Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on parlait rêves ?

Aller en bas 
+14
syrkis_62
InDoAleX
Passion pour Indo
indo_gothika
Chemical
Indoli
indoshin
boris-je-taime
xvibrat0r
alice_383
Bibou
paradizegirl
¤InDo-RuBy¤
Nadine_ Crow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 1:45

syrkis_62 tu fais vraiment des rêves bizarres...je comprend rien...d'habitude j'arrive tjs a retirer qqch des rêves,mais là,rien! t'es compliquée toi alors!!! lol!

Indoline t'a fait un trop beau rêve quoi c'est le genre de rêve où,quand je me réveille (malheureusement hein!) je m'efforce de me rendormir des fois que ça me permettrai potentiellement (lol l'espoir fait vivre!) de poursuivre le rêve...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:40

oué je sais mes rêves sont bizarres, enfin c'est juste ce que je me rapelle de mes rêves, il devait y avoir quelquechose d'autre dont je ne me rapelle plus, enfin j'espère:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:51

Le truc c'est que si ce dont tu ne te souviens pas est aussi tordu que tes rêves on est mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 2:07

Alors moi j'ai rêvé une fois que j'avais gagné un concours pour passer la journée avec Nicola!cheers

Ca se passait dans un spa (allez savoir pourquoi?) et on était très peu vêtus et le principe était de masser Nico. Jusque là tout va bien jusqu'au moment où il me saute dessus et moi je lui réponds "non mais je t'adore mais j'ai déjà quelqu'un, je suis fidèle".lol!

Et voilà même dans mes rêves je suis fidèle à mon chéri!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
Indoline

Indoline


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:56

Waaah c'est beau ça ^^ Moi j'aurais pas réussi... enfin chuis pas casé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 14:24

Indoline a écrit:
Waaah c'est beau ça ^^ Moi j'aurais pas réussi... enfin chuis pas casé non plus!

C'est vrai j'étais assez fière de moi mais en même temps déçue de pas pouvoir en profiter au moins dans mês rêves! lol!

Non en fait Nicola ça serai juste un bon pote ça me conviendrais... ah c'est beau de rêver:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:34

Voici un rêve que j'ai fait: je rêve de Stefane chantant une chanson inconnue.....Quelques minutes plus tard,je vais dans une pièce où Nicola compose une chanson,qui est exactement la même que celle de Stefane.

Malheureusement,en me réveillent,j'ai perdu toutes les paroles de cette chanson.Je ne me rapelle que quelques bribes dont je vous ferais part si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.b

Alexandra.b


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 3:20

je vous dirait bien mes rêves mais comme je les ecrits tous après les avoirs fait j'en possede trois cahiers, je vous les ecriraient bien tous, mais je viens d'en retrouver un en lisant qui semble etre un message par rapport a mon "fanatisme"...

jallais au concert de toulouse avec une amie,je vois nicola lire une lettre enrubannée,je crois que c'et la mienne mais en fait non.
Alors je lui dit que je lui en avait écrit une et il me dit qu'il ne l'a pas reçu et rajoute qu'il faut pas que je m'arrete juste pour lui ,qu'il faut que je pense a ma famille,ma soeur,que je ne fiche pas ma vie en l'air pour lui,et je vais dans ses bras ,toute retournée il me prends contre lui et me fait un câlin.
Il me disait de ne pas penser QU'A LUI ,car lui il pensait a sa famille , ses enfants,que c'était ridicule resqe de me vouer a lui...

---
quelques jours plus tard

nicola reponds a ma lettre mais il était carrément venu me voir avec ses enfant pour me faire prendre conscience de la réalité.
Il trouvait absurde la manière pour laquelle je l'aimais et la façon dont je me pourrissais la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darksirkis
Alexandra.b

Alexandra.b


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 3:29

oula desolé mais celui là fallait que je vous le mette, c'est triste....

nicola participait a une emmission contre le cancer,il s'était rasé la tête,yavait olivier aussi , et j'ai demandé a olivier de dire a nico que c'était nul qu'il se soit rasé la tête!
et là il me repond qu'il ne l'a pas voulu puisqu'il a le cancer et que de toute façon,l'aventure est terminée,ils n'envisagent pas d'autres albums...
nicola semblait triste et en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darksirkis
Indoline

Indoline


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 1:26

Heu ça c'est un cauchemard plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:38

P'tain c'est clair, c'est horrible ces rêves. Shocked

Mais bon, vu que pour l'instant Nico n'a qu'une petite fille, il ne pourra pas venir te voir avec ses enfants donc ca va !

PS : encore une Alexandra, je n'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:45

Il y a à peu près deux nuits j'étais dans une salle de concert. On était tous tassés, on ne respirait plus. Nicola fait l'indétrônable Tallula et invite une fille à le rejoindre. Une autre monte de force sur scène en écrasant tout le monde. Je les regarde. La nana saisit Nico et le serre, elle l'étouffe presque tellement elle le sert fort, et en repoussant la fille, on entend un gros "CRRAC!" Et là Nico se met à pleurer comme un bébé : "j'ai tordu mon coup ! j'ai un torticoli !!!!" Et il s'enfuit en courrant vers les coulisses, la tête penchée d'un côté...
...Et je me suis réveillée. J'ai éclaté de rire tellement mes rêves sont bizzares desfois Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 14:47

lol! Celui là il est excellent ! J'imagine trop Nico : "J'ai tordu mon cou, j'ai tordu mon couuuuuuuuuuuuuuuu !!! Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 15:10

J'ai encore fait un rêve indochinois bizarre.
Nicola faisait un concert très court, en très petit comité, peut-être une cinquantaine de personnes. Après, il nous a conviés à se réunir dans une salle, type salle de cours à la fac, on était tous assis sur des chaises devant des tables et on sortait nos affaires. J'ai retrouvé des amis qui finalement aimaient Indochine (bizarre, dans la réalité, ce n'est pas le cas, malgré mes efforts pour leur faire découvrir Indo).
Nicola tardait, puis il est rentré et a commencé à parler comme un prof, et nous on écoutait. Je ne sais plus ce qu'il disait, et après je me suis réveillée, des points d'interrogations pleins la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Indoline

Indoline


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:44

Ah mdr spec^^ Quoique j'aimerais bien avoir Nicola comme prof^^ il nous apprendrait ... (bon ok je vais m'arrêter là)
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:43

Une nuit j'ai rêvé que le groupe jouait dans une sorte de MJC, on était une soixantaine dans le public, ambiance détendue.
Arrive Talulla, je traverse la salle je me met au premier rang, en fait peu de gens voulaient monter donc ça allait.
Marco portait le costume de... Casimir !! (mdr)
Un garçonnet de 5 ans est hissé sur la scène, il s'asseoit là par terre, Oli le gifle en lui hurlant dessus (on n'entend pas ce qu'il lui dit) le gosse éclate en larmes, Nico l'enjambe comme une petite haie métallique (vous savez en athlétisme y'a les mêmes) pour se déplacer à l'autre bout,indifférent, Boris regarde le gamin, plié de rire (il se tient les flancs), il en pleure tellement c'est drôle pour lui. Je monte sur scène, câlin, je redescends.
Fin du concert, on apprend que pour avoir le droit de quitter la salle il faut boire un verre d'alcool fort au minimum. Alors tout le monde piccole, même les membres de groupe qui sont eux aussi pliés à cet ordre.

Ils partent en avion, la piste de l'aéroport est derrière la MJC.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:15

Nadine_ Crow a écrit:
Une nuit j'ai rêvé que le groupe jouait dans une sorte de MJC, on était une soixantaine dans le public, ambiance détendue.
Arrive Talulla, je traverse la salle je me met au premier rang, en fait peu de gens voulaient monter donc ça allait.
Marco portait le costume de... Casimir !! (mdr)
Un garçonnet de 5 ans est hissé sur la scène, il s'asseoit là par terre, Oli le gifle en lui hurlant dessus (on n'entend pas ce qu'il lui dit) le gosse éclate en larmes, Nico l'enjambe comme une petite haie métallique (vous savez en athlétisme y'a les mêmes) pour se déplacer à l'autre bout,indifférent, Boris regarde le gamin, plié de rire (il se tient les flancs), il en pleure tellement c'est drôle pour lui. Je monte sur scène, câlin, je redescends.
Fin du concert, on apprend que pour avoir le droit de quitter la salle il faut boire un verre d'alcool fort au minimum. Alors tout le monde piccole, même les membres de groupe qui sont eux aussi pliés à cet ordre.

Ils partent en avion, la piste de l'aéroport est derrière la MJC.

Voilà ^^

lol! il est trop fort ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:00

Hier, j'ai révé que Nicola était kidnappé par quelqu'un. Le groupe le cherchait partout, moi aussi. Ce fut moi qui découvrit l'endroit où il était kidnappé. Et après m'être battue avec celui qui le retenait en otage, je réussit à le libérer. Pour me rmercier, il me prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait rêves ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser