Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders Empty
MessageSujet: N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders   N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders EmptyDim 11 Avr - 22:28

Quelle a été votre réaction en apprenant qu'il y avait une nouvelle date après le Stade de France (qui était censé clore le Meteor Tour)?
Morceaux choisis de vos réactions….


« Au début j'étais contente pour ceux qui réclamaient une date sur Paris depuis longtemps, mais déçue car je ne pourrais pas y aller. Et puis le destin a fait que j'ai (…) pu m'acheter la place.» (InDoAlex)

« J'ai été contente d'apprendre cette nouvelle ! Au départ ma réaction était mitigée, car je me disais que c'était en semaine et que j'hésitais à y aller. Et puis je me suis dit que c'était aussi une occasion à ne pas manquer (…), alors j'ai laissé mes appréhensions de coté pour tenter cette aventure. Ceci dit, je m'en doutais un petit peu qu'ils allaient rajouter une date. » (Isabelle)

« Quelle ne fut pas ma joie en voyant la nouvelle. (…) Même si Bercy reste une grande salle, je suis tout de même contente et je préfère [au Stade De France]. (…) Je suppose que ce choix de date était pour réellement privilégier les parisiens. En fait, j'apprécie tellement Indo en concert que je m'en lasse pas, les tournées ne sont jamais assez longues » (Venus13)

« Personnellement j'ai été très très surprise par cette nouvelle date puisque Nicola à toujours soutenu que le stade de France serait le tout tout dernier concert de la tournée. Mais en même temps avec Indochine il faut toujours s'attendre à des surprises.» (stephforever)

« J'ai été ... pas déçue mais ... surtout très étonnée pour la même raison que Stephforever. En plus, j'étais tellement persuadée que je ne pourrais pas y aller , que cela m'a un peu dégoutée. Au final, ma soeur m'a pris une place pour mon anniversaire. » (indolove)

« J'ai été très surprise, je me suis dis que le groupe avait décidé de prolonger encore la tournée et ça, pour moi, c'est plutôt un bon présage. Par contre, j'ai un peu fait la grimace quand j'ai vu la date ! Mais Paris est à 1h30 en TGV, on a jamais vu Indo à Bercy et comme on a fait le prélude, on "doit' faire la dernière date ! [on a donc] achet[é] les billets !Et les petits soucis d'organisation se sont vite réglés (c'est fou comme pour Indo on peut être motivé !) Donc c'est génial, on va voir Indochine à Bercy!!!!!! » (MissMarco)

« J'ai été super contente! Depuis le temps que je voulais une date à Paris! Bien sûr, j'aurais voulu une salle un peu plus petite (...). Surtout que Bercy, j'avais déjà fait, deux fois. Mais bon, c'est à Paris, c'est déjà bien! Je trouvais très injuste de la part d'Indo de ne faire aucune date à Paris. Je veux dire, aucune date ressemblant aux autres: l'Olympia, c'était une date particulière, et le Stade de France, [également]. Je me suis déplacée de peur de ne pas voir un concert du Tour.
Au moins, là je n'ai aucun problème de transport ou quoi que ce soit!
Bref, pour résumer, quand j'ai lu la nouvelle sur le site, j'ai sauté dans tout l'appart' pendant cinq minutes! » (Manifesto)

« C'est bien pour les parisiens bien sûr. Mais je pense que ce ne sera pas "la der des ders"! Je pense qu'il y aura d'autres dates en province comme un acte et quelques dates intimes tout à la fin pour vraiment cloturer la tournée. Après tout les poilus de 14 18 avaient aussi dit que c'était "la der des ders"!!! » (justinuit)

« Ils auront fait "assez peu" de dates si ça s'arrête là je trouve... Wait & See, ils arrivent toujours à nous surprendre ! » (Ulysse)
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders   N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders EmptyDim 11 Avr - 22:31

Lu et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders   N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders EmptyLun 12 Avr - 22:01

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders   N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°11 Vos Réactions à : Bercy le der des ders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bercy - Le der des ders
» Bercy 15/09
» BERCY
» Bercy 15 septembre 2010 - Que faire maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Proposition pour validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser