Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si on parlait rêves ?

Aller en bas 
+14
syrkis_62
InDoAleX
Passion pour Indo
indo_gothika
Chemical
Indoli
indoshin
boris-je-taime
xvibrat0r
alice_383
Bibou
paradizegirl
¤InDo-RuBy¤
Nadine_ Crow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:50

il est beau ton rêve ,de quoi se réveiller avec le sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:24

J'avais l'impression de marcher sur des nuages, j'ai mis du temps (volontairement aussi) à me rabattre sur la réalité. J'ai beaucoup aimé.

Tu fais des rêves sympa aussi indo-gothika, j'aime beaucoup l'image d'une complicité avec Nico, de se faire des petites bouffes entre amis. C'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:43

Mes rêves sont très basiques. Je ne rêve jamais d'Indo mais j'en ai beaucoup rêvé aprè les concerts que j'ai fait mais je me souviens d'un rêve avec Nico.
J'étais dans sa voiture côté passager et puis je lui parlais. Je lui disais que je l'admirais pour telles raisons et tout d'un coup il me dit: "Bon allez tagueule!" Je lui réponds: "Bon beh ca va, dis le si je te fais chier!" Et il me répond: "Oui tu me fais chier! Descends de la voiture!"
Puis réveil. :-)
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:28

Manteau-De-Nuit a écrit:
Mes rêves sont très basiques. Je ne rêve jamais d'Indo mais j'en ai beaucoup rêvé aprè les concerts que j'ai fait mais je me souviens d'un rêve avec Nico.
J'étais dans sa voiture côté passager et puis je lui parlais. Je lui disais que je l'admirais pour telles raisons et tout d'un coup il me dit: "Bon allez tagueule!" Je lui réponds: "Bon beh ca va, dis le si je te fais chier!" Et il me répond: "Oui tu me fais chier! Descends de la voiture!"
Puis réveil. :-)

Oh naaaan le cauchemaaar !!!!!pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:35

Récemment j'ai rêvé de Stef.

J'étais dans mon salon,derrière la porte-fenêtre.De l'autre côté,dans le jardin,il y avait Stef qui faisait le con pour se faire remarquer. Je le regardais juste de temps en temps,de derrière mes rideaux.

Et puis il s'est approché de la vitre et y a plaqué une photo de Nicola,qu'il a déchiquettée en mille morceaux devant moi. Dans ses yeux on aurait dit qu'il attendait une réaction genre "ooh le salaud!!!" de ma part. Sauf que,très calme,je lui ai dit: "jm'en fous,jte trouve trop beau aussi !!!"

Suite à ça on s'est retrouvés dans la maison voisine. Le type ne ressemblait plus trop à Stef mais c'était lui quand même.Il avait son bras autour de mon épaule,et on marchait dans la maison comme ça,en riant,complices. :p

Et au bout du couloir j'ai vu un cousin à moi que je trouve très marrant,et j'ai dit à Stef "ah ben lui c'est mon cousin,difficile de trouver plus con!". Et vu la complicité qu'il y avait entre nous,je dirais qu'il y avait anguille sous roche.

ET MERDE JME SUIS REVEILLEE !!!!! lol!

Eh sans rire: relisez rapido mon rêve sur Nicola et les spaghettis bolo. Ben jme demande si j'aurai pas envie (par hasaaaard...lol) de me taper des trips avec les jumeaux Question

J'ai lu récemment qu'une des fonctions du rêve est de réaliser nos désirs qui sont dans la réalité impossible à satisfaire.Comme la nature est bien faite !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:40

Tu vas nous faire un remix de l'escalope ! What a Face (cf. Interview Olé Olé de Nico et Steph)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Invité
Invité




Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:42

indo_gothika a écrit:
Récemment j'ai rêvé de Stef.

J'étais dans mon salon,derrière la porte-fenêtre.De l'autre côté,dans le jardin,il y avait Stef qui faisait le con pour se faire remarquer. Je le regardais juste de temps en temps,de derrière mes rideaux.

Et puis il s'est approché de la vitre et y a plaqué une photo de Nicola,qu'il a déchiquettée en mille morceaux devant moi. Dans ses yeux on aurait dit qu'il attendait une réaction genre "ooh le salaud!!!" de ma part. Sauf que,très calme,je lui ai dit: "jm'en fous,jte trouve trop beau aussi !!!"

Suite à ça on s'est retrouvés dans la maison voisine. Le type ne ressemblait plus trop à Stef mais c'était lui quand même.Il avait son bras autour de mon épaule,et on marchait dans la maison comme ça,en riant,complices. :p

Et au bout du couloir j'ai vu un cousin à moi que je trouve très marrant,et j'ai dit à Stef "ah ben lui c'est mon cousin,difficile de trouver plus con!". Et vu la complicité qu'il y avait entre nous,je dirais qu'il y avait anguille sous roche.

ET MERDE JME SUIS REVEILLEE !!!!! lol!

Eh sans rire: relisez rapido mon rêve sur Nicola et les spaghettis bolo. Ben jme demande si j'aurai pas envie (par hasaaaard...lol) de me taper des trips avec les jumeaux Question

J'ai lu récemment qu'une des fonctions du rêve est de réaliser nos désirs qui sont dans la réalité impossible à satisfaire.Comme la nature est bien faite !!!! Razz



C'est vrai certains rêves sont faits pour dévoiler ce que nous n'osons avouer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:20

AdorALexSirkiS a écrit:
Tu vas nous faire un remix de l'escalope ! What a Face (cf. Interview Olé Olé de Nico et Steph)

Question c'est à destination de qui ce message Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:22

Manteau-De-Nuit a écrit:
indo_gothika a écrit:
Récemment j'ai rêvé de Stef.

J'étais dans mon salon,derrière la porte-fenêtre.De l'autre côté,dans le jardin,il y avait Stef qui faisait le con pour se faire remarquer. Je le regardais juste de temps en temps,de derrière mes rideaux.

Et puis il s'est approché de la vitre et y a plaqué une photo de Nicola,qu'il a déchiquettée en mille morceaux devant moi. Dans ses yeux on aurait dit qu'il attendait une réaction genre "ooh le salaud!!!" de ma part. Sauf que,très calme,je lui ai dit: "jm'en fous,jte trouve trop beau aussi !!!"

Suite à ça on s'est retrouvés dans la maison voisine. Le type ne ressemblait plus trop à Stef mais c'était lui quand même.Il avait son bras autour de mon épaule,et on marchait dans la maison comme ça,en riant,complices. :p

Et au bout du couloir j'ai vu un cousin à moi que je trouve très marrant,et j'ai dit à Stef "ah ben lui c'est mon cousin,difficile de trouver plus con!". Et vu la complicité qu'il y avait entre nous,je dirais qu'il y avait anguille sous roche.

ET MERDE JME SUIS REVEILLEE !!!!! lol!

Eh sans rire: relisez rapido mon rêve sur Nicola et les spaghettis bolo. Ben jme demande si j'aurai pas envie (par hasaaaard...lol) de me taper des trips avec les jumeaux Question

J'ai lu récemment qu'une des fonctions du rêve est de réaliser nos désirs qui sont dans la réalité impossible à satisfaire.Comme la nature est bien faite !!!! Razz



C'est vrai certains rêves sont faits pour dévoiler ce que nous n'osons avouer.... Very Happy

Embarassed

J'avoues que Stef me laisse pas indifférente (j'ai jamais menti là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:18

Ben de toi... Enfin je sais pas si tu as lu l'interview olé olé de Stéphane et Nicola. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 17:33

si si je l'ai lu l'histoire de Stef qui connaissait un mec "qui se faisait plaisir avec deux escalopes"

bizarre que le mec a pas eu honte de lui raconter ça...Suspect

Mais je vois pas le rapport avec mon rêve ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:24

Ben dans l'interview Nico et Stef racontent qu'ils se sont taper la même fille en l'espace de 2 semaines donc ca m'a fait penser à ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:04

Baaah Embarassed ...

Mais non on est juste copains dans mes rêves

Je crois.

Razz

Bon je...Arrow (c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:14

J'ai fait un rêve marrant cette nuit:)

J'étais avec Nicola (en apparence Nicola, normal) à la sortie d'un concert et là il dit "oh y'a trop de monde !" et je tourne la tête ailleurs puis je le regarde à nouveau, il est devenu une bombe seuxelle blonde en jupe rouge ultra moulante et il dit (de sa voix d'homme) "Voilà on me reconnaîtra pas comme ça", la scène intégrale n'a pas échappé à Boris qui le chope par la taille, l'embrasse fougueusement et lui pelote les seins et moi qui les touche après pour voir s'ils étaient vrais ou pas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:20

Ah oui...

Assez spécial le rêve !!! On dirai une espèce de mix de STEFII (le clip) et la scène du bisou entre Nico et Boris (je sais plus où d'ailleurs...alzheimer)

Ca va au réveil,ca t'a pas paru bizarre ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:22

bah oui ça fait bizarre de peloter Nicola sans lui demander avant et des trucs qu'il a pas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:06

j'ai fait un rêve bizarre cette nuit.

On arrive dans ne salle de concert qui s'ouvre dans l'après-midi. Ma copine (oui, dreameuz tu étais dans le rêve) et moi trouvons des sièges juste à coté de la scène. Là, on assiste à une première partie.Puis, viens le tour du groupe. Mais le rideau ne se lève pas, et il y a un problème technique Sad : la chanson qui devait jouer en premier ne passe pas sur l'écran où il y a la set-list. Du coup, Nicola s'avance sur la scène, désigne des gens pour surveiller le matos,et ma copine est désignée,et passe entre nous pour désigner quelqu'un d'autre. Le problème technique n'étant toujours pas réglé, ils improvisent une interview par les fans. Là, Oli se surprend quand il répond. Et dit à Marco: "d'habitude,je suis meilleur en défense", et là, apparait derrière eux un tableau, où il y a une fiche d'évaluation d'Oli, Marco demande au public de le noter.

Ce rêve est vraiment tordu, je vous l'accorde lol!
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:41

Bizarre en effet !!!!

Le fait qu'il désigne comme ça des personnes qui sont près de la scène,bizarrement ça me rappelle Tallula un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:10

dans mon rêve, il a aussi désigné des gens aqui était au milieu du gradin. Ce qui m'a fait bizarre, c'est la fin avec oli
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:35

paradizegirl a écrit:
Ce qui m'a fait bizarre, c'est la fin avec oli

Oui,ça fait comme si il était en "période d'essai",c'est étrange...Pkoi Oli et pas Boris ???

Peut-être parce que (enfin je trouve) que sur scène on voit plus Nicola et Boris que Oli (je dis qu'il est assez discret,ce n'est que mon avis) et que voilà t'a peut-être pensé qu'il avait a se justifier...

Je sais c'est très saugrenu comme analyse mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé alors excusez-moi si j'ai dit qqch de pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:41

je me souviens d'un rêve qui commence à dater maintenant mais que je n'ai pas oublié.
J'étais avec des copains dans le préau du lycée. Parmis eux il y avait une fan d'indo que je connais. On attendait la car nicola devait venir nous faire une conférence sur l'argent. Bien sur mon amie et moi étions super heureux, mais là un surveillant qu'on ne pouvait pas aimer tellement il était strict nous dit qu'il est interdit de s'approcher de nicola. Ce surveillant tyrannique avait les traits d'oli^^. Il s'en va quelques instants,et avec mon amie, forcément, ni une ni duex on est allé voir nicola, et on était les seuls!!! On lui parle, on rigole, et on voit oli qui revient, on se dépèche de retourner à nos place.
Et là c'est le réveil.


Si quelqu'un arrivait à me l'expliquer ca serait gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:52

syrkis_62 a écrit:
je me souviens d'un rêve qui commence à dater maintenant mais que je n'ai pas oublié.
J'étais avec des copains dans le préau du lycée. Parmis eux il y avait une fan d'indo que je connais. On attendait la car nicola devait venir nous faire une conférence sur l'argent. Bien sur mon amie et moi étions super heureux, mais là un surveillant qu'on ne pouvait pas aimer tellement il était strict nous dit qu'il est interdit de s'approcher de nicola. Ce surveillant tyrannique avait les traits d'oli^^. Il s'en va quelques instants,et avec mon amie, forcément, ni une ni duex on est allé voir nicola, et on était les seuls!!! On lui parle, on rigole, et on voit oli qui revient, on se dépèche de retourner à nos place.
Et là c'est le réveil.


Si quelqu'un arrivait à me l'expliquer ca serait gentil^^

Euh ben jsai pas est-ce que a un concert t'aurai pas été en face de Oli et que juste devant lui y'avai un vigile à l'air sévère qu'vait l'air de dire "vous approchez pas de trop près !!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:51

non, à ce moment je n'avais jamais fait de concert, ou alors un mais j'étais devant boris de toute façon (je sais plus de quand date mon rêve^^)
Revenir en haut Aller en bas
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:10

j'ai retrouvé des rêves que j'avais mis sur l'indoforum:

Nico tourné dans une pub avec une femme noire avec des cheveux courts.
Il avait honte de faire cette pub alors il voulait pas qu'on voit sa
tête, mais moi j'étais là au tournage, dans la rue. Il coure avec cette
femme et va pour la déshabiller et la elle se transforme en femme
blanche et des longs cheveux blonds.
J avoue que j'ai rien compris lol


tant qu'à mettre des rêves débiles en voici un 2nd

un coup j'ai rêvé qu'il chantait une chanson que je connaissais pas, et
le pire c'est qu'au réveil j'avais cette chanson (qui m'était inconnue)
dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indoline

Indoline


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:59

Moi les amis j'ai fait un rêve de fou! Si seulement ça pouvait être vrai ^^'

J'étais dans un chalet à la montagne où y'a un grand jardin et qui est situé à un petit 1000 mètres d'altitude. Et puis lors d'une soirée assez venteuse comme il y en a souvent aux alentours de Pâques, alors qu'il y a avait neigé, un bruit comme le tonnerre résonne tout près. Comme je m'en étonne puisqu'il n'y avait pas d'orage en l'air je sors voir le jardin, et là je vois qu'il y a un avion privé rouge qui s'y est écrasé ou plutôt qui a attérit un peu brutalement. Curiose d'en savoir plus, muni de mon chapeau et ma grosse veste pour pas prendre froid, je vais voir et là j'entends des voix. Il me faut pas plus de quelques minutes pour reconnaître celle de Nicola et dès lors les autres ne me sont plus inconnues. Indochine en déplacement dans son jet privé c'était écrasé dans mon jardin! Je les invite tous à venir dans le chalet chauffé pour prendre une douche et y passé la nuit. Comme il n'y a pas beaucoup de chambre je me retrouve dans la chambre de huit à dormir avec les membres du groupes. Et là le courrant passe on se marre bien et ils m'invitent même à suivre leur tournée gratuit pour nous remercier de les avoir hébergé.
Quelques mois plus tard pour mon anniversaire c'est eux qui viennent sonné chez moi à Bruxelles pour m'offrir une superbe guitare électrique rouge et noire et me dire que je ferais leur première partie lors de la prochaine tournée pendant les deux dates à forest nationnal!


Waaaaaaah ça donnait pas envie de se réveiller!! Je pardonnerai jamais à mon réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait rêves ?   Et si on parlait rêves ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait rêves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser