Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (N°3) Anecdotes

Aller en bas 
+23
Starlight
mao....girl
nuit-des-fees
darkmanue
xvibrat0r
paradizegirl
esuteru
InDoAleX
lilie356
Nadine_ Crow
indolife01
indolove
Indobounne
Poclindo
Unita
Darwin
vanillefraise
Gl@m
Electrastar
CeNdRiLlOn
Elbereth
comateen363
indoforever
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:45

june 29 a écrit:
purée tu peux pas me la donner ton fond d'ecran j'ai pas nico en boxer Laughing

moi non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
june 29

june 29


Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : brest

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:49

oh oui stpl on le veux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 22:50

petite anecdote avec ma prof d'histoire qui ne manque j'amais de me taquiner sur indo (mais c'est vraiment pas méchants si tout les profs pouvaient etre aussi tolérants) :
A la fin du cours je reste un peu avec elle pour parler parce qu'elle est super simpa et que je connais son mari :
J'avais les cheveux rouges, et là elle commence a chanter une fille quya les ch'veux rouge, c'est une fille qu'ya les cheveux rouge sur l'air de l'aventurier
et elle commence à danser un peu pour rigoler (je precise on etait que toutes les deux dans la classe) et puis elle se casse la gueule XD

c'était enorme!
flower
Revenir en haut Aller en bas
esuteru

esuteru


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : en Espagne, la tête ailleurs

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 23:51

indolife01 a écrit:
petite anecdote avec ma prof d'histoire qui ne manque j'amais de me taquiner sur indo (mais c'est vraiment pas méchants si tout les profs pouvaient etre aussi tolérants) :
A la fin du cours je reste un peu avec elle pour parler parce qu'elle est super simpa et que je connais son mari :
J'avais les cheveux rouges, et là elle commence a chanter une fille quya les ch'veux rouge, c'est une fille qu'ya les cheveux rouge sur l'air de l'aventurier
et elle commence à danser un peu pour rigoler (je precise on etait que toutes les deux dans la classe) et puis elle se casse la gueule XD

c'était enorme!
flower

juste un ptit HS: c quoi casser la gueule? parce que je l'entends beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esuteru
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 23:57

esuteru a écrit:
indolife01 a écrit:
petite anecdote avec ma prof d'histoire qui ne manque j'amais de me taquiner sur indo (mais c'est vraiment pas méchants si tout les profs pouvaient etre aussi tolérants) :
A la fin du cours je reste un peu avec elle pour parler parce qu'elle est super simpa et que je connais son mari :
J'avais les cheveux rouges, et là elle commence a chanter une fille quya les ch'veux rouge, c'est une fille qu'ya les cheveux rouge sur l'air de l'aventurier
et elle commence à danser un peu pour rigoler (je precise on etait que toutes les deux dans la classe) et puis elle se casse la gueule XD

c'était enorme!
flower

juste un ptit HS: c quoi casser la gueule? parce que je l'entends beaucoup
L'expression "se casser la gueule" (familier) signifie en fait tomber,chuter .
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
esuteru

esuteru


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : en Espagne, la tête ailleurs

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 1:11

ok, merci beaucoup indoforever! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esuteru
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 2:14

dans d'autres circonstances, casser la gueule signifie aussi taper sur quelqu'un, le frapper
Revenir en haut Aller en bas
esuteru

esuteru


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : en Espagne, la tête ailleurs

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:20

mais c'est "il s'a cassé la gueule" ou "il s'est cassé la gueule"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esuteru
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:31

Si tu parles de l'anecdote,pour le coup il s'agit de tomber,chuter!
Voilou!!!
( Dorénavant,ce genre de question devra se faire par MP pour ne pas encombrer le forum et garder celui-ci le plus clair possible! Merci! )
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:28

Une fois avec ma psy, je lui ramène mon ordinateur portable parce que j'avais des textes à lui montrer dans le cadre de ma thérapie alors je le pose sur le bureau écran en trois quarts pour qu'on voit toutes les deux, j'appuie sur le bouton qui le met en marche...j'avais momentanément oublié que le fond d'écran c'était Nicola avec la langue entre deux doigts, elle l'a vu, moi j'étais gênée elle a tiré une tête genre "elle se fait des plus vieux qu'elle ou quoi ?" mais bon j'ai laissé filer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilie356

lilie356


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Montréal

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 4:15

C'était lors de la tournée paradize, à Amnéville, le concert est fini tout le monde se rue vers le merchandising. J'étais avec Cédric un garçon super sympa qui sans me connaître à accepter de m'emmener au concert, j'en ai gardé de fabuleux souvenirs...Nous arrivons donc proche du merchandising et de là où madinka dédicassait les album, je perds Cédric de vue, je me fais bousculer assez fortement par un grand garçon avec un bonnet sur la tête qui s'excuse me demande si ça va et trace son chemin. Tiens c'est bizarre le peu que j'ai vu de son visage me dit quelque chose..affraid bon sang mais c'est bien sûr!!! Je cours vers Cédric jui dit "j'ai vu boris, ya boris je te dis allez viens" Lui forcément me regarde comme si j'étais une pauvre fille un peu dépassée par mes fantasmes et pas un quart de seconde après on entend "BORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS AHHHHHHHHHHHHHHH" bref j'étais dégoutée, et cédric encore plus que moi. Voilà l'effet indo pendant 2 heures de concert c'est qu'après vous reconnaissez même pas Boris.. pff la honte...Sad
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:24

oh la haine !

En parlant de Boris, j'en ai une à raconter :

C'était à la fin de mon premier concert d'Indo à Pau le 17 octobre 2006.
On attendait que les indoboys arrivent, et puis au bout d'une heure on en a eu marre (et j'étais un peu dég' que Nico soit déjà parti) donc on est parties à la voiture, et la mère de ma cops (copine pour esuteru ^^) a quand même eu la bonne idée de revenir à l'endroit où on avait attendu.
Et là on voit du monde agglutiné donc on s'approche et il y avait les indoboys. Je vois François, petite dédicace etc.
Et là arrive notre Bobo national, alors tout le monde crie BORIIIIIIIIIISSSS, et lui il signe des autographes et il fait des bisous en même temps.
Alors je lui dis : "Moi aussi je veux un bisous Boris !". Alors il me prend la feuille pour me signer un autographe et il me tend sa bouche et moi la joue et il me fait un bisou à travers la grille.
Et ensuite il me sort : "Voyons tend-moi l'autre joue, je vais te faire un autre bisou".
Et alors moi toute bête j'obéis au grand Boris... Qui au lieu d'un bisou me dessine un point au marker sur la joue !

Et puis, mort de rire :

"Aaha je t'ai eu !"

Sacré Bobo lol! Depuis c'est mon 3ème Indoboy préféré lol (après Nicola et Stéphane)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
june 29

june 29


Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : brest

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 16:28

ah oé pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:53

En voici quelques unes pour moi ....

==>A chaque fois que je prend le train pour faire LILLE/ARRAS, en fait un peu avant d'arriver a ARRAS le train passe a côté d'une usine qui s'appelle STEF .... Donc a chaque fois, avant de rentrer dans ma petite chambre d'étudiante, je vois le nom de l'usine, eclairée, et a chaque fois j'ai un sourire qui s'affiche sur mon visage ....
_____________________

==> Lorsque je travaillais cet été au palais de sbeaux arts a Lille, on avait le droit de rapporter a livre pour "passer" un peu le temps quand il n'y avait personne ou pas grand monde qui passé dans nos salle. Tout les matin j'arrivais avec mon sac Indo, et il y a un jour ou j'ai rapporté les Mauvaises Nouvelles, ce jours là j'étais en binome avec un autre job d'été et il me sort :
Lui : " t'aime bien Indochine. "
Moi : " Oui !! "
Lui (il regarde la photo de nico sur la ouverture) et me repond : " Ah, donc tu doit être contente, il va bientôt sortir de prison "
(par rapport a la condamnation de B. Cantat pour la mort de Marie
Trintignant, et son eventuelle sortie anticipée)
Moi : " Hein ???????? " (halluciné, et super etonné)
Lui : " Ben oui ... (voyant mon air toujours halluciné et mon blocage sur
lui, il s'arrête 10 secondes, regarde de nouveau la photo et continue) AAAAHHHH Non, désolé, j'ai
confondu .... "
Moi : " oui je crois que tu as confondu avec Noir Désir "
Lui : " Oui, oui, désolé .... Indochine c'est bien [ et il me chante l'aventurier, au milieu du musée] "
Moi (tout sourire) : " oui, oui, c'est ça .... D'ailleurs je suis allé les voir le 30 juin dernier sur la Grand Place d'Arras ..."

et je lui ai raconté le concert ....
______________

==> Il ya 2 jours au Resto Universitaire, je vois un copain en face de moi qui me fait un grand sourire et me fait signe de regarder derrière moi, je me retourne et vois un garçon de dos avec un pull Indochine .... Je me retourne, et sort au copain qui ma fait le signe : " ouais,je suis aps toute seule !!" et on a rigolé tous seul, tous les 2 lol ....

Voili-voilou !!

A++
Bisous !!
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 21:22

Reprise des cours à la fac, bof pas trop motivée. Je m'assied dans une rangée, quand mes yeux se dirigent sur la table que vois-je ? Une grosse croix peinte avec du blanc correcteur avec écrit Indochine en dessous.
Faut que je pense à chercher la personne qui a pu faire ca Laughing


Sinon à la sortie d'un examen qui ne s'est pas super bien passé, j'ai vu une fille avec un t shirt Indochine, j'aurais voulu aller lui parler mais bon lui dire "hey salut moi aussi j'aime Indo" ça faisait un peu bizare... Razz
Revenir en haut Aller en bas
esuteru

esuteru


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : en Espagne, la tête ailleurs

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 21:24

Gl@m a écrit:
Reprise des cours à la fac, bof pas trop motivée. Je m'assied dans une rangée, quand mes yeux se dirigent sur la table que vois-je ? Une grosse croix peinte avec du blanc correcteur avec écrit Indochine en dessous.
Faut que je pense à chercher la personne qui a pu faire ca Laughing


Sinon à la sortie d'un examen qui ne s'est pas super bien passé, j'ai vu une fille avec un t shirt Indochine, j'aurais voulu aller lui parler mais bon lui dire "hey salut moi aussi j'aime Indo" ça faisait un peu bizare... Razz

je crois qu'elle aurait été bien contente aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esuteru
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 2:15

ui mais elle était pas seule donc bon je vais pas m'incruster et tout ca le fait pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Indobounne

Indobounne


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : 78

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:01

ben essaye quand-même, moi en l'espace de deux semaines ya trois filles qui sont venues me voir , la première elle a commencé par "alors toi aussi t'es fan d'indo?" , la deuxième par "j'ai fait deux concerts d'indochine Very Happy " et la troisième par "tu les a vus en concert? Very Happy " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptySam 13 Oct - 19:57

ah bah maintenant pour la retrouver sans son t shirt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:52

Hé les filles, on reste dans le sujet svp... rappelez vous: ici ce n'est pas un forum sur Indo, mais un forum pour proposer vos articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:52

Au début de cette année, parlant tranquillement de ma passion pour Indo avec des amies.
Une copine s'approche et nous fait remarquer que "Tokio Hotel c'est largement mieux"
Personne n'approuve. Une amie demande alors (n'ayant vu le groupe qu'en photo) si c'est un chanteur ou une chanteuse. Nous sourions et blagons gentiment en restant respectueuses et sans jamais être méchante, pourtant l'autre copine vexée commence à s'enerver et afin de nous vexer dit à mon amie "ta house music c'est nul" puis se tourne vers moi et très enervee me dit "bah tu crois que ton chanteur là Nicola Sirkis c'est mieux il a des chaussures en polystirène !"

Sincèrement j'ai toujours pas compris d'où ça lui été venu Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:35

Ouais,pas mal le coup des chaussures en polystyrène ..... la colère fait parfois dire des choses surprenantes !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





(N°3) Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Anecdotes   (N°3) Anecdotes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°3) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser