Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (n5) divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n5) divers Empty
MessageSujet: (n5) divers   (n5) divers EmptyDim 27 Jan - 14:24

"Indochine à declenché chez moi un certains nombres de manies plutot marrante en général quoi que surement pénibles pour les autres". c' est suite à ce message de Deep-red-angel que ce sujet est né. Comme un lavage de cerveau, en visionnant les reportages, clips, concerts du groupe, nous avons acquis plusieurs manies, habitudes... La plupart de Nicola. Voici quelques manies des fans qui ont participés à ce sujet.
Les manies de Deep-red-angel :

"manie 1 :
je ne prete pas mes cd d'indo JAMAIS sous aucun pretexte et à personne . pourtant d'un naturel genereux je prefererai encore preter ma voiture
manie 2 :
tous mes cd et dvd d'indo (et je les ai tous ) sont religieusement alignés sur une rangéee à part dans ma bibliotheque et rangés par date de parution (là ca deviens grave je sais ).
manie 3 :
tous les originaux restent bien au chaud dans leur boite et j'ai une copie de chaque cd dans ma voiture de fonction, ma voiture perso, mon pc, mon pc professionnel mon mp3 (oui je sais je suis dans un sale etat ) .
manie 4 :
j'ai fait mes petites compil perso pour cadrer avec mon humeur du jour (compil love compil rock etc...)
manie 5 :
tous les matins depuis 4 ans (sortie de 363) j'ecoute le live de miss paramount et l'indo club : ca me mets de bonne humeur!!!!!!!
et de maniere general tous ceux qui montent en voiture avec moi en on marre de ma musique meme autre qu'indo (c'est moi qui conduit c'est moi qui choisit!!)
manie 6 :
j'avais jamais remarqué il parait que je sifflotte une bonne partie de la journée "il y a des petites fées...." je crois que mon assitante n'en peut plus c'est elle qui m'a fait remarqué dernierement c'est quoi le truc que tu siffle tout le temps!!"
Celles d' ¤InDo-RuBy¤ :
"
*J'écoute Indo tous les matins en allant en cours avec mon MP3 et tous les soirs avant de m'endormir et au moins une fois par jour (ça peut m'arriver de pas écouter d'une journée quand je peux pas faire autrement mais c'est extrêmement rare et c'est étrange parce qu'après j'ai un manque énorme !! ).

*J'ai prit des tics de Nico sans faire exprès !! Comme quand je parle ou que je suis un peu mal à l'aise je me gratte la tête comme il fait Oo. Mais c'est pas du tout volontaire, je m'en apperçoit qu'après ! "
Celles de xVibrator :

"Dès qu'il se met à pleuvoir, je me mets à crier "IL FAISAIT CE TEMPS AU 19 MAAAAAARS!!"

Je range aussi mes CD par ordre de parution, et ça m'arrive de le faire par ordre alphabétique...

Aussi, souvent, en cours, je me mets à grifonner des petits croquis, qui représente souvent les petits dessins dans le livret de Alice et June... Et ça tout le temps... "
Qui n' est pas la seule à dessiner en cours : Starlight :

"Je fait tout le temps la croix de Paradize sur les tables en cours

J'ai aussi deux manies de Stef : Je tire la langue à tout bout de champs et je pince mes lévres"
Indogothika :

"moi aussi je les range par ordre de parution! (bon alors vu le nombre de gens qui le font je suis donc normale LOL)
sinon comme j'ai la coupe de Nico,le matin ça m'énèrve si ma mèche n'est pas bien faite et alors rigolez si vous voulez (allez-y hein...lol) je me regarde dans le miroir et je fais "ouhouh!" pour voir si effectivement ça colle avec Nicola...
sinon je lance souvent "ouh!" la journée en faisant ceci ou cela...humhum
en écoutant mes CDs notamment 363 je chante et en même temps je reproduis les gestes de Nicola (genre "ouh !!!" en regardant en l'air,ou laisser tomber sa main,etc...) o encore quand je parle j'ai pas mal tendance à regarder à gauche-à droite-dans les nuages un peu comme il le fait parfois"
Passion pour Indo :

"Je mets aussi toujours de la musique d'Indo quand je me lève, quand je suis dans la salle de bain, etc. Mais je change de cd souvent, selon les envies du moment, si je suis triste ou dynamique, ou si j'ai déjà un air dans la tête, ce qui m'arrive fréquemment à peine levée. Priorité 1, j'ouvre les volets, priorité 2, je laisse la voix de Nicola enchanter mes oreilles et mon coeur. La journée commence bien ainsi.
J'ai prêté une fois un cd d'Indo à une amie qui commence son initiation à cette musique, un peu influencée par moi je l'avoue. C'est bête, mais j'ai bien vérifié après qu'il n'y avait aucune rayure et que la pochette était bien mise. Pourtant je lui fais confiance, mais là c'est Indo, j'y tiens beaucoup...
Parfois je me surprends à esquisser un sourire qui peut ressembler à ceux de Nicola, un peu timide."
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Tortoise

Tortoise


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Limousin (87, 23)

(n5) divers Empty
MessageSujet: Re: (n5) divers   (n5) divers EmptyLun 28 Jan - 13:59

"Indochine a declenché chez moi un certain nombre de manies plutôt marrantes en général quoique surement pénibles pour les autres". C'est suite à ce message de Deep-red-angel que ce sujet est né. Comme un lavage de cerveau, en visionnant les reportages, clips, concerts du groupe, nous avons acquis plusieurs manies, habitudes... La plupart de Nicola. Voici quelques manies des fans qui ont participés à ce sujet.

Les manies de Deep-red-angel :
"manie 1 :
Je ne prête pas mes CD d'indo, JAMAIS, sous aucun prétexte, et à personne. Pourtant d'un naturel généreux, je préfererais encore prêter ma voiture.
manie 2 :
Tous mes CD et DVD d'indo (et je les ai tous) sont religieusement alignés sur une rangée à part dans ma bibliothèque et rangés par date de parution (là ça devient grave, je sais).
manie 3 :
Tous les originaux restent bien au chaud dans leur boîte et j'ai une copie de chaque CD dans ma voiture de fonction, ma voiture perso, mon PC, mon PC professionnel, mon MP3 (oui je sais je suis dans un sale état).
manie 4 :
J'ai fait mes petites compil' perso pour cadrer avec mon humeur du jour (compil' love, compil' rock, etc...)
manie 5 :
Tous les matins depuis 4 ans (sortie de 3.6.3) j'écoute le live de Miss Paramount et l'Indo Club : ça me met de bonne humeur!!!!!!!
Et de manière générale tous ceux qui montent en voiture avec moi en ont marre de ma musique, même autre qu'Indo (c'est moi qui conduit, c'est moi qui choisit!!)
manie 6 :
J'avais jamais remarqué, il paraît que je sifflotte une bonne partie de la journée "il y a des petites fées....", je crois que mon assitante n'en peut plus, c'est elle qui m'a fait remarquer dernièrement "c'est quoi le truc que tu siffles tout le temps!!"

Celles d' ¤InDo-RuBy¤ :
"*J'écoute Indo tous les matins en allant en cours avec mon MP3 et tous les soirs avant de m'endormir et au moins une fois par jour (ça peut m'arriver de pas écouter d'une journée quand je peux pas faire autrement, mais c'est extrêmement rare, et c'est étrange parce qu'après j'ai un manque énorme !!).
*J'ai pris des tics de Nico sans faire exprès !! Comme quand je parle ou que je suis un peu mal à l'aise, je me gratte la tête comme il fait. Mais c'est pas du tout volontaire, je ne m'en apperçois qu'après ! "

Celles de xVibrator :
"Dès qu'il se met à pleuvoir, je me mets à crier "IL FAISAIT CE TEMPS AU 19 MAAAAAARS!!"
Je range aussi mes CD par ordre de parution, et ça m'arrive de le faire par ordre alphabétique...
Aussi, souvent, en cours, je me mets à griffonner des petits croquis, qui représentent souvent les petits dessins du livret de Alice et June... Et ça tout le temps... "

Qui n' est pas la seule à dessiner en cours : Starlight :
"Je fais tout le temps la croix de Paradize sur les tables, en cours.
J'ai aussi deux manies de Stef : Je tire la langue à tout bout de champ et je pince mes lèvres."

Indogothika :
"Moi aussi je les range par ordre de parution! (bon alors vu le nombre de gens qui le font je suis donc normale)
Sinon comme j'ai la coupe de Nico, le matin ça m'énerve si ma mèche n'est pas bien faite et alors, rigolez si vous voulez, je me regarde dans le miroir et je fais "ouhouh!" pour voir si effectivement ça colle avec Nicola...
Sinon je lance souvent "ouh!" pendant la journée en faisant ceci ou cela...
En écoutant mes CD, notamment 3.6.3, je chante et en même temps je reproduis les gestes de Nicola (genre "ouh !!!" en regardant en l'air, ou laisser tomber sa main, etc...)
Ou encore quand je parle j'ai pas mal tendance à regarder à gauche-à droite-dans les nuages un peu comme il le fait parfois."

Passion pour Indo :
"Je mets aussi toujours de la musique d'Indo quand je me lève, quand je suis dans la salle de bain, etc. Mais je change de CD souvent, selon les envies du moment, si je suis triste ou dynamique, ou si j'ai déjà un air dans la tête, ce qui m'arrive fréquemment à peine levée. Priorité 1, j'ouvre les volets, priorité 2, je laisse la voix de Nicola enchanter mes oreilles et mon coeur. La journée commence bien ainsi.
J'ai prêté une fois un CD d'Indo à une amie qui commence son initiation à cette musique, un peu influencée par moi je l'avoue. C'est bête, mais j'ai bien vérifié après qu'il n'y avait aucune rayure et que la pochette était bien mise. Pourtant je lui fais confiance, mais là c'est Indo, j'y tiens beaucoup...
Parfois je me surprends à esquisser un sourire qui peut ressembler à ceux de Nicola, un peu timide."


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n5) divers Empty
MessageSujet: Re: (n5) divers   (n5) divers EmptyMar 29 Jan - 10:12

Je suis désolée mais... rien que dans la première phrase, il reste 7 fautes d'orthographe.. Je n'ai pas le temps de relire tous les textes après les corrections, donc essayez vraiment de faire attention Embarassed



Indochine a (sans accent) declenché chez moi un certain (pas de s) nombre (pas de s) de manies plutôt (circonflexe) marrantes en général quoique (en un mot) sûrement (circonflexe) pénibles pour les autres


Merci d'y prêter attention....
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Tortoise

Tortoise


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Limousin (87, 23)

(n5) divers Empty
MessageSujet: Re: (n5) divers   (n5) divers EmptyVen 1 Fév - 21:33

Hmm, j'ai dû me planter dans mes copié-collé... Je m'y recolle!

EDIT: voilà, j'espère que cette fois c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
Contenu sponsorisé





(n5) divers Empty
MessageSujet: Re: (n5) divers   (n5) divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n5) divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n5) divers
» (n3) divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser