Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (N°4) Anecdotes

Aller en bas 
+18
Unita
Elbereth
indogirlforever
indo_gothika
Chemical
Nadine_ Crow
Indoli
indolife01
starLight.57
Moi
cerisette
InDoAleX
boris-je-taime
AdoraGirl
indoshin
nuit-des-fees
drugstar
indoforever
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMer 17 Oct - 11:28

Vous pouvez poster ici toutes vos anecdotes indochinoises !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMer 17 Oct - 15:06

alors voici une petite anecdotes qui m'est arrivé hier midi ^^

je sors la voiture, et la je commence a partir, j'allume le poste, cd reprend reprend la ou je l'avait laissé hier soir et j'entend "On part " puis j'écoute la musique tranquillement je chante comme une tarré la pile au moment au nicola dit : "Des oiseaux dans le ciel" je voi un troupau d'oiseau juste devant moi qui prend son envolle en me voyant arrivé!

et voici ma petite anecdote avec "crash me" Very Happy


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMer 17 Oct - 15:17

Merci pour ta contribution à ce fabuleux topic ( même si tu étais en voiture c'est pas une raison pour rebaptiser la chanson en "carsh me ! Cool ...... à moins que ce soit volontaire,dans ce cas je respecte ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMer 17 Oct - 21:58

Il n'y a pas si longtemps dans ma voiture
mon père et moi écoutant le live de bercy 3.6.3

1°) Il dit : "ah celle là c'est (pronomciation)pINker j'aime bien !" Laughing
2°) puis mon fou rire passé on se met à chanter tous les deux à tue-tête, mais au moment ou Nicola dit ce fameux "est-ce-que tu viendras faire, esque tu viendras faire, le sexe avec moi ?" il se stoppe net de chanter.
Moi : Papa t'as un balai dans le c*biiip*

C'est sorti tout seul... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMer 17 Oct - 22:28

indoforever a écrit:
Merci pour ta contribution à ce fabuleux topic ( même si tu étais en voiture c'est pas une raison pour rebaptiser la chanson en "carsh me ! Cool ...... à moins que ce soit volontaire,dans ce cas je respecte ! Wink )

mdr, biensure que c'étais volontaire (bon en réalité nan...court tout de suite changé ça honte a moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
indoshin

indoshin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris XIII

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyJeu 18 Oct - 23:14

Bon, d'accord je suis fan d'Indochine, mais là, par moment, j'ai l'impression que même le (bon?) dieu le sait et me le montre: rien que tout à l'heure par exemple, je cherche le myspace d'une amie pour la rajouter dans mes contact, et je tape juste "peter pan" en mot clé, parce qu'elle est fan et que je ne connais pas son pseudo...et ben le tout premier Myspace à apparaitre: celui de Nicola Sirkis ^^"...

pas d'autre exemple pour le moment, j'en racontrait d'autre dès que celà me viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyVen 19 Oct - 0:55

J'en ai une enorme !!

Elle m'est arrivé aujourd'hui, en fin d'après midi vers 17H15/30 ....

Je venait de rejoindre maman a la sortie de son bureau, et donc on va recuperer la voiture au parking de son boulot, qui se situe au sous-sol d'un grand centre commercial a Lille ....
On rentre donc dans le centre commercial pour rejoindre le sous-sol, et on passe a côté d'un groupe de 3/4 fille, dont l'une était habillé un peu comme la petite fille au tambour, je les apperçoit, et tout en discutant avec maman, je me fais un petit sourire.
On avance un peu, et d'un seul coup j'entend derrière moi : "excusez-moi madame, excusez-moi madame ", j'avais pas tilté que la personne s'adressé a nous, donc je continu a discuter avec maman, et a avancer, et j'entend la voix d'un peu plus près, on s'arrête donc, et on se retourne ....
Et là on se retrouve en face d'une des fille du groupe de copines que je venais de voir, et elle commence a me demander : " Excusez-moi madame, je voudrais simplement savoir où vous aviez eu votre sac ? "
Comme très souvent, a LILLE, j'avais mon sac INDOCHINE.
Je regarde la jeune fille, un peu surprise sur le coup, je m'attendais pas ça, et je lui répond : " Je l'ai acheté après un concert ". Elle me dit : " Ah, ok, merci ". J'ajoute : "Mais il doit être trouvable sur le site officiel "
Je lui adresse un sourire enguise d'au revoir, et nous sommes repartie vers la voiture avec maman, qui elle aussi a été un peu surprise sur le coup :-) ....

voili-voilou

Bises
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
boris-je-taime

boris-je-taime


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves et mes fantasmes

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyLun 22 Oct - 13:41

Moi il me semble que je les collectionne les annecdotes indochinoise...à chaque fois que j'essaie de sortir de mon monde ...sui toujours replongée plus fort à l'intérieur!! Very Happy

Hier après midi, balade tranquille en voiture...wonderwall démare dans mes oreilles..et une voiture avec 1 énorme drapeau anglais passe!!! lol!

Je travaille dans un magasin de jouets(maxitoys pour la pub!! lol) pour mes stages, et évidement nous avons reçu les colis de noel. Je sui chargée de déballé certain carton...et le premier jouet que je déballe s'appel "MONKEYS TALLULAH"...évidement gros fou rire!! Smile
En début d'année j'avais déballé des jouet 1er age appellé "vibrator"!! merci les fabricants!! Shocked mdr

Autre annectode qui sur le coup m'a beaucoup moins fait rire...vendredi dernier 1er heure de cours, je vien d'apprendre le nom des salles des concerts secret (donc complétement folles!! lol)...j'éssai déséspérément de me de concentré sur mon exo de gestion....et abandonne en lisant le sujet: vous étes le manageur d'une sallle de concert situé a nancy Arrow JE VEUX FAIRE NANCY!! lol


Pour le moment je n'ai que celle là qui me revienent...en attendant les autres!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indovanessa
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyLun 22 Oct - 13:45

Tout d'abord bienvenue par ici et merci pour ces petites anecdotes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
boris-je-taime

boris-je-taime


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves et mes fantasmes

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyLun 22 Oct - 14:03

indoforever a écrit:
Tout d'abord bienvenue par ici et merci pour ces petites anecdotes! Wink

A ben de rien!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indovanessa
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyLun 22 Oct - 14:05

Bienvenue à toi et merci pour les anecdotes !

Pour la dernière... Y'a de quoi être découragée pour faire l'exo lol ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
boris-je-taime

boris-je-taime


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves et mes fantasmes

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyLun 22 Oct - 14:18

AdorALexSirkiS a écrit:
Bienvenue à toi et merci pour les anecdotes !

Pour la dernière... Y'a de quoi être découragée pour faire l'exo lol ! What a Face

Rigole pas c'est le seul que j'ai réusi a faire!! lol Et oui suffit de ce persuadé que le concert dépend de mon exo!! lol!
Je suis folle et j'assume:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indovanessa
cerisette

cerisette


Messages : 183
Date d'inscription : 20/08/2007

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyLun 22 Oct - 15:02

boris-je-taime a écrit:

En début d'année j'avais déballé des jouet 1er age appellé "vibrator"!!
Laughing T'es sûr(e) que c'est un jouet pour enfants? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boris-je-taime

boris-je-taime


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves et mes fantasmes

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: jeu vibator   (N°4) Anecdotes EmptyLun 22 Oct - 20:20

cerisette a écrit:
boris-je-taime a écrit:

En début d'année j'avais déballé des jouet 1er age appellé "vibrator"!!
Laughing T'es sûr(e) que c'est un jouet pour enfants? lol!

Oué oué cété un jeux pour que les bébé fasse leurs dents!! ptdr...mais bon sa peu toujours avoir d'autre fonctions!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indovanessa
Moi

Moi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMar 23 Oct - 19:58

Voilà une tite de ma part.
J'étais dans le train avec des amies à parler de choses sérieuses, quand soudain je vois écrit en gros sur un palissade ''morphine''.
Donc je n'ai pas pu cacher ma joie et j'ai du crier au milieu de la conversation: ''Hey c'est trop cool c'est marqué Morphine!!!''. Mes amies me regarde bizzarment et me demande pourquoi ce cris de joie au milieu de la conversation. Je leur ai gentillement expliqué et elles ont du admettre que j'étais un cas désésperé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indotalk
starLight.57

starLight.57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 36
Localisation : moselle

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMer 24 Oct - 13:38

heuresement que j'été assis

mdr le 13 oct j'apprend les date des concerts du mois de decembre, la ma petite soeur qui rentre du lycée, moi tte excité je vais la voir et jlui dis : "tu te rend conte ils passe a nancy pour leurs 5 derniers concerts" et me regarde d'un air de dir mais de quoi elle me parle cette folle et me di "mais de qui?" je lui lance "mais Indochine voyons" suit un "ah ouiiiiii, c'est vrai quand ?? je pourais peu etre venir avec toi??" et la je me mets assie et je lui di "non tu te fou de moi c'est le 10 decembre" et la elle me dis "si je voudrais venir avec toi moi j'aime bien indo elle sont cool leurs chansons surtout le baiser, juste toi et moi..." et elle me lance un regard et me dis" tu crois que les cheveux court enfin je veux dire la coupe de Nico m'irrais bien" et la heureusement que j'été assis scratch scratch scratch
ma petite soeur est passer du je hai Indo a ca me derange pas d'ecouter a j'aime bien et a du je peux venir avec toi a leur concert ... cheers cheers cheers j'ai reusi je ne sui plus seule a écouter du Indo a la maison mdr:lol!: lol!
voila donc moi je vais a Nancy le 10 decembre et ma soeur sera en CCF...
Revenir en haut Aller en bas
http://starLight57.skyrock.com
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMer 24 Oct - 14:52

J'ai un peu de temps devant moi donc j'en profite pour vous raconter l'anecdote qui m'est arrivée au concert de Pau dans la file d'attente.

Alors, donc ma cops sa mère et moi attendions dans la foule, et la mère de ma cops avait des petits tracts indochine donc elle en distribuait à qui le voulait. Et parmi les personnes qui en ont pris il y avait une fan Belge "première génération"(j'adore les belges mais alors celle là évitons de la fréquenter xD) qui s'approche de nous et qui commence à nous taper la t'chatche. Jusque là tout va bien. Et puis on se met à parler de Nicola, ma cops et moi on dit : "N'empêche qu'est-ce qu'il est beau pour son âge et tout, il les fait pas ! Je le croquerai bien lol !"

Et là, la belge elle nous sort :

"Ben profitez-en les filles, Nicola il est célibataire !"

Alors moi en fan boulayte de Nicola et bien renseignée, je lui ouvre des yeux ronds comme ca Shocked et je lui répond :
"- Bah non, il est pas célib' Nico, il est marié !"
Belge : Bah ! N'importe quoi, il est pas marié, il a jamais été marié Nico !
Moi (persuadée de mon coup) : Mais si il est marié à Gwen de Madinkà, et il a une petite fille qui s'appelle Théa !
Belge (ahurie) : Bah ! N'importe quoi ! Stéphane il avait une fille, qui s'appelle Lou et qui à 16 ans (à l'époque elle avait 16 ans xD)
Moi : Oui merci, je sais, mais Nicola aussi il a une petite fille, même que Lou elle avait posté une photo sur son blog (la fille vachement bien renseignée quand même, je précise que j'avais trouvé son 1er blog par hasard, je suis pas une groupieeeeeeeee dans le mauvais sens du terme et je suis pas encore aussi fan de Lou que de ses père et oncle lol xD).
Belge : Ah oué et elle aurait quel âge alors ?
Moi : Ché pas 4 ou 5 ans !
Belge : C'est pas possible ! C'est peut-être la fille de Christophe. Tu sais ils ont un autre frère qui s'appelle Christophe blabla (prend moi pour une c****)
Moi : ...

Ensuite la conversation ne s'arrête pas là :

Belge : Oué moi Nicola et Steph, je connais leur famille, j'ai des amis qui sont de leur famille. Leur nom complet c'est Sergay-Sirchis (Shocked ). Et puis quand ils étaient petits ils allaient là et là et là... Dans mon village et tout... Et leur père il a telle et telle propriété, il était telle et telle chose... (Bref en gros la femme qui connait sa famille et tout, c'est limite elle avait pas un passe pour les coulisses lol! Et ses infos fausses mais elle y croyait !)

Quelques minutes passent...

Moi (super sérieuse limite triste) : Ce que je voudrais réellement faire aussi, c'est d'aller un jour à Bagneux me recueillir sur la tombe de Stéphane et lui apporter quelques cadeaux...
Belge (genre tu me fais suer je vais te casser le moral) : Ah oué ? Ben dépêche-toi alors, parce qu'il va bientôt être déplacé... Il vont le transferer en Belgique (comme par hasard:lol: )près de sa maman (je ne sais pas si la maman de Nico est décédée ou si elle habite en belgique...)

Après ca je me suis gentillement éloignée de cette dame... Que j'ai depuis surnommée "Mamy Torche-Cul", en réference au fait qu'elle connaissait tout sur tout, et que c'était limite si elle n'avait pas "torché le cul" des jumeaux quand ils étaient petits ! Pourtant je pense qu'elle devait être elle aussi en couche-culottes à l'époque ! lol!

Quand je repense à cette anecdote, je ne peux pas m'empêcher de rire... J'ai été a Bagneux le 18 août dernier, et Stéphane "était" toujours là...
On dit parfois que nous sommes dans notre bulle Indochinoise, mais il y a pire que nous ! Il y en a qui sont carrément restés calés en 1990 !

Fantasme et passion quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
indoshin

indoshin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris XIII

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyMer 24 Oct - 23:17

mouai, enfin, la belge en même temps, elle connais la famille et elle ne sait même pas que Nicola à une fille...moi, j'me serais arrété de lui parlé direct après ça lol!!

bon, moi, pour l'anecdote, c'est assez bizarre...c'est plutot une anecdote éparpillé dans ma vie: le nom de Nicolas m'entoure de très près...

- le chanteur de mon groupe préféré pour commencer
- la boutique ou je travaille en alternance (vous savez, dans le pinard Laughing )
- l'éducateur qui m'a pris en entretient pour venir dans le foyer où je me trouve actuellement
- je suis né le jour de la Saint Nicolas
- j'ai tout plein de pote qui s'appelle Nicolas...
- le seul médiateur que je possède est celui du guitariste nommé Nicolas d'un groupe de metal qui s'appel Markize
- l'un de mes acteurs préféré est Nicolas Cage
- le premier président qui passe après que j'ai eu le droit de vote s'appelle Nicolas (à mon regret... Sad )...

et je suis sur que ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptySam 27 Oct - 0:28

petite anecdote :

Hier, je suis allée à Charlem*gne [j'ai pas cité la marque XD] à 0h00 pour la sortie de Harry Potter (On ne se moque pas siouplé).
et moi evidemment, j'avait le t-shirt indo, le sweat indo, le sac indo...
Et puis on été tous serrés comme des sardines et là je gueule (mais quand je dis je gueule, je gueule! XD) : Putain[oui je suis du sud ;p] on se croirai au concert d'indo!!!!
et environ une vingtaine de personnes se retournent et me disent : toi aussi t'y étais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc en gros j'ai rencontré plein d'indofans [et oui ils sont aussi fans de HP]!!
Voila donc échangages intensif d'adresses msn et puis re-rencontrage plus tard, enfin voila que du bonheur!

flower

2eme :

J'ai croiser ma prof d'histoire qui est assez jeune et vous savez quoi!!!!
elle chantait vibrator Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised cheers cheers cheers cheers
elle s'est sentie une peu genée quand je l'ai entendue chanter a tue tete : JE SUIS ET JE RESTE UN SPERM DONNEUR!!!!!!!!!
et puis j'était morte de rire et on a commencer a en parler etc.. enfin bref, je crois que je vais avoir des bonnes notes en histoire maintenant ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptySam 27 Oct - 0:44

indolife01 a écrit:
J'ai croiser ma prof d'histoire qui est assez jeune et vous savez quoi!!!!
elle chantait vibrator Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised cheers cheers cheers cheers
elle s'est sentie une peu genée quand je l'ai entendue chanter a tue tete : JE SUIS ET JE RESTE UN SPERM DONNEUR!!!!!!!!!

Tu me la prêêêête ta prof d'Histoire ? Laughing

Sinon simpas ces deux anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptySam 27 Oct - 0:47

Merci à tous pour vos contributions !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptySam 27 Oct - 16:43

Bon ben c'est peut être pas trop intéréssant mais hier vers les 3heures du matin, le clip crash me passe sur tf1 et là...affraid
Pourtant je l'avais déjà vu sur indo.fr mais dans ma télé...
1) Je saute sur mon portable (pour filmer!!!)cyclops
2) Je filme et pleure...Sad
3) Je coure au premier pour prévenir ma mère qui me dit t'inquiète ta mi la télé tellement forte que j'ai entendu!!!Embarassed

Question: Suis-je la seule à trouver que Nicola avec un petit bouc est...Shocked OUAHHHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptySam 27 Oct - 17:06

indoli a écrit:
Bon ben c'est peut être pas trop intéréssant mais hier vers les 3heures du matin, le clip crash me passe sur tf1 et là...affraid
Pourtant je l'avais déjà vu sur indo.fr mais dans ma télé...
1) Je saute sur mon portable (pour filmer!!!)cyclops
2) Je filme et pleure...Sad
3) Je coure au premier pour prévenir ma mère qui me dit t'inquiète ta mi la télé tellement forte que j'ai entendu!!!Embarassed

Question: Suis-je la seule à trouver que Nicola avec un petit bouc est...Shocked OUAHHHHHH!!!

t'es sur qu'on a la meme chaine!? trop bizare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptySam 27 Oct - 18:26

Ben c'est passée dans Hits and co...drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyDim 28 Oct - 16:23

Anecdote qui me donne encore des frissons...

L' été dernier je sors de chez moi et là mon voisin (ultra moche...Mad ) me chope au passage et me demande si je peux venir l'inscrire à un site de rencontres en ligne. Généreuse comme je le suis j'accepte. Il m'amène donc dans la pièce où se trouve son pc et me dit "tiens je vais d'abord te chanter une chanson d'indo" (Shocked ). Il se met alors sur son synthé et commence à me chanter LE BAISER Embarassed :

-laisse moi effleurer mes doigts sur toi...
-et nos langues vont juste s'emmêler...
-je t'aime comme un fou...
-seuls tous les deux on restera attachés...
-j'ai envie de te carresser...

Bon sincèrement là je me suis dit il a le dos tourné je peux encore partir en courant! Après quand il a eu fini je l'ai gentillement inscrit sur m**tic et je suis rentrée à la maison. Ma mère me dit "qu'est qu tu as t'es toutes blanche?" Ben tu m'étonne!!

Depuis, malheureusement j'ai du mal avec Le baiser...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°4) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser