suis en train de me rappeler la fin du concert, où ils s'enlacent tous, heureux d'avoir réussi ce putain de pari (comme dirait Nico). Et je me souviens avoir trouvé le moment Nico/Marco très très fort. J'ai ressenti jusque dans mon gradin l'émotion qui passait entre eux. Un truc dingue.

Et étant trop loin, je n'ai pas vu le fameux baiser Nico/Boris, et je l'ai découvert après coup. Mais c'est très fort aussi. Et beaucoup plus intime que ce qu'ils font en concert d'habitude (sur "3 nuits par semaine", Nico qui va tâter Boris, et sur "Alice&June", Nico qui enlace Boris à la fin de la chanson), car beaucoup plus tendre.
Et pour ceux qui n'auraient pas vu la fameuse scène...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
NICO-OLI

NICO-OLI


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 54
Localisation : dieppe

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyMar 20 Juil - 23:25

Merci pour cette photo, je n'avais pas vu ce baiser rempli de tendresse entre Nico et Boris.

Quel spectacle fabuleux, inoubliable.
Bien sur j'attendais plus de surprises et d'invités, mais l' émotion était palpable, une énergie vibrante .

J'ai assisté à plusieurs concerts dans des stades mais jamais aussi intense. Je ressens la même chose dans tous les concerts d'Indo mais là le challenge était était de donner de l'intimité à ce show gigantesque. Pari gagné!!

Je reviens tout juste des vieilles charrues ou le public est différent, il n'est pas acquis au groupe. C'est intéressant de voir des gens qui ne sont pas fan à l'arrivée ressortir du concert emballé et s'éclater pendant le concert! C'est le meilleur remède à toutes les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyMer 21 Juil - 1:45

Je peux même te trouver une vidéo de ce moment là, s'tu veux! Very Happy

Les Vieilles Charrues, je les ai entendues depuis ma chambre, sur Le Mouv', mais ça avait l'air bien. Et tu as raison, c'est maintenant ce que je répondrais à ceux qui critiquent: allez les voir en concert d'abord. Revenez me voir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
NICO-OLI

NICO-OLI


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 54
Localisation : dieppe

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyMer 21 Juil - 9:46

La vidéo bien sur je suis preneuse!
Les vieilles charrues c'était vraiment bien, je suis revenue avec quelques bleus, 60000 personnes qui sautent ça laissent des traces, et puis ça fait quelqus convaincus supplémentaires.
Je n'ai pas pu faire de photos mon appareil est tombé en rade!
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyMer 21 Juil - 22:48

Voilà la vidéo! (vers 6min52)

https://www.youtube.com/watch?v=qzk6hYhI6X4
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
NICO-OLI

NICO-OLI


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 54
Localisation : dieppe

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyJeu 22 Juil - 9:50

Merci
Voilà une journée qui commence bien, se replonger dans ce concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptyJeu 29 Juil - 18:41

Je poste le commentaire de notre fille:

Morgane (10 ans): C'est mon 2eme concert d'Indochine et il était super cool. Le SDF m'a impressionnée, c'est beaucoup plus grand qu'à Amnéville ! Je voyais bien , debout sur ma chaise, j'ai pas tellement regardé les écrans ! J'ai chanté, j'ai dansé pendant tout le concert ! C'était un cadeau très cool pour finir l'année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 EmptySam 18 Sep - 13:31

Nicolas a été interviewé dans le dernier numéro du magazine platine. On y apprend (sans réelle surprise) que le concert au stade de France a été filmé. Nico et Oli sélectionnent et travail le son et les images en vue de réaliser un dvd. Informations importantes : le dvd est prévu pour novembre, il est ensuite question d'un album (sans plus de précision toutefois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade De France 26- 06- 2010 Empty
MessageSujet: Re: Stade De France 26- 06- 2010   Stade De France 26- 06- 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade De France 26- 06- 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putain de Stade
» 13 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Vos réactions à...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser