Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait rêves ?

Aller en bas 
+14
syrkis_62
InDoAleX
Passion pour Indo
indo_gothika
Chemical
Indoli
indoshin
boris-je-taime
xvibrat0r
alice_383
Bibou
paradizegirl
¤InDo-RuBy¤
Nadine_ Crow
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 4 Oct - 11:28

Ca vous dirait de raconter ici des rêves faits sur indo ?
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤

¤InDo-RuBy¤


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 4 Oct - 12:05

Ouuii !! Surtout que les tiens sont top ! lol!
J'en aurai aussi à raconter mais là j'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 4 Oct - 12:13

Le dernier que j'ai fait, je croisais Nicola dans la rue. Il tenait tant bien que mal en laisse un pitt bull aux yeux injectés de sang, il se faisait à moitié embarquer par la force de l'animal. Il me voit et lâche son chien sur moi, je m'enfuis en hurlant.

* je précise que j'adore ce genre de chien et que ce serait mon rêve d'en avoir un Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 4 Oct - 14:50

Le dernier, j'étais à un concert d'indochine, dans la fosse , et tràs près de la scène. Dans un étrange muvment, ma main se retrouve..............sur les fesses de Nicola............qui a sourit..........Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 4 Oct - 15:02

paradizegirl a écrit:
Le dernier, j'étais à un concert d'indochine, dans la fosse , et tràs près de la scène. Dans un étrange muvment, ma main se retrouve..............sur les fesses de Nicola............qui a sourit..........Exclamation Exclamation lol!

dans la vraie vie c'est rarement le cas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 4 Oct - 15:07

lol, heureusemnt et je me permettrais jamais........déjà, je ne sais même pas si je tiendrais dans la fosse .......

Toujours dans un concert, Indo invite des gens sur scène à chanter avec lui..........et c'est ma milleure amie et moi qui nous nous retrouvons là 'alors quee je chante comme un canard) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyVen 5 Oct - 20:40

lol! Moi vaut mieux pas que je raconte mes rêves.. Ceux qui me connaissent comprendront ! C'est pitetre un peu trop pervers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyVen 5 Oct - 21:56

Bibou a écrit:
lol! Moi vaut mieux pas que je raconte mes rêves.. Ceux qui me connaissent comprendront ! C'est pitetre un peu trop pervers ! Razz

tais toi donc ça va faire mal Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice_383

alice_383


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Ch'nord

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyMer 24 Oct - 18:04

Je me souviens avoir rêvé d'un concert d'Indochine ...
Jusque là tout allait bien !
Jusqu'au moment où Nicola débarque sur scène avec un grand T-shirt Johnny Halliday et entame une partie de tennis avec Oli ... Suspect

Des fois, je me demande si Indochine n'aurait pas des effets néfastes sur la santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
xvibrat0r

xvibrat0r


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30
Localisation : Anywhere in the country...

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyMer 24 Oct - 18:11

Voys voulez que je vous raconte un rêve sur Indo??

Vous allez être servis... Very Happy


Un premier, retrouvé sur Indotalk xD


"Ohlala!! Nouveau rêve qui met en scène la mort de Nico (c'est pas gai mais hyper tripant je vous assure!!)

Tout commence à un concert d'Indo quand arrive Tallula.
Ma copine et moi montons sur scène, serrons Nico dans nos bras et sentons une très forte odeur de... transpiration (genre le truc qui vous fait pleurer les yeux Mr. Green ).
Nous disons à Nico "c'est pas pour être méchante, mais en fait euh... tu sens pas très bon!"

C'est alors que Nicola explose en larme sur le T, s'écroule par terre en criant "je puuuue!!! POURQUOI MOIII?".
Après 6 mois de bataille contre la dépression, il décide de remonter sur scène. Il chante et tout, et là quelqu'un crie "PETASSE!!!".
Nicola explose encore.
"Chui pas une pétasse!!!!" ne cesse-t-il de brailler.
Encore 6 mois de dépression.

Puis, il re-remonte sur scène. Ma copine et moi remontons encore sur scène sur Tallula.
Consciente du tort que nous avons fait subir à Nico, nous lui disons "Mais en fait c'est pas vrai, tu sens très très bon!!"
Et là, tel un p'tit cabri, il se met à sauter partout tellement joyeux de cette révélation.
Mais hélas, il se blesse au tibia. Refusant de se soigner, la blessure s'est gangrénisée.
"Nous allons devoir vous emputer mr Sirkis!
- Non je veux passs!!"
1 semaine plus tard, Nico meurt des suite de sa blessure."

Allez un deuxième...


"On est chez mes grand parents (je précise qu'ils habitent le trou le plus pommé de la terre Mr. Green ).
Nous mangeons tranquillement dans le salon quand on entend quelqu'un frappé à la porte.
Ma grand-mère va ouvrir et elle voit Indochine au complet qui débarque et là elle dit:
"On vous attendait pas si tôt!!!"
Nico: Ah oui, on a eu un rendez vous annulé!
Ils entrent dans le salon et nous font la bise. Ils s'installent (je sais pas pourquoi, la table s'est rallongée Mr. Green ).
Nous mangeons tous en parlant de tout et de rien. (le repas, je l'ai pas eu en entier... j'ai eu le début et là fin xD).
On sort. Boris veut faire du foot et se met à courrir partout.
Oli observe les oiseaux en mangeant de la salade .
Marco et Mr Shoes joue à la marelle.
Matu et Nico... ont disparu.
On s'en rend tous compte et on se met à pleurer tous en coeur.
Nous appercevons une école derrière les sapins.
"Ils sont enfermés là dedans j'en suis suuuuuuur!!!"
(c'était Oli là...)
On se dirige vers l'école. Il y a des poneys partout. On rentre.
Entre temps, on a aussi perdu Marco qui est parti à dos de poney dans la forêt.
On entre dans l'école, puis dans une salle de cour. Les poneys s'amusent à sauter de table en table.
Pas de Nico ni de Matu. On continue.
Devant nous, il y a des singes qui parlent de foot.
On leur demande où sont nos copaiiiins Mr. Green .
"Au fond à droite!"
On suit leurs instructions... mais au fond à droite, c'est un supermarché.
On retrouve Nico et Matu dans une facheuse position... Oui... il faisait une partie de scrabble dans le rayon des compotes. "


Marrant...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indos0uchiz
boris-je-taime

boris-je-taime


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves et mes fantasmes

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Plié en 2 de rire   Et si on parlait rêves ? EmptyMer 24 Oct - 19:16

Ptdr les rêves de malade que c'est pas ceux là!! lol! ..a nan le 2éme j'en pleur de rire!!!Very Happy


Des rêves, j'en fait évidement, mais si je dois vous els raconté va faloir fermé la discusion au mois de 18ans!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indovanessa
indoshin

indoshin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris XIII

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyMer 24 Oct - 23:28

Un rêve que j'ai fait très récement: j'étais dans un concert d'Indochine à Bercy, mais sur scène...j'étais habillé bien goth, je regardais le public d'une manière très...sensuelle... et j'étais à genoux avec une fille, collé à Nicola en train de lui caresser la cuisse gauche (elle sur la cuisse droite) sur Like A Monster (si je m'en rappel bien...) et après j'ai chanté en duo avec lui sur Le Grand Secret (je suis encore moins sur de la chanson...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 25 Oct - 14:52

Un que j'ai fait il ya quinze jours et qui va faire des jalouses:

J'étais à une séance de dédicace du groupe, la salle était pleine. Je regardais Boris avec attention (vous allez comprendre pourquoi après;) )

Ils font une pause après avoir signé une bonne centaine de dédicace. Donc Boris, et seulement Boris se lève.Il se dirige vers moi, et là, il se met à genoux et .........me demande en mariage:oops: . Les autres , apparemment au courant de la mise en scène, rigolent et applaudissent au moment où je dis oui.

J'ai hésitée avant de poster ce rêve.......
Revenir en haut Aller en bas
boris-je-taime

boris-je-taime


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves et mes fantasmes

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: rêve   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 25 Oct - 22:19

Bon ben je vais vous raconté 1 rêve que je fait depuis que je sais qu'il va y avoir des concerts secrets:

Moi et mes potes somme entrain de camper devant les portes du manége de reims (salle de concert que j'éspérais qu'il fasseRolling Eyes ), je dors comme un loir...jussqu'a ce que quelqu'1 me réveille et me dise "voilà les croissants mademaoiselle"...je me réveille et vois boris agenouillé devant moi!!!Shocked....je réveille mes potes en sursaut..qui font la même sincope que moi en le voyant!!
Ensuite nous sommes toutes invitées à rentrée prendre le petit déjeuné et à passer la journée avec eux!!
Le soir on assiste au concert aux premiéres loges..et on est invitée à l'after!!!

Ensuite,ben on retourne chez ma pote!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indovanessa
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyVen 26 Oct - 0:48

Allez, à moi:

J'attendais une lettre de Nicola donc je vais à
la boite aux lettres je l'ouvre et que vois-je ? Une enveloppe à mon
nom avec son écriture dessus, et bien gonflée et toute molle
(l'enveloppe, pas l'écriture) ... je la remonte à la maison, derrière
il était inscrit : comme c'est la fête de la capote, je t'en ai filé
quelques unes... Nicola. J'ouvre y'avait effectivemement les
caoutchoucs

et réveil...

-------------------------------------------------------------------------

Et pis un autre moins original; je suivais Nico sur une journée et dès que quelqu'un lui parlait il répondait "mais t'es con.." avant de se tirer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyVen 26 Oct - 3:07

Pareil, fodrait trop interdire aux mineurs...
Sujet sensible...Embarassed


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Chemical




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyDim 28 Oct - 23:10

Excellents vos rêves Laughing

Dommage que je ne me rappelle jamais des miens...Je suis consciente d'en rêver mais impossible de m'en souvenir au bout de quelques minutes après le réveil !!! J'ai tout essayé (les marquer mais ça part au fur et à mesure, me les répéter à voix haute quand je me réveille mais c'est pareil, etc.) bref comment vous faites ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyDim 28 Oct - 23:39

Sache que pour te souvenir d'un rêve il faut te le remémorer tout de suite car il commence à s'estomper immédiatement (censure sur censure de censure du cerveau qui a déjà bien censuré le rêve (grâve à monsieur Surmoi qui se bat avec monsieur Ca)vu durant la nuit) et qu'au bout d'une minute c'est foutu.

Voilà. Very Happy

* Nadine_ Crow, psychologue du jour ^^* (mais c'est vrai tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chemical




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyDim 28 Oct - 23:57

C'est étrange quand même tout ça !! Pourquoi le cerveau ne voudrait-il pas qu'on se rapelle de nos rêves ? Je mets pas en doute ta parole, hein Wink Ca m'intéresse beaucoup ce domaine-là ^^
J'essairais la prochaine fois de me le rappeller à l'instant même et de me ruer ensuite sur un bout de papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyLun 29 Oct - 13:07

Chemical a écrit:
C'est étrange quand même tout ça !! Pourquoi le cerveau ne voudrait-il pas qu'on se rapelle de nos rêves ? Je mets pas en doute ta parole, hein Wink Ca m'intéresse beaucoup ce domaine-là ^^
J'essairais la prochaine fois de me le rappeller à l'instant même et de me ruer ensuite sur un bout de papier lol!

Parce que sinon ce serait trop sale, ça te ferait trop peur.... J'ai fait un TPE sur tout ça si j'le retrouve je te scanne les pages tu comprendras Wink

Voilà Smile

Sinan j'ai rêvé que j'faisais des travaux avec Nicola Laughing. On retapait la balustrade en bois d'un balcon en ponçant la peinture blanche pour la faire sauter.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chemical




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyLun 29 Oct - 15:48

Ca serait vraiment gentil à toi, Nadine-Crow, de les scanner Very Happy

C'est un drôle de rêve que tu as fais tout de même ^^ !!

*Ca a marché, j'ai réussi à me souvenir d'un rêve m'en rappelant tout de suite ^^*

Il y avait Nicola et Brian Molko dans ma cuisine. Je leur demandait des autographes et ils me les signaient. Ensuite ils se sont mis à préparer un concert et à vendre les billets eux-même mais personne ne venait en acheter à part moi et mes frères. Finalement ma cuisine s'est transformée en scène (comme celle de Bercy) sauf qu'il n'y avais pas de gradins et la fosse était minuscule. Le concert commence enfin, tout est dans le noir, même la scène, je suis la seule dans la salle et Nicola s'avance sur le devant de la scène vers moi et là...Je me suis réveillée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyLun 29 Oct - 17:21

C'est trop nul, c'est toujours au bon moment que l'on se réveille...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Chemical




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyLun 29 Oct - 23:53

Oui, c'est vrai Laughing Ou alors ce sont les meilleurs moments que l'on oublie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 8 Nov - 16:45

MDR le topic jocolor

La dernière fois j'ai rêvé que Nicola c'était mon voisin,et qu'on s'entendait super,on a fait des spaghettis bolo et on s'est marrés comme des gosses...

J'ai aussi rêvé que j'allais dans un parc d'attraction syle "Alice au pays des merveilles",mais en fait c'était pas cool,ça ressemblait plutôt à Alice au pays des cauchemars (tiens,bizarre...) et donc j'en suis sortie et il faisait nuit,et en fait à côté je me suis rendue compte que y'avait un concert d'Indo et que sûrement ils étaient en train d ejouer Tallula,et que donc une fois de plus la montée sur scène me passait sous le nez.

J'ai aussi rêvé que Stef est venu habiter une semaine chez moi,dans ces cas-là c'est la haine de se réveiller.

Sinon j'ai rêvé que j'étais chez ma grand-mère (pourquoi elle d'ailleurs?) et que en fait son salon faisait office de scène de théâtre,et que Nicola (version cheveux style 3è sexe années 80) est venu me prendre dans ses bras...réveil en douceur la tête dans les étoiles...

J'ai aussi rêvé que j'étais devant la scène et il m'a prise dans ses bras..Smile

Bon voilà j'espère ne pas vous avoir trop saoulés:sleep: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? EmptyJeu 8 Nov - 17:34

J'ai rêvé de Nicola cette nuit, j'en suis toute émue, c'est la première fois. Je rêvais que j'assistais à l'un de ses concerts, j'étais assez proche de la scène. Je le dévorais des yeux. A la fin du concert, je l'ai atttendu, espérant lui demander un autographe. J'étais la seule à l'avoir attendu aussi longtemps, il faisait noir. Et puis il est sorti et il m'a vue. Il a voulu me donner l'un de ses ongles en souvenir (je ne sais absolument pas pourquoi j'ai rêvé de ce détail). Il me souriait et m'a pris les mains, les joignant aux siennes. Nos quatre mains ne faisaient plus qu'un petit noeud d'amour. Son regard sombre s'était transformé en feux étincelants. Et puis il m'a pris dans ses bras.
Et je me suis réveillée.
Ce n'était donc qu'un rêve. J'étais émue et triste à la fois, car ces images se sont envolées lorsque j'ai ouvert les paupières, il ne me reste que ce souvenir fugace. J'étais heureuse dans ce rêve; mais je ne le raconterai jamais à mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser