Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (N°3) Anecdotes

Aller en bas 
+23
Starlight
mao....girl
nuit-des-fees
darkmanue
xvibrat0r
paradizegirl
esuteru
InDoAleX
lilie356
Nadine_ Crow
indolife01
indolove
Indobounne
Poclindo
Unita
Darwin
vanillefraise
Gl@m
Electrastar
CeNdRiLlOn
Elbereth
comateen363
indoforever
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkmanue

darkmanue


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Bobo   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:10

Voir Bobo, effilé un string par dessus son pantalon ( cadeau d anniversaire que l on choisi toujours tres bien ) sa vos des points !!! et afforce de le porté, il oubli qu'il le porte !!!! sa le fait
Sacrée Bobo
Je l adore
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptySam 6 Oct - 17:46

Il y a deux semaines à la caisse d'un magasin. Ambiance calme casiment pas un bruit.
Et là, mon portable qui sonne, "Alice et June" qui retentit dans ma poche
et un petit garçon de tout juste 8 ans derrière moi qui s'écrie "MAAAAIS C'EST C'EST C'EST... C'EST INDOOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE" sous le regard effaré et gêné de sa mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:45

Eh eh,ça fait plaisir !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:01

il a de l'avenir ce petit WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Indobounne

Indobounne


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : 78

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:16

lol! trop mimi le petit!!

moi je viens de me souvenir d'un truc qui m'est arrivé il y a quelques semaines...

un samedi soir, j'étais sur le point de partir en normandie avec mon père et mon frère, alors en les attendant dans la voiture, je me suis dit que ça serait une idée géniale de mettre un cd d'indo à fond,, et de laisser les portes ouvertes, pour que tout le monde puisse entendre la suave voix de Nicola (Laughing )... donc je mets le cd dans le lecteur (c'était le live du zénith de paris du 17 décembre 99), monte le volume à un point "raisonnable", m'assieds sur le siège arrière, et boucle la ceinture... complètement prête à partir , quoi... alors passent d'abord dancetaria, puis les dernières notes de manifesto... "allez, maintenant il y a trois nuits par semaine!!!!Very Happy " me dis-je... et c'est là que je "tilte" un truc "très important": je ne sais si vous vous souvenez de l'intro de cette chanson pendant le dancetaria tour...Rolling Eyes ce sont des... euh... "soupirs saccagés" d'une fille, agrémentés de "aaahh!!... oh ouiiii!!... etc.." ...vous imaginez bien, j'étais tranquilement assise, derrière, et attachée, j'allais pas me lever pour baisser le volume!!Laughing ...alors tout en essayant de me cacher derrière le siège, j'ai juste prié pour que personne ne passe pile au "bon moment"... alors évidemment... il a fallu que mon voisin passe juste là...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 1:06

euh je connais pas cette version de trois nuit par semaine moi tu serais pas ou je pourrais la trouver? Very Happy

bon ptite anecdote :
J'étais dans la rue et suivais une dame et sa fille sur un passage piéton. Et la j'entends la ptite de 8ans environ chanter à tue-tête "Trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et jsuis avec elle..." Certaines personnes agées, qui étaient à côté, la regardaient bizarrement. Sa mère lui dit "arrête s'il te plait de chanter ça! regarde tout le monde t'a remarqué maintenant!" la ptite "mais maman c'est génial cette histoire de trois nuits par semaine!!! Nicola raconte que de belles choses!" Shocked J'aime beaucoup cette petite fille encore toute jeune mais qui sait apprécier les bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
mao....girl

mao....girl


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Suisse

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:02

Il y a quelques mois, une amie voulait aller chanter l'aventurier au karaoké. Cependant, elle cherchait comme interprète Bob Morane... Elle dit a son copain que la chanson n'y est pas et lui répond que c'est impossible. Il regarde sous indo et il trouve l'aventurier...

Elle avait honte de me raconter ça!!! Mais je crois que maintenant elle sait qui chante l'aventurier!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Starlight


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Région parisienne

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:48

Alors moi l'autre jour dans un magasin de chaussures, je regardais les bottes et là, je voit ma mère qui arrive et qui me dit : AAAAAAAAAAh y a Indochine ??

et moi je fais où ça ? (toute exicitée)

ben dans le haut-parleur


Une autre fois, en seconde, en cours d'histoire, le prof parlait de la guerre d'Indochine et quand il a dit le mot Indochine : Une amie et moi on s'est regardée et on s'est mise à rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-indo-sky-x.skyblog.com/
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:11

Starlight a écrit:
Alors moi l'autre jour dans un magasin de chaussures, je regardais les bottes et là, je voit ma mère qui arrive et qui me dit : AAAAAAAAAAh y a Indochine ??

et moi je fais où ça ? (toute exicitée)

ben dans le haut-parleur


Une autre fois, en seconde, en cours d'histoire, le prof parlait de la guerre d'Indochine et quand il a dit le mot Indochine : Une amie et moi on s'est regardée et on s'est mise à rire !!!

xD ! J'imagine trop ta mère auré ! ^^ "Ben dans le haut parleur" (d'un air de dire ben t'es sourde ou quoi ???).

Moi, c'était il y a quelques semaines en cours d'orga-gestion. J'étais à fond dans mes statistiques, je faisais mon exo et tout. Et j'étais en T-shirt (indo je crois) et j'avais donc mon bracelet INDOCHINE au poignet et il se voyait bien.
Et le prof passe dans les rangs pour voir si on arrivait à faire les exos et si on avait compris, et il s'arrête devant moi, il me dit "oui c'est ca" etc. Et donc je continue à fond dans mon exo, et là je l'entend qui dit : "Indochine, c'est vieux ca, c'est pas de votre génération".
Et moi toute surprise : "Indochine ? Ou ca ?" Et quand j'ai capté que c'était mon bracelet, je lui répond : "Ah mais si monsieur, Indochine, c'est sur 3 générations ! " lol!

J'avoue que sur le coup j'ai rien capté, j'étais concentrée dans mon exo, et je comprenais pas d'où il sortait Indochine parce que le couvercle de ma trousse était retourné et c'était le seul endroit auquel je pensais (j'ai dessiné la croix d'indo sur ma trousse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Starlight

Starlight


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Région parisienne

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:18

lol! je te jure que c'est ça pour ma mère, elle m'a dit : Ben t'es sourd où quoi.

Sinon une autre anecdotes, fin de l'année en seconde, on avait le droit d'écouter nos MP3 et comme par un pur hasard, j'écoutais Indo et puis le prof me demande ce que j'écoute, alors moi je lui répond : Indochiiineeee et il me fait ah mais ils sont pas morts eux. Je lui est lançé un regard noir et j'avais les larmes aux yeux parce que ça m'a fait penser à Stef pale alors après il s'est excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://x-indo-sky-x.skyblog.com/
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:59

Shocked Sans rire pour ta mère ? Excellent ! Encore frappé ! mdr !

Ya des profs qui sont cons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Starlight

Starlight


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Région parisienne

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:04

Sans rire pour ma mère !!! il est en forme en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-indo-sky-x.skyblog.com/
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:02

Embarassed Embarassed Embarassed

Dans la catégorie blague des parents :

[beaucoup moins drôle] :

Mon père : "j'ai pas des bonnes nouvelles pour toi"
Moi : quoi ? qu'est-ce qui se passe ?
Mon père : c'est a propos de Nicola Sirkis
Moi toute affolée je m'imagine qu'il a eu un grave accident ou que c'est la fin d'Indo...
Mon père : bah oui ! tu m'avais bien demandé d'acheter son bouquin là, les mauvaises nouvelles ! on l'a reçu aujourd'hui !

N'empêche je l'aurai tué, top la blague Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
june 29

june 29


Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : brest

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:30

vanillefraise a écrit:
Ahlalalalalala Tallula

Le 30 juin, je me trouvais à Arras !!! (youhoouuu)
Après avoir dormi
tant bien que mal dans une super tente avec notre ami belge qui
braillait pour sa soupe à l'oignion (je sais pas l'écrire) ... la foule
arrive ... petit tour des fans ... pleins de connaissance de Bercy ...
chouette chouette !! ^^

Bon j'en arrive à mon anecdote super classe !!!

Dans
la foule je surprend la conversation d'une jeune fille expliquant
qu'elle est venue à Arras juste pour monter sur scène pour Tallula et
que c'est pour ça qu'elle voulait être devant ....
Manque de bol,
notre Nico national n'a pas terminé le concert par Tallula (Nico je
t'aime, marre des groupies qui poussent), et à la fin de ce concert, je
revois notre chère jeune fille du début, en larmes, car Nico n'a pas
chanté Tallula et qu'elle avait pas pu monter sur scène ... Rolling Eyes

Indo je t'aime lol



bien fais pour elle tiens , na
Revenir en haut Aller en bas
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:36

Merci à tous pour ces nouvelles anecdotes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
esuteru

esuteru


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : en Espagne, la tête ailleurs

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:10

nuit-des-fees a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed

Dans la catégorie blague des parents :

[beaucoup moins drôle] :

Mon père : "j'ai pas des bonnes nouvelles pour toi"
Moi : quoi ? qu'est-ce qui se passe ?
Mon père : c'est a propos de Nicola Sirkis
Moi toute affolée je m'imagine qu'il a eu un grave accident ou que c'est la fin d'Indo...
Mon père : bah oui ! tu m'avais bien demandé d'acheter son bouquin là, les mauvaises nouvelles ! on l'a reçu aujourd'hui !

N'empêche je l'aurai tué, top la blague Rolling Eyes

lol!

je l'aurais tué aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esuteru
Starlight

Starlight


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Région parisienne

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:48

Je viens me souvenir d'une autre anecdotes !!

Donc c'était une semaine avant mon annif l'année dernière, on avait étais voir pour mon cadeaux (une station JBL pour mon i-Pod), seul petit problème c'est que le coloris que je voulais il n'en y avait plus un seul. Le seul qu'il y avait c'était celui en Démo. Puis d'un coup ma mère à une idée de génie et si on le prenait. La vendeuse accepte et elle me demande si j'ai mon i-Pod sur moi, donc je lui passe et pis elle choisit le morceaux et elle met Salômbo mais à fond quand je dis à fond on l'a entendu dans tout le magasin, tout le monde s'est retourné. Aprés elle m'a dit en effet il fonctionne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-indo-sky-x.skyblog.com/
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:31

Excellent, il faudrait faire la même chose juste pour le prétexte d'écouter indo à fond dans un lieu public, ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:09

Allez une anecdote: je mangeais chez mes parents ils avaient invité un couple de retraités catholiques et y'avait le journal de TF1, là passe le reportage sur les concerts secrets puis une interview de Nico juste après alors nous avec mon copain dès les premiers riffs on lâche la fourchette dans l'assiette en s'écriant "ouwah !!" et on se retourne (on tournait le dos à la télé) et lorsque le visage de Nicola apparaît la dame lâche un cri d'horreur .
- Qu'est-ce que c'est que ça ?! (en parlant de Nico comme elle aurait parlé d'un rat puant)
Et nous en choeur avec le sourire:
- Bah c'est Nicola !
- Oh...mon Dieu !
Elle a fait un signe de croix

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:16

Nadine_ Crow a écrit:
Allez une anecdote: je mangeais chez mes parents ils avaient invité un couple de retraités catholiques et y'avait le journal de TF1, là passe le reportage sur les concerts secrets puis une interview de Nico juste après alors nous avec mon copain dès les premiers riffs on lâche la fourchette dans l'assiette en s'écriant "ouwah !!" et on se retourne (on tournait le dos à la télé) et lorsque le visage de Nicola apparaît la dame lâche un cri d'horreur .
- Qu'est-ce que c'est que ça ?! (en parlant de Nico comme elle aurait parlé d'un rat puant)
Et nous en choeur avec le sourire:
- Bah c'est Nicola !
- Oh...mon Dieu !
Elle a fait un signe de croix

lol!

Mdr...


Une pas mal non plus, venant de ma grand mère pendant que je regardais le DVD d'Hanoï :
-"Ah ca c'est parcequ'ils se sont rendus compte qu'André Rieu avait du succès !"

[elle etait très sérieuse]

et puis 1 heure après quand je regardais paradize, au début, pendant vénus :
-"bah y'a pas lieu de s'extasier ! moi je suis allée voir une conférence avec sarkozy et les gens criaient tout pareil !"

[elle était encore sérieuse]

et un dernière venant d'elle : "quel huluberlu ce chanteur, il devrait couper sa mèche"

[encore une fois très sérieuse et non pour plaisanter]

Je sais pas du tout ce qu'elle a contre Indo Crying or Very sad

Evil or Very Mad Mamie tu sors Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
june 29

june 29


Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : brest

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:21

oé c clair la sortie est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:38

petite anecdote toute fraiche de cette apres midi

j'ai completement oublier de changer mon fond d'ecran de mon pc portable pro avant d'eller voir un client ( enorme fond d'ecran d'indochine avec nico en version boxer en sang )
j'allume mon pc apparition de la photo et decomposition instantanée du client en face de moi
heureusement il c'est ecroulé de rire et me dit haaaaaaaa ouaiiiiiiiiiii toi t'es fan d'indo et il retourne son pc : fond d'ecran noir desir !!!!!!!!!
on a rien dir de plus on c'etait compris
ouf frolée la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
esuteru

esuteru


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : en Espagne, la tête ailleurs

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:40

oh! tous contre la mère de nuit-des-fees!!! Evil or Very Mad

ok, ok, je sors aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esuteru
esuteru

esuteru


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : en Espagne, la tête ailleurs

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:41

deep-red-angel a écrit:
petite anecdote toute fraiche de cette apres midi

j'ai completement oublier de changer mon fond d'ecran de mon pc portable pro avant d'eller voir un client ( enorme fond d'ecran d'indochine avec nico en version boxer en sang )
j'allume mon pc apparition de la photo et decomposition instantanée du client en face de moi
heureusement il c'est ecroulé de rire et me dit haaaaaaaa ouaiiiiiiiiiii toi t'es fan d'indo et il retourne son pc : fond d'ecran noir desir !!!!!!!!!
on a rien dir de plus on c'etait compris
ouf frolée la catastrophe

t'as eu de la chance, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esuteru
june 29

june 29


Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : brest

(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:43

purée tu peux pas me la donner ton fond d'ecran j'ai pas nico en boxer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(N°3) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°3) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser