Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (N°4) Anecdotes

Aller en bas 
+18
Unita
Elbereth
indogirlforever
indo_gothika
Chemical
Nadine_ Crow
Indoli
indolife01
starLight.57
Moi
cerisette
InDoAleX
boris-je-taime
AdoraGirl
indoshin
nuit-des-fees
drugstar
indoforever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:34

Ceci explique cela Exclamation

En tout cas merci à tous pour votre participation.Cool

A ceux qui hésitent encore ........ Tous à vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:59

Petite anecdote pour dire qu'il faut lutter envers et contre tout, qu'il faut être fiers...

Un jour au repas passe à la télé la pub du single Marilyn et mon père me regarde durement en disant
- Tiens à propos de ça je suis tombé sur ce clip la nuit dernière...
- Et ?
- Et alors ! C'ets honteux de montrer ça ! Un homme en jupe et des pédés dans l'ascenseur mais où va-t-on ?!
- Et alors ? J'aime bien les hommes en "jupe"...
- C'est de la déviance ! Cet homme prône la déviance !
- Mais non...
- Mais si ! Et tu le défends donc tu es déviante aussi ?!
Il a coupé court à la conversation sans me laisser un droit de parole. S'en sont ensuivis trois jours où il m'a complètement ignorée, j'essayais de lui parler mais il ne me regardait pas... je n'ai pas été m'excuser en rampant, ce jour-là a été le déclic...

Juste pour dire que ceux qui subissent ça aussi, ne vous laissez pas impressionner, on ne vous aimera pas pour autant si vous lâchez ce que vous êtes. Malgré des "efforts" de ma part pour répondre aux attentes parentales j'en suis à ne plus les voir... j'ai bien fait de nepas céder ce jour-là Smile

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:03

Merci Nadine_ Crow pour ce post qui représente bien plus qu'une simple anecdote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:05

indoforever a écrit:
Merci Nadine_ Crow pour ce post qui représente bien plus qu'une simple anecdote. Wink

Ca montre que parfois c'est dur... mais que ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:34

Nadine_ Crow a écrit:
indoforever a écrit:
Merci Nadine_ Crow pour ce post qui représente bien plus qu'une simple anecdote. Wink

Ca montre que parfois c'est dur... mais que ça vaut le coup

C'est vrai qu'il y a certaine choses qui font mal :

O m'a souvent dit "mais voit la réalité en face, Indochine est un groupe de pédés c'est pourri et ils sont abjects"
Je n'oublie pas non plus le jour où l'on ma dit que si Indo était encore d'actualité c'etait parceque les homosexuels devenaient un phénomène de mode...
Tout ça résume assez bien peut-être de la jalousie & une haine qui ne vient de je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Chemical




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:35

Je ne comprends vraiment pas comment des gens peuvent dire des choses comme ça No
S'ils s'y intéressaient d'avantage au lieu de critiquer sans connaître, ils se tairaient...

Je ne sais pas si c'est vraiment une anecdote mais au cas-où :

L'année dernière, en début de cours de SVT alors que tout le monde sort ses affaires, une amie me rend les cds d'Indo que je lui avais prêté (assez discrètement pourtant) et là le prof arrive. Il nous demande ce que c'est, les prend, les regarde et nous dit "J'aime bien Indochine moi, je vais les garder". On se regarde avec mon amie comme ça Shocked (de peur qu'il les garde). Finalement il s'est mis à rire et nous les as rendus en nous disant de les ranger. On a été soulagées sur le coup ! Je ne sais pas s'il était sincère en disant qu'il aimait Indochine mais heureusement qu'il était sympas, certains profs les auraient confisqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:42

Décidément le milieu scolaire est propice aux anecdotes indochinoises !!!
Merci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:56

Moi c'était un jour que j'avais fait chier mes parents parce que Nico passait au Grand Journal et donc on pouvait pas regarder le journal télé. Aaahhahaha.

Et alors ça faisait déjà un bon bout de temps que j'avais la coupe de Mr. Sirkis. Et j'étais persuadée que mes parents s'en étaient rendus compte,avec tous mes posters ça me paraissait évident!

Sauf que là Nicola apparaît à l'écran,et ma mère elle le regarde avec des yeux comme ça Shocked et moi pareil,et là elle dit "mais...mais...vous avez les mêmes cheveux...!!!" en regardant un coup Nico un coup moi. C'était trop LOL !!!

Sinon pour rester dans le thème "scolarité" puisque ça à l'air bien parti...pendant mes 3 ans de fac évidemment quand on devait me décrire,le 1er truc c'était "ben elle,elle est super fan d'Indochine !!!". Et alors un jour,pour la fin d'année, on est allés passer la soirée sur la plage,chacun chantait tout à tour,j'ai prié pour que ça me tombe pas dessus,sauf que si. Et j'étais là à dire "mais non,mais non,je connais rien..." et bien sûr ils ont dit " Indochiiiine !!!". Et j'ai persisté à dire "mais non mais là euh j'ai pas envie blabla...", et là,LOL,ils étaient environ 8,ils se sont mis à chanter Tes Yeux Noirs !!!

Ou la dernière soirée de fin d'année: Karaoké. "Allleeeez va chanter !!!!". Putaiiiiin...bon je regarde le truc....ben je prends "J'ai demandé à la lune",c'est le seul Indo qu'il y a. Le type mets les paroles sur la télé,comme d'hab. Je commence à chanter,et là j'entends : "Putaiiin...Shocked ...elle regarde même pas les paroles..." MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Chemical




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2007

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:59

Excellent le coup des cheveux Laughing

Tous tes amis aiment Indo ou c'est parce que tu la chantes tout le temps Tes yeux Noirs ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:54

Ben ca aurait pû aussi bien tomber sur l'Aventurier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:42

Merci indo_gothika ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:59

Ca me fait trop marrer le comm avec la Belge qui dit n'importequoi geek

Une anecdote mais pas drôle (ben pas pour moi quoi!):
Alors on étais en vacs,toute la semaine je faisais du taf de ménage,et le vendredi je rejoins mon amie (l'aventurière,mais n'est pas fan) et je savais qu'elle devait aller à paris en stop le samedi matin.

Et là elle me dit
- "allez,tu viens!"
- "ben écoutes euh je suis naze là"
- "alleeez...on y va en stop toutes les 2!"
- "pfff j'ai rien à foutre à Paris moi!"

et là,ahah,elle me prend par les sentiments (parce que je boulayte pas mal sur Stéphane) elle me regarde elle me dit:
-"Stéphane."
-"Stéphane quoi ???"
-"Stéphaaane...."

Je l'ai regardé jai dit OK on se voit demain. On est parties faire du stop à 7h du mat de Bretagne pour aller à Paris,d'habitude ca nous fait arriver vers 14h. Sauf que ce coup-là c'était n'importequoi on nous a déposé dans des péages paumés,bref,arrivées à Paris à 17h10,fallait se grouiller de prendre le RER avant que le cimetière ferme. On est arrivées devant c'était fermé,les boules quoi.J'avais envie de chialer,je voulais trop voir Stéphane. Ma copine,pourtant pas fan,voit une voiture qui sort du cimetière,elle m'embarque on arrive devant le gardien qui nous dit que si on reste là ca va pas aller et tout. Mais il osait trop rien dire...
Donc moi j'étais en train de le regarder et l'implorer "SVP je viens de Bretagne exprès!!!!" et ma copine m'a tirée jusque Stéphane.On y est restées 10mn jusqu'à ce que le type nous ramène à l'entrée.

Et le pire,c'est qu'on avait pas de plan logement,et pas une thune. on a tenté de dormir dehors mais ca caillait trop et on s'est fait lourdement draguer toute la nuit.

Bon voilà quoi,je vous conseille pas....lol!

Je l'ai fait vraiment parce que au bout y'avait Stef I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:10

Voilà ce que j'ai trouvé dans un Apéricube le jour de mon anniv:

(N°4) Anecdotes - Page 2 Dsc03107sf6

Et voilà ce que j'ai trouvé en allant dans un resto asiatique:

(N°4) Anecdotes - Page 2 Dsc03114fx8

Il me semble bien que par moments (genre sur 3 nuits par semaine ou Miss Paramount sur 363) Nicola lance un truc qui ressemble à "Chop Suey"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:18

indo_gothika a écrit:


Il me semble bien que par moments (genre sur 3 nuits par semaine ou Miss Paramount sur 363) Nicola lance un truc qui ressemble à "Chop Suey"

Ah bon !? je croyais qu'il disait JORCEL, comme la boutique de chaussures Laughing
Sinon sympa le truc dans les apéricubes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:20

Ben nous v'là coincés...Question

Ehoh !!! Y'a quelqu'un pour nous aider s'il vous plaît ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:24

Aaaah LOL je viens de me rappeler une autre anecdote !!!

Alors en fait j'étais allée dans un magasin rock à Rennes,et j'avais trouvé un patch Indochine avec la croix et Nicola. Et je l'ai cousu sur ma veste,au niveau de la poitrine,à droite.

Et après je suis allé acheter une fringue,et la vendeuse,elle a regardé le patch elle m'a dit "mais...vous vous êtes cousue sur votre manteau ?Shocked ". Et je comprenais pas alors j'ai dit "hein???? quoi ???" - "euh...là...c'est vous là ???" - "euh ben non non lol c'est pas moi!" - "ah ouais parce que la mèche là..."

lol! je suis pas narcissique à ce point quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:27

mdr...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:02

Le week end dernier, j'étais tranquillement en train de transférer de la musique sur mon portable (en passant bien sûr par Indo -popstitute, vibrator,alice et june- bref) Mon frère écoutait les chansons qui défilaient quand il me dit : " pff c'est nul ce que t'écoutes, c'est nul Indochine de toute façon t'écoutes que des chansons sans rythme"
J'essaye de ne pas faire attention mais mon père arrive (il avait entendu) et là : "tu vas arrêter d'embêter ta soeur Indochine c'est très bien on ne dit pas que c'est nul et puis si c'est la passion de ta soeur tu respectes et tu retournes à ta PSP plutôt que de dire que c'est nul, ou alors tu dis que tu n'aimes pas !" Pour tout dire j'étais bouche bée Laughing
Merci popaa :p

Ah oui autre chose :
J'étais dans la rue en attendant une amie. Une fille me dévisageait. Elle regarde ma tenue de haut en bas (mes bas rayés rouges et noirs...) puis s'arrête sur mon tee-shirt Indochine avec la petite fille au tambour. Elle me regarde un moment (pour tout dire j'en avais marre à la fin) puis tire le bras de sa mère et lui chuchotte je ne sais trop quoi dans l'oreille. Sa mère regarde mon tee-shirt puis lui dit : "fais pas attention". Finalement elles s'en vont mais en passant devant moi pour suivre sa mère, cette fille me tire la langue. Mon tee-shirt n'a pas dû lui plaire ou alors je suis TRES susceptible. Je ne savais pas trop comment réagir, finalement j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:00

Je récapitule:
-la fille te dévisage un bon moment
-en gros tu passes pour un extra-terrestre
-sa mère dit "fais pas attention" on sait même pas pourquoi
-elle conclue en te tirant la langue.

Elle a quel âge la fille ????lol!

T'es tombé sur des bourgeois ou quoi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:04

Toi non plus t'as pas compri Question Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
indogirlforever

indogirlforever


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:52

J'ai une anecdote à vous raconter !

C'était en cours d'histoire , le prof est un peu timbré sur les bords c'est pour ça que je me met toujours tout au fond de la classe ...
Ce jour là il parlait des colonies françaises et je ne sais quoi bla bla bla et bla bla bla , Bref j'écoutais absolument rien et toute la classe le savait . Sauf qu'à un moment le prof commence à dire quelque chose du style "et donc également ici en indochine ..." et toute la classe commence à se tourner vers moi !
Je supporte mal la pression Laughing du coup je commence à rigoller (pas trop fort histoire de pas avoir un fou rire) et le prof commence à s'approcher de moi (en pesant chaques pas sur le sol) ...
Une fois arrivé à moi il me fait :
-Quest qu'il vous arrive ? ein ? (dans le style "et je me fou de toi")
-Rien monsieur ... (toujours à moitié en train de rigoller)
-Vous êtes sur ?
-Oui Oui
Et le prof repart ...
Je me dis "ouff c'est bon j'en ai fini" et le prof commence à aller voir une de mes amie et lui demande "Elle est toujours comme ça ?" . Evidement mon amie ne trouve rien de mieux à dire que "mais monsieur c'est parcequelle est fane d'indochine !"
Et là le prof s'exclame "C'est bien le première fois que l'Indochine fais cet effet là dans ma classe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://indogirlforever.skyblog.com
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:54

Merci et bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
indogirlforever

indogirlforever


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:01

De rien Laughing
Jvoulais dire aussi que j'ai connu ce forum grâce à une amie qui y est déjà inscrite : indobounne (jespère quelle me reconnaitra :p) et que si jamais ya besoin d'un avis, d'une anecdote ou quoi que ce soit je serai toujours dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indogirlforever.skyblog.com
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:00

nuit-des-fees a écrit:
Toi non plus t'as pas compri Question Exclamation

lol!

Ouf je me sens moins seule dans ce questionnement...Razz

Je compte même plus les remarques dans la rue...Hier je suis allé dans une fête foraine (je crois qu'en réalité ca ne me plait guère...) infesté par des "filles superficielles" et "garçons-des-cités" pour rester polie,moi j'étais en jupe et doc montantes avec des collants rouges et noirs ben on m'a pas loupée quoi. Ou comme ce jour où dans chaque magasin des cons (pourtant pas si jeunes) rigolaient en me voyant.

bravo,quel beau monde de tolérance...

Bon alors DONC lol! elle avait quel âge la fille ??? 6 ans ??? Et sa mère 70 ??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:02

indogirlforever a écrit:
J'ai une anecdote à vous raconter !

C'était en cours d'histoire , le prof est un peu timbré sur les bords c'est pour ça que je me met toujours tout au fond de la classe ...
Ce jour là il parlait des colonies françaises et je ne sais quoi bla bla bla et bla bla bla , Bref j'écoutais absolument rien et toute la classe le savait . Sauf qu'à un moment le prof commence à dire quelque chose du style "et donc également ici en indochine ..." et toute la classe commence à se tourner vers moi !
Je supporte mal la pression Laughing du coup je commence à rigoller (pas trop fort histoire de pas avoir un fou rire) et le prof commence à s'approcher de moi (en pesant chaques pas sur le sol) ...
Une fois arrivé à moi il me fait :
-Quest qu'il vous arrive ? ein ? (dans le style "et je me fou de toi")
-Rien monsieur ... (toujours à moitié en train de rigoller)
-Vous êtes sur ?
-Oui Oui
Et le prof repart ...
Je me dis "ouff c'est bon j'en ai fini" et le prof commence à aller voir une de mes amie et lui demande "Elle est toujours comme ça ?" . Evidement mon amie ne trouve rien de mieux à dire que "mais monsieur c'est parcequelle est fane d'indochine !"
Et là le prof s'exclame "C'est bien le première fois que l'Indochine fais cet effet là dans ma classe!!!"

Je me suis retenue quand j'étais au lycée j'osais pas, à ce moment...

j'ai bien changé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Contenu sponsorisé





(N°4) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°4) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser