Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (N°4) Anecdotes

Aller en bas 
+18
Unita
Elbereth
indogirlforever
indo_gothika
Chemical
Nadine_ Crow
Indoli
indolife01
starLight.57
Moi
cerisette
InDoAleX
boris-je-taime
AdoraGirl
indoshin
nuit-des-fees
drugstar
indoforever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moi

Moi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:03

Une tite dernière toute fraiche.

Mercredi on regardait la fin d'une vidéo en histoire sur la 1ère Guerre Mondiale et comme c'était juste après midi et que j'étais bien cuite, je me suis a moitié endormie. Je n'écoutais plus que d'une oreille.
Et là, j'entend ''Trotsky''. Tout un coup, je lève les 2 yeux en état d'alerte et j'ai du bien me retenir pour ne pas chanter en plen cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indotalk
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:38

indo_gothika a écrit:
Ca me fait trop marrer le comm avec la Belge qui dit n'importequoi geek

Une anecdote mais pas drôle (ben pas pour moi quoi!):
Alors on étais en vacs,toute la semaine je faisais du taf de ménage,et le vendredi je rejoins mon amie (l'aventurière,mais n'est pas fan) et je savais qu'elle devait aller à paris en stop le samedi matin.

Et là elle me dit
- "allez,tu viens!"
- "ben écoutes euh je suis naze là"
- "alleeez...on y va en stop toutes les 2!"
- "pfff j'ai rien à foutre à Paris moi!"

et là,ahah,elle me prend par les sentiments (parce que je boulayte pas mal sur Stéphane) elle me regarde elle me dit:
-"Stéphane."
-"Stéphane quoi ???"
-"Stéphaaane...."

Je l'ai regardé jai dit OK on se voit demain. On est parties faire du stop à 7h du mat de Bretagne pour aller à Paris,d'habitude ca nous fait arriver vers 14h. Sauf que ce coup-là c'était n'importequoi on nous a déposé dans des péages paumés,bref,arrivées à Paris à 17h10,fallait se grouiller de prendre le RER avant que le cimetière ferme. On est arrivées devant c'était fermé,les boules quoi.J'avais envie de chialer,je voulais trop voir Stéphane. Ma copine,pourtant pas fan,voit une voiture qui sort du cimetière,elle m'embarque on arrive devant le gardien qui nous dit que si on reste là ca va pas aller et tout. Mais il osait trop rien dire...
Donc moi j'étais en train de le regarder et l'implorer "SVP je viens de Bretagne exprès!!!!" et ma copine m'a tirée jusque Stéphane.On y est restées 10mn jusqu'à ce que le type nous ramène à l'entrée.

Et le pire,c'est qu'on avait pas de plan logement,et pas une thune. on a tenté de dormir dehors mais ca caillait trop et on s'est fait lourdement draguer toute la nuit.

Bon voilà quoi,je vous conseille pas....lol!

Je l'ai fait vraiment parce que au bout y'avait Stef I love you

Elle est très jolie ton anecdote. Smile Moi aussi je "boulayte" sur Stef, sauf que moi, quand j'y ai été, c'était par un bel après-midi d'août ! Very Happy N'empêche le gardien a été sympa avec toi, il a du voir que tu étais sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:41

Vu à la télé ce midi...

J'étais en train de regarder tranquillement Tout le monde veut pendre sa place présenté par Nagui (parce qu'il n'y avait que ça) et il interroge un mec qui fait de la radio :
-Vous avez interviewé qui ?
- Oh des groupes comme Indochine...
- Non mais des chanteurs ?
- Bah Nicola Sirkis...
- Non mais qui savent chanter..?

Après un "han la peau de vache !" j'ai rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:59

nagui qui a dit ca?? Tes sure?
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:15

~miss jardel 13~ a écrit:
nagui qui a dit ca?? Tes sure?

oui oui avec un grand sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:25

Nadine_ Crow a écrit:
~miss jardel 13~ a écrit:
nagui qui a dit ca?? Tes sure?

oui oui avec un grand sourire lol!

Sympa le Nagui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:41

nuit-des-fees a écrit:
Nadine_ Crow a écrit:
~miss jardel 13~ a écrit:
nagui qui a dit ca?? Tes sure?

oui oui avec un grand sourire lol!

Sympa le Nagui lol!
oui oui c'était de l'humour venant de lui mais ça surprend sur le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:07

c'est LOL et en même temps pas LOL cette blague de Nagui enfin faut le prendre à la légère je pense !!!

Donc -> lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:22

ohlala j'en ai une bonne (quoique ça vous est peut-être aussi arrivé en fait...)

donc voilà,ma soeur a 15 ans et en fait,il y a quelques temps,en allant la voir dans sa chambre qu'est-ce que je vois sur son armoire ? MON double CD d'A&J. Shocked Elle a ensuite re-attaqué en m'empruntant sans demander le DVD Hanoï.

bon là je ne dis rien puisque c'est au moment où en parle pas mal à la télé et que la petite soeur à du faire sa curieuse là-dessus.

Vendredi dernier je suis partie pour 3 jours à Paris pour aller aux divisions de la pop. Lundi soir je reviens at home.

Je vais voir ma soeur dans sa chambre toujours,pour lui demander je sais plus quoi. Je tombe en face de son armoire et je me retrouve nez-à-nez avec Wax,Dancetaria,et 363. Shocked . OK....bon là déjà ça commence à me paraître louche.scratch
Ensuite je vois des posters d'artistes rock sur son mur en face, elle me dit "ah ben oui,j'ai décoré". OK,OK,no problem! Je regarde le mur de gauche et là putaiiin alors là...

Je vois quoi hein ??? Je vois 4 pages (dont une double) de MON rockmag à propos de Hanoï affraid !!! Sur le coup j'ai pensé "oooh Indoooo!" et tout de suite après "eeeeh mes magazines !!!!!"

Du coup je lui dit:
-"euh...hm. Excuses moi mais ca serait pas mes rockmag là?"
-"si si Very Happy "
- "oui mais euh...comment...enfin c'est mes trucs sur Indochine,TU VOIS..."
- "Embarassed ah merde...je croyais que tu me les avais donnés..."
- "mais putain je donne jamais mes trucs sur Indochine Evil or Very Mad !!!"
-"baaah je savais pas..."
-"bon...pas grave..." - "euh ca te dirai de venir à un concert?"
-"ben c'est pendant les cours.." (elle a pensé au dernier petit tour d'A&J)
-"oui mais si c'est pas pendant les cours? bah là ya pas de tournée pour le moment mais si y'en a après?"
-"ah ben oui..."

voilà,voilà,j'ai du aller dans sa chambre ce midi j'hallucine tjs de voir les portraits de MON idole sur SON mur

enfin je ne dirai rien si elle en cours d'indochinisation:P

Note à mes parents: Je vous jure j'ai rien fait je l'ai pas influencée!!! (euh...ça compte ou pas les cassettes d'Indochine dans la voiture???)lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:46

Nadine_ Crow a écrit:
Vu à la télé ce midi...

J'étais en train de regarder tranquillement Tout le monde veut pendre sa place présenté par Nagui (parce qu'il n'y avait que ça) et il interroge un mec qui fait de la radio :
-Vous avez interviewé qui ?
- Oh des groupes comme Indochine...
- Non mais des chanteurs ?
- Bah Nicola Sirkis...
- Non mais qui savent chanter..?

Après un "han la peau de vache !" j'ai rigolé lol!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Nan mais je pense qu'il plaisantait... il adore le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:37

Nagui????

Tu rigoles... je ne sais pas si tu avais eu connaissance de ce qu'il s'était passé aux Victoires de la musique, présentées par Nagui, et des suites de ce que Nico avait balancé... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 22:54

C'est quoi cette histoire avec Nagui? vous avez attisé ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:01

Nadine crow, l'histoire avec ta soeur est géniale. C'est pas arrivé de mon côté, mon frère n'adhère toujours pas à une indochinisation, pourtant j'essaie bien de l'influencer un peu, quelques morceaux par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:07

Passion pour Indo a écrit:
Nadine crow, l'histoire avec ta soeur est géniale. C'est pas arrivé de mon côté, mon frère n'adhère toujours pas à une indochinisation, pourtant j'essaie bien de l'influencer un peu, quelques morceaux par ci par là...

MDR tu t'es plantée de personne:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:08

Darwin a écrit:
Nagui????

Tu rigoles... je ne sais pas si tu avais eu connaissance de ce qu'il s'était passé aux Victoires de la musique, présentées par Nagui, et des suites de ce que Nico avait balancé... Exclamation

Euh non ou alors je m'en souviens plus mais bon là on sentait que c'était pour rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:25

Dixit par Nicola au concert suivant cette soirée


" J'ai eu une crève d'enfer dans cette putain de soirée de samedi soir là.. Pfiou..." ( NDLR : Les Victoires de la musique 2007 )
" C'était même pas chauffé... J'me suis embrouillé avec Nagui, qui est une tête à claques, vraiment.. "
" C'étaient plutôt les Victoires de Nagui que les Victoires de la Musique mais bon ! "
" Les champions du rock français !! hahaha " ( c'est ce que j'entends, mais j'suis pas sûre.. )
" Mais bon !! Nous savions .. que notre victoire.. c'était VOUS !!! "



vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=5HxoinDlssM
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:45

Bon les enfants y'a failli y'avoir un drame ...

Mon chat, pris d'un accès de folie, a sauté sur le canapé puis sur ma superbe et énorme affiche du Alice et June Tour (que j'ai eue car j'étais arrivée tôt au concert, le staff donnait ce qui était en trop (une dizaine quoi)), a décollé
un coin et l'a saisi entre ses deux pattes avant. Si je ne l'arrêtais pas, elle me la déchirait.

Ci joint l'objet du délit:

(N°4) Anecdotes - Page 3 Dsc00068ek3
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:04

Shocked Oulà il aurait volé par la fenêtre le chat je crois Laughing Non ?
J'avais la même mais en plus petite
et bien après une dispute dans un accès de folie mon frère l'a déchirée! c'est dire si ca a g*eulé chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:10

Non lol j'étais au téléphone lorsque ça s'est produit:
- Ohnanlechatilvadéchirerl'affichedualiceetjunetour !!!! (dit d'une voix stridente)
- Hein, quoi ? parle doucement !
-Lechatilvadéchirerl'affichedualiceetjunetour !!!!
- J'ai toujours pas compris!
- Le chat... a failli déchirer l'affiche du alice et june tour !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:26

lol! lol!

Les chats ! C'est imprévisible mais tellement mignon ! Moi j'ai la même affiche mais en IMMENSE, c'est celle du Main Square Festival, et j'ai aussi sa p'tite soeur " festival été 2006" au dessus de mon bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:31

lol jadore les animaux mais là je crois qu'il y aurait vraiment eu un meurtre!

petite anecdote :

je parle à mon correspondant allemand d'indochine
je lui explique tout :

-tu sais, on parle tous ensemble sur internet, et puis quand on peut on orgznise des rencontres et puis on écoute tous ensemble leur musique et puis on connai tout par coeur alors on est tous en train de réciter chanter analyser leurs paroles, on s'habille comme eux, on se coiffe comme eux... (et je continue à lui décrire pendant quelques minutes et là il me dit sur un ton très sérieux)

-Mais c'est quoi ça? Indochine? Une sorte de secte?

O_Ô
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:03

Fallait lui dire : Non c'est la version crédible de Tokyo Hotel lol!


OK JE SORS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptySam 10 Nov - 18:51

AdorALexSirkiS a écrit:
Fallait lui dire : Non c'est la version crédible de Tokyo Hotel lol!


OK JE SORS Arrow


MDR!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:37

Darwin a écrit:
Nagui????

Tu rigoles... je ne sais pas si tu avais eu connaissance de ce qu'il s'était passé aux Victoires de la musique, présentées par Nagui, et des suites de ce que Nico avait balancé... Exclamation
Pourtant, il les a acclamé lorsqu'il les a invités à Taratata... et leur a même demandé une chanson supplémentaire! Il y a peut-être une année ou deux ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(N°4) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°4) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser