Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (n3) divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n3) divers Empty
MessageSujet: (n3) divers   (n3) divers EmptyDim 14 Oct - 9:41

Bibou :

Personnellement, sur le coup j'ai été énormément déçue. Je me faisais une joie de les voir pour une grande et belle occasion. Un concert exceptionnel... Surtout que les rumeurs annonçaient que justement ça allait être un concert très accessible...

En plus, le lieu était annoncé à minuit sur le site off'... J'me suis levée en douce alors que mes parents dormaient pour pouvoir le voir ! J'ai pris d'énormes risques ! Et d'un coup *pouf* je vois que le 666 se déroulerait à Hanoi. Au Vietnam, ça fait un peu loin quand même... Déjà que je peux pas me rendre à Bercy, alors Hanoi. -__-

Mais bon, je ne me suis pas braquée ou révoltée comme certains! J'ai juste trouvé ça extrêmement dommage.. Mais j'ai très vite compris que le lieu allait jouer énormément sur la magie de ce concert symphonique. Donc s'est passé beaucoup mieux ! Et puis au final, je ne regrette pas! Même si je n'ai pas pu m'y rendre, on a un putain de DVD!








Lilie356 :

Je vais être sincère mais je ne veux blesser personne, cela ne tient qu'à moi... A cette annonce j'ai été déçue par l'initiative de Nicola. En premier lieu effectivement, c'est loin et si t'as pas d'argent, tu pars pas (je salue l'initiative du partenariat avec les compagnies aériennes quand même). Ce n'est pas tant que le concert soit loin mais comme d'habitude, ce sont les mêmes fans qui ont pu y aller, comme lors du concert privé des Nuits Intimes etc etc, encore une fois je me faisais lléser. En plus, c'était en période de partiel, tu peux te mettre en maladie et ton patron y voit que du feu mais quand t'as des partiels et que tu as ta soutenance de maîtrise ou pire ceux qui passent le bac, c'est pas gérable... Voilà j'ai trouvé encore une fois qu'un fossé se creusait entre un petit groupe de fans et les autres (je pense que c'est ça qui suscite le mauvais climat de certains forums, surtout quand certains te rabâchent à quel point c'était une expérience génialissime).

Par contre ce que j'ai trouvé formidable c'est que ce concert soit organisé dans un pays dont l'accès à la culture n'est pas encore évident, voir les hauts dirigeants se lever et applaudir Indo, pour moi c'est un grand progrès des idées... Quelle chanceuse la femme du consul français qui était fan d'Indo!!! Roooh je savais bien qu'épouser un informaticien c'était pas le bon choix !! Et puis pouvoir jouer avec l'orchestre d'Hanoï, je trouve ça aussi formidable, ça a donné une dimension nouvelles au son du groupe. Bref sur le plan culturel et tout c'est Glop comme dirait l'autre, mais pour ce qui est de l'accessibilité aux fans je dis pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n3) divers Empty
MessageSujet: Re: (n3) divers   (n3) divers EmptyMer 17 Oct - 23:00

Bibou :

Personnellement, sur le coup j'ai été énormément déçue. Je me faisais une joie de les voir pour une grande et belle occasion. Un concert exceptionnel... Surtout que les rumeurs annonçaient que justement ça allait être un concert très accessible...

En plus, le lieu était annoncé à minuit sur le site off'... J'me suis levée en douce alors que mes parents dormaient pour pouvoir le voir ! J'ai pris d'énormes risques ! Et d'un coup *pouf* je vois que le 666 se déroulerait à Hanoi. Au Vietnam, ça fait un peu loin quand même... Déjà que je peux pas me rendre à Bercy, alors Hanoi. -__-

Mais bon, je ne me suis pas braquée ou révoltée comme certains! J'ai juste trouvé ça extrêmement dommage.. Mais j'ai très vite compris que le lieu allait jouer énormément sur la magie de ce concert symphonique. Donc s'est passé beaucoup mieux ! Et puis au final, je ne regrette pas! Même si je n'ai pas pu m'y rendre, on a un putain de DVD!








Lilie356 :

Je vais être sincère mais je ne veux blesser personne, cela ne tient qu'à moi... A cette annonce j'ai été déçue par l'initiative de Nicola. En premier lieu effectivement, c'est loin et si t'as pas d'argent, tu pars pas (je salue l'initiative du partenariat avec les compagnies aériennes quand même). Ce n'est pas tant que le concert soit loin mais comme d'habitude, ce sont les mêmes fans qui ont pu y aller, comme lors du concert privé des Nuits Intimes etc etc, encore une fois je me faisais lléser. En plus, c'était en période de partiel, tu peux te mettre en maladie et ton patron y voit que du feu mais quand t'as des partiels et que tu as ta soutenance de maîtrise ou pire ceux qui passent le bac, c'est pas gérable... Voilà j'ai trouvé encore une fois qu'un fossé se creusait entre un petit groupe de fans et les autres (je pense que c'est ça qui suscite le mauvais climat de certains forums, surtout quand certains te rabâchent à quel point c'était une expérience génialissime).

Par contre ce que j'ai trouvé formidable c'est que ce concert soit organisé dans un pays dont l'accès à la culture n'est pas encore évident, voir les hauts dirigeants se lever et applaudir Indo, pour moi c'est un grand progrès des idées... Quelle chanceuse la femme du consul français qui était fan d'Indo!!! Roooh je savais bien qu'épouser un informaticien c'était pas le bon choix !! Et puis pouvoir jouer avec l'orchestre d'Hanoï, je trouve ça aussi formidable, ça a donné une dimension nouvelles au son du groupe. Bref sur le plan culturel et tout c'est Glop comme dirait l'autre, mais pour ce qui est de l'accessibilité aux fans je dis pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(n3) divers Empty
MessageSujet: Re: (n3) divers   (n3) divers EmptyMer 17 Oct - 23:17

Bibou :

Personnellement, sur le coup j'ai été énormément déçue. Je me faisais une joie de les voir pour une grande et belle occasion. Un concert exceptionnel... Surtout que les rumeurs annonçaient que justement ça allait être un concert très accessible...

En plus, le lieu était annoncé à minuit sur le site off'... Je me suis levée en douce alors que mes parents dormaient pour pouvoir le voir ! J'ai pris d'énormes risques ! Et d'un coup *pouf* je vois que le 666 se déroulerait à Hanoi. Au Vietnam, ça fait un peu loin quand même... Déjà que je peux pas me rendre à Bercy, alors Hanoi. -__-

Mais bon, je ne me suis pas braquée ou révoltée comme certains! J'ai juste trouvé ça extrêmement dommage.. Mais j'ai très vite compris que le lieu allait jouer énormément sur la magie de ce concert symphonique. Donc c'est passé beaucoup mieux ! Et puis au final, je ne regrette pas! Même si je n'ai pas pu m'y rendre, on a un putain de DVD!








Lilie356 :

Je vais être sincère mais je ne veux blesser personne, cela ne tient qu'à moi... A cette annonce j'ai été déçue par l'initiative de Nicola. En premier lieu effectivement, c'est loin et si t'as pas d'argent, tu pars pas (je salue l'initiative du partenariat avec les compagnies aériennes quand même). Ce n'est pas tant que le concert soit loin mais comme d'habitude, ce sont les mêmes fans qui ont pu y aller, comme lors du concert privé des Nuits Intimes etc etc, encore une fois je me faisais léser. En plus, c'était en période de partiel, tu peux te mettre en maladie et ton patron n'y voit que du feu mais quand t'as des partiels et que tu as ta soutenance de maîtrise ou pire ceux qui passent le bac, c'est pas gérable... Voilà j'ai trouvé encore une fois qu'un fossé se creusait entre un petit groupe de fans et les autres (je pense que c'est ça qui suscite le mauvais climat de certains forums, surtout quand certains te rabâchent à quel point c'était une expérience génialissime).

Par contre ce que j'ai trouvé formidable c'est que ce concert soit organisé dans un pays dont l'accès à la culture n'est pas encore évident, voir les hauts dirigeants se lever et applaudir Indo, pour moi c'est un grand progrès des idées... Quelle chanceuse la femme du consul français qui était fan d'Indo!!! Roooh je savais bien qu'épouser un informaticien c'était pas le bon choix !! Et puis pouvoir jouer avec l'orchestre d'Hanoï, je trouve ça aussi formidable, ça a donné une dimension nouvelles au son du groupe. Bref sur le plan culturel et tout c'est Glop comme dirait l'autre, mais pour ce qui est de l'accessibilité aux fans je dis pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





(n3) divers Empty
MessageSujet: Re: (n3) divers   (n3) divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n3) divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n5) divers
» (n5) divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser