Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (n°3) Votre chanson

Aller en bas 
+18
lydindo
Passion pour Indo
Indoline
Bibou
xvibrat0r
paradizegirl
luk1
CuiCui
deep-red-angel
indodingue
InDoAleX
Darwin
Gl@m
lilie356
Unita
drugstar
comateen363
ChLo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mielina-indofan

mielina-indofan


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Orléans

(n°3) Votre chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°3) Votre chanson   (n°3) Votre chanson - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:18

JUSTE TOI ET MOI




Cette chanson représente beaucoup moi. Elle est ma préférée depuis que j'ai acheté le DVD de l'intégrale des clips d'Indochine, je ne connaissais pas cette chanson parce que mes parents m'interdisaient d'écouter Indochine car ils pensaient que c'était nuisible pour moi. Mais le jour où je suis tombée sur Juste Toi et Moi, j'ai définitivement fondu pour Indochine que je connaissais et que j'adorais depuis l'âge de 6 ans déjà.

Depuis le mois de juillet, cette chanson a pris une autre signification pour moi car l'homme de ma vie qui n'aime pas trop Indochine l'a découverte grâce à moi et il l'écoute quand il est avec moi et de plus, il lui arrive de me la chanter le soir au téléphone!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielina-indofan.skyrock.com/
PERSANE
Invité




(n°3) Votre chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: N°3 "Atomic Sky"   (n°3) Votre chanson - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:27

"Atomic Sky",voilà une chanson qui je trouve est à part entière sur l'album Dancetaria, je trouve que ce morceau est très sensuel, il apporte une douceur et une lueur d'espoir "...cette flamme qui brûle sur la montagne, j'espère que tu la vois..."

"Et si la vie est belle, un baiser sur tes lèvres,
Oh tu sais comment on fait, je reviendrai, nous oublier..."

Voilà encore une fois l'univers indo, le baiser, rien de plus beau qu'un baiser....
Revenir en haut Aller en bas
adorawater




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36

(n°3) Votre chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: crash me   (n°3) Votre chanson - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:41

Crash me qui n'avais pas tellement beaucoup de fans lorsque l'album A&J est sorti , a pris une ampleur incroyable lorsque la tournée a commencé ...
En effet, accompagnée d'une magnifique vidéo de nicola elle a pris une tout autre dimension dans le coeur des fans mais aussi (et avant tout) du groupe ... Voilà je voulais juste souligner ceux-ci et dire que cette chanson est pour moi un moment d'évasion comme si maintenant elle pouvait nous transporter à travers le temps et les années (peut-être grâce à la belle échappée de nicola dans la vidéo ???Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adorawater
Bibou

Bibou


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

(n°3) Votre chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°3) Votre chanson   (n°3) Votre chanson - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:49

adorawater a écrit:
Crash me qui n'avais pas tellement beaucoup de fans lorsque l'album A&J est sorti , a pris une ampleur incroyable lorsque la tournée a commencé ...
En effet, accompagnée d'une magnifique vidéo de nicola elle a pris une tout autre dimension dans le coeur des fans mais aussi (et avant tout) du groupe ... Voilà je voulais juste souligner ceux-ci et dire que cette chanson est pour moi un moment d'évasion comme si maintenant elle pouvait nous transporter à travers le temps et les années (peut-être grâce à la belle échappée de nicola dans la vidéo ???Wink)

Tout pareil ! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°3) Votre chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°3) Votre chanson   (n°3) Votre chanson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°3) Votre chanson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser