Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (N°7) Anecdotes

Aller en bas 
+20
Indokiss
MissMarco
nuit-des-fees
indomomo
AdoraGirl
justinuit
venus13
rosebonbon
Indobounne
isabelle
Manifesto
Unita
Nadine_ Crow
Ulysse
indogreg
InDoAleX
paradizegirl
Passion pour Indo
Gl@m
indoforever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:54

AdorALexSirkiS a écrit:
Excellent ! lol!

C'est pour ça qu'on nous appelle maintenant les "cinq folles de l'Olympia" ! lol!


J'ai une nouvelle anecdote qui date de ce week-end, qui me fait toujours sourire et rire surtout en y repessant !

Je suis allée voir un groupe lorrain de rock alternatif que je soutiens depuis pas mal de temps (avec qui j'ai aussi fini par sympathiser avec le temps), et pour l'occasion j'avais envie de porter mon pendentif représentant la croix noire Paradize sur mon débardeur blanc.

Je vais au concert et avant le début de la soirée, je discute comme d'habitude avec les membres du groupe et leur manager.
Le manager a reconnu aussitôt la croix d'Indochine et j'en profite pour discuter du groupe avec lui et mes "amis" (ils ont entendu parler du groupe, ont écouté quelques unes de leurs chansons).

Je croise le batteur qui vient me dire bonsoir et là il me sort (je ne me souviens plus des termes exact : "j'ai cru que t'avais un tatouage, alors qu'en fait c'était ton pendentif" ! lol!
Sur le coup j'ai souri et il me semble que j'ai fini par rire aussi, comme on ne me l'avait jamais fait ce coup-là !
Mais j'ai gentiment expliqué que même si j'ai beau aimé le rock en général, on ne me verrait jamais arborer un tatouage !
Et puis la croix paradize tatouée au même niveau que le pendentif, ça ne l'aurait pas fait pour moi au taff ! geek

Puis après le concert, mes amis m'ont gentiment "charrié" un peu par rapport à Indochine, ils m'ont demandé si je connaissais un tube, j'ai répondu que oui et je leur ai chanté "j'ai demandé à la lune" !

Suite à cela j'ai fini par leur expliquer que c'était grâce à ce putain de groupe qu'est Indochine, que j'ai commencé à faire des concerts et que j'ai fini par rencontrer des groupes et des personnes formidables comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:25

LN, de retour, avec une petite Anecdote ....

Le 7 juillet dernier je suis allé voir Céline Dion en concert sur la Gd Place d'Arras, et en 1ère partie il y avait : Vox Angelie, et Michael Gregorio.

LA 1ère chanson qu'on chanté les Vox Angelie : J'ai demandé a la lune, j'étais déjà super contente (surtout que je les avais entendu repeter toute l'après midi pour faire les balances, et la seule chanson qu'ils ont chanté pour faire le sbalances c'était j'ai demandé a la lune.)
Mais surtout, j'ai eu des frissons quand j'ai entendu une partie de la foule reprendre en choeur la chanson en même temps qu'eux, c'était vraiment super emouvant, et ça m'a rappellé des souvenirs, cette Gd'Place, cette chanson ....

Enfin voila quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:30

Laughing une anecdote qui est arrivée à une copine à moi vivant à Paris il y a quelques semaines Smile

un samedi , en début d'après midi, elle et son petit ami décident d'aller faire quelques courses dans un supermarché et là ! devinez qui ils croisent ? Nicola accompagné de Gwen apparemment Shocked Laughing Ma cops ne l'avait pas reconnu sur le coup, n'y avait pas prêté attention en fait, vue le monde en ce samedi après midi mais c'est son copain qui connaît très bien ma passion et mon Indochinemania qui, d'un coup, tout en continuant à flâner dans les rayons, lui dit : "tiens c'est pas le chanteur qu'adore Venus ça" ? et là, ma cops réagit et pense fort à moi !! elle me tel de suite , une fois rentrée chez elle et son cops m'interpelle sur le net pour m'annoncer la nouvelle et me faire raler par la même occasion lol! comme quoi, il y a des avantages à vivre à la capitale lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:16

C'est clair !

Ben justement cela me rappelle encore une anecdote dans la capitale (c'est fou ce que je peux avoir comme anecdotes par rapport à Indochine, alors que j'en avais jamais eu lol! ) !

Je ne sais pas si on peut classer ça dans les anecdotes, mais je vais quand même la raconter.
C'était le lendemain du concert très privé à l'Olympia, j'ai quitté mon hôtel, histoire d'aller visiter le musée Grévin que j'ai toujours rêvé d'aller voir !

Je sors dans la rue, et passe devant un café avec des tables sur la terasse. Je marche devant des clients et là, je vois quelqu'un qui ressemblait trait pour trait à ..... BORIS Shocked !!!

Enfin je ne pense pas que c'était lui, mais sur le coup j'ai cru que c'était lui, car il avait tout ce qu'il fallait pour croire que c'était bien lui : la même coupe de cheveux, la même barbe, les même yeux et surtout la même expression de visage... Bref la même tête quoi !

Je ne lui ai pas posé la question, vu que j'étais un peu pressé, et puis si j'avais posé la question pour voir que ce n'était pas lui, j'aurai un peueu honte !


Une nouvelle anecdote qui date de deux semaines. Je suis allée passée le week-end chez mes parents, et ma mère me demande d'écouter la radio locale car elle m'avait fait une dédicace !

J'écoute la radio vers 10 h comme convenu, et l'animatrice parle à peu de choses près: "une dédicace à Zaza de la part de sa mère" (merci Maman !!!!), et là il me passe "Tes yeux noirs" d'Indochine, une de mes chansons préférées !

Je savais que ma mère m'avait fait une dédicace d'une chanson d'Indochine, mais j'ignorais laquelle.

Autant dire que cela m'a beaucoup plus de la part de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:07

Une petite anecdote de mes vacances en Egypte ^^
Dans le club où on était, chaque soir il y'avait des animations, des spectacles fait par les animateurs. Un soir, c'était un medley de chansons des années 70 jusqu'à nos jours. Ma mère et moi attendions avec impatience les années 80 Very Happy Et d'un coup on entend l'Aventurier !! Nous étions les deux seules à hurler les paroles lol un grand moment de bonheur Very Happy

On s'est aussi apperçues que sur nos photos souvenirs nous avions l'une ou l'autre un débardeur Indo ^^ Ils sont partout ! même en Egypte !

Et en vendée aussi nous avons eu le droit à l'Aventurier jouée par un orchestre pour une soirée dansante. Nous revenions de la ville en voiture et en ouvrant la portière j'entend le refrain ! du coup j'ai été voir et il y'avait plein de monde qui s'éclatait dessus Smile
Décidément ...I love you
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 7:18

Pas mal ton anexdote Gl@m !

Ah tiens cela me rappelle une nouvelle anecdote ! J'ai assisté il y a deux mois à peu près à l'anniversaire de mon cousin par alliance qui fêtait ses 50 ans.

On diffusait sur un écran des photos anciennes de lui lorsqu'il était jeune, en même temps qu'on diffusait de la musique, ici l'album de Vox Angeli !
Et le CD passe "j'ai demandé à la lune" version Vox Angeli (qui au passage je trouve magnifique dans cette version).

J'étais contente de reconnaître cette chanson !

Le lendemain, on diffuse à nouveau le même CD ! Et à un moment ma cousine est venue me voir et me demande si c'était un tube d'Indochine.
Je lui réponds par l'affirmative, et me dit qu'elle est magnifique cette chanson, et elle en parle avec quelques amis de cette chanson, et je leur ai précisé que j'étais fan de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
indomomo

indomomo


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Ici et là

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 3:54

Bonjour.

Moi c'est quand Paradize est sorti. Ma soeur me demandait toujours ce que j'écoutais. Je lui ai passé l'album et ma dit que ça lui plaisait et m'a posé pas mal de questions sur le groupe. De fil en aiguille (et surtout en heure d'écoute) elle est devenu une "indofan". Et ma fille Léa de 4 ans aussi en est devenue une. A force de les écouter pendant la grossesse voilà pas qu'elle les aime et qu'il a fallu mettre Nico en poster sur le mur de sa chambre. (si vous voulez je peux vous le prouver!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indotokio.com
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:57

Excellent indomomo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:41

C'est pas grand chose ; juste un petit mot toute à l'heure dans ma boite aux lettres. Une carte de Nicola, une petite réponse à ma lettre, purement et simplement. Mais, quand on rentre pas très en forme du Lycée où toute la journée on ne vous a parlé que de bac et de sacrifices, ça fait du bien, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:16

C'est mignon comme tout Nuit-des-fées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:04

Après avoir vu le DVD du concert d'Alice et June, et entendu Nicolas dire que Vibrator était "interdite" au moins de 18 ans, mon fils Valentin (10 ans) ne comprend pas : "j'étais au concert à Nancy et ils l'ont chantée quand même!".
Grand moment de solitude pour son père et moi. Après avoir cherché seul une explication (OK on s'est débiné!), Valentin nous annonce fièrement que c'est à cause des guitares qui déchirent trop fort!!!!
On lui ressortira cette anecdote pour ses 18 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Indokiss




Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:05

MissMarco, c'est vraiment trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:58

Mdr! Excellente annecdote Miss Marco.

pour ma part, j'en ai une également.

La semaine dernière nous commencions à apprivoiser l'exhubérance de notre prof de philo. Il est assez comique dans son genre ; Il est entrain de faire son cours et peut partir dans une toute autre discussion subitement, mais il réfléchis seul, n'en fait part à personne et pendant 5 minutes il a les yeux levés vers le plafond, la jambe courbée et un genou dans une main (position plus que burlesques...) - ou alors il n'hésite pas à faire part de sa souffrance à l'assemblée quand il se cogne la partie "intime" dans le porte stylos en fer du tableau... Laughing
Bref, pour en revenir à nos moutons ou plutôt à notre cours de philosophie, nous étudiions l'art et la technique. Il se tait en cours de phrase, porte la main à son front puis nous demande quels artistes nous écoutons (il veut les analyser). Bien sûr trois ou quatres copines me regardent avec un sourire jusqu'aux oreilles et prononcent "Indochine" d'un commun accord. Et le prof de répliquer : "Indochine, c'est décevant, je suis allé à l'un de leur concert et j'ai été un peu frustré, les écrans c'est une manière de tout régler comme du papier à musique et il n'y a pas de place à l'improvisation... En revanche en dehors de la scène c'est un groupe sucré..." (allez comprendre !). Ensuite on a basculé sur Marc Lavoine, même speech. Moi j'ai passé la fin du cours à maudir la philo (N°7) Anecdotes - Page 2 Faches%20(2)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Indokiss




Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:51

Non faut pas maudire la philo pour autant. Au contraire, nouveau débat : Indochine, sucré ou salé ?
Vous inquiétez pas, je suis déjà partie.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:06

Laughing

Sinon je rigolais bien sûr, je n'maudis pas la philosophie pour autant au contraire, je suis très métaphysique et autres questions existencielles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:42

Je vois que les cours de philo sont toujours aussi délirant, et si en plus le prof ne sait pas apprécier Indo, l'année va être longue!!
ps : il a vu qu'il y avait un groupe qui jouait à coté des écrans??
Revenir en haut Aller en bas
indomomo

indomomo


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Ici et là

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:33

Salut.

Ben je vais vous sortir ma petite histoire pour aller les voir à Arras.

Ayant eu un petit problème lors du retour du concert de Bordeaux (soit 2600km en train aller-retour) mon mari ne voulait plus que j'aille les voir. Du coup je met ma mère et ma soeur dans le coup. J'offre la place à ma soeur si elle dit que ma mère les a achetées et que personne ne sait l'accompagner sauf moi. Pas de problèmes il accepte. Sauf que quand il dit oui j'avais pas les places. Je les réserve à la fnac. Il met la condition de revenir le jour-même...
Je me démerde et je trouve finalement une amie qui veut bien venir me chercher et me ramener chez moi et en échange je lui offre une place de concert. Ok tout le monde est d'accord. Je change ma réservation de 2 places pour 3.
3 semaines avant le concert, je veux payer les places et à la banque on me dit pas possible le numéro IBAN n'est pas bon. Finalement c'est mon amie qui devra prendre les places... et j'apprend par la même occasion que son mari ne sait pas encore qu'elle vient à Arras. Il ne le saura que 3 jours avant la date. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Indo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indotokio.com
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:34

Hein ? Pas tout compris Very Happy Avec toutes ces histoires de places je m'emmêle les pinceaux. Mais tu as pu les voir à Arras, cool. Concert génial. Arras Arras... Que de souvenirs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 3:16

J'avoue que j'ai pas tout compris non plus Indomomo. ^^

Je viens de me souvenir d'une anecdote que mon frère m'a raconté après être rentré de Rock en Seine (celui de cette année). Il y était allé avec deux amis (il me semble), une fille et un garçon, et à un moment donné, ils en sont venus à parler d'Indochine (ne me demandez pas comment, j'en sais absolument rien! Mais bon quand on cause musique, Indo finit toujours par apparaître à un moment ou un autre). La fille soutenait mordicus que Stef était mort du Sida. Mon frère a voulu corriger cette erreur et lui a dit qu'il était mort d'une hépatite même s'il ne savait plus laquelle. Et qu'il était assez sûr de son coup en disant ça puisqu'il était fan d'Indo lui aussi (même s'il ne connaît pas très bien leur histoire), et qu'il avait une soeur complètement tarée qui connaissait beaucoup de trucs sur le groupe et qui en parlait sans cesse (c'est moi ça! XD). En plus, son copain l'a soutenu en disant qu'il était sûr et certain que Stef n'était pas mort du Sida. Il ne savait pas si c'était une hépatite ou pas, mais en tout cas, ce n'était pas le Sida. Et pourtant, la fille a continué de s'entêter dans son idée de "Le frère de Nicola est mort du Sida". -_-'

C'est quand même étrange l'idée que se font les gens de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:27

Manifesto a écrit:
J'avoue que j'ai pas tout compris non plus Indomomo. ^^

Je viens de me souvenir d'une anecdote que mon frère m'a raconté après être rentré de Rock en Seine (celui de cette année). Il y était allé avec deux amis (il me semble), une fille et un garçon, et à un moment donné, ils en sont venus à parler d'Indochine (ne me demandez pas comment, j'en sais absolument rien! Mais bon quand on cause musique, Indo finit toujours par apparaître à un moment ou un autre). La fille soutenait mordicus que Stef était mort du Sida. Mon frère a voulu corriger cette erreur et lui a dit qu'il était mort d'une hépatite même s'il ne savait plus laquelle. Et qu'il était assez sûr de son coup en disant ça puisqu'il était fan d'Indo lui aussi (même s'il ne connaît pas très bien leur histoire), et qu'il avait une soeur complètement tarée qui connaissait beaucoup de trucs sur le groupe et qui en parlait sans cesse (c'est moi ça! XD). En plus, son copain l'a soutenu en disant qu'il était sûr et certain que Stef n'était pas mort du Sida. Il ne savait pas si c'était une hépatite ou pas, mais en tout cas, ce n'était pas le Sida. Et pourtant, la fille a continué de s'entêter dans son idée de "Le frère de Nicola est mort du Sida". -_-'

C'est quand même étrange l'idée que se font les gens de certaines personnes.

CHARLOTTE VALANDREY POWAAAAAAAAAAAHHHH !!!

Désolée il fallait que ca sorte Embarassed

Pour faire un commentaire un peu plus intelligent que celui que je viens de faire, je pense que cette nana avait du entendre l'histoire de Charlotte Valandrey (qui est une femme courageuse au demeurant) qui raconte à qui veut l'entendre dans son bouquin, sans citer de nom mais avec des sous-entendus bien explicites, que c'est Steph qui lui a "collé" le SIDA.

Et bien entendu les gens qui ne sont pas fans d'Indochine ou du moins pas aussi fans que nous, et qui ne connaissent pas l'histoire du groupe et de ses membres se basent sur des rumeurs ou des choses qu'ils ont entendues, et forcément ca donne lieu à se genre de fausse persuasion Neutral

Comme l'affaire de l'article du journal ENTREVUE peut persuader les gens que Nicola n'est qu'un salopard égoïste et que Steph n'était qu'un pauvre paumé qui savait pas se défendre contre son frère (mon dieu heureusement qu'il n'a pas entendu ca de son vivant le pauvre !), et que Dominique est un drogué...

Ce sont des choses totalement fausses (et même en y laissant 1% au bénéfice du doute et du fait qu'on ne saura jamais toute la vérité sur toute la vie de nos artistes, ca reste un tissu de conneries calomnieuses) mais les gens qui lisent ca prennent ces propos pour parole d'évangile et les ressortent à qui veut l'entendre comme des vérités démontrées.

Bref... Comme dirait Don Bazile dans "Le Barbier de Séville" de Beaumarchais (pièce et auteur que j'adore) : "La calomnie Monsieur, la calomnie ! Il n'y a que ca de vrai !" Et malheureusement il a pas tout à fait tort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:07

Merci de m'avoir éclairé InDoAleX. Je comprends un peu mieux sa réaction, même si je la trouve vraiment débile (pour rester polie) de s'être entêtée alors que deux personnes "plus au courant" qu'elle lui disait qu'elle avait tort.

J'avais vaguement entendu parler de l'histoire du magazine Entrevue, et je trouve vraiment cela honteux, surtout que si Nicola et Dominique pouvait se défendre (je ne sais pas s'ils l'ont fait, vu que j'ai absolument pas suivi l'affaire), stef n'en avait absolument pas la possibilité.

Bref, belle conclusion! Smile *se dit qu'elle ferait bien d'emprunter "Le Brabier de Séville" à la bibli*
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:41

Je ne connaissais pas du tout cette histoire! C'est vrai que ce n'est pas franchement mes magazines préférés!! Il y a beaucoup trop de ragots, mensonges en tout genre! Mais ce genre d'idées reçues à propos des membres d'Indochine, je le vis au travers de mes collègues de travail! Depuis le clip Marilyn, Nicola et Boris sont considérés comme des homos.
Donc, même si parfois c'est sur le ton de la rigolade, j'ai régulièrement le droit à : "tous des PD", "c'est un groupe de tantouzes", etc...

bref! Love & Respect
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Starlight


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Région parisienne

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:28

C'était pas plutôt Dimitri qui était considéré comme un drogués dans cet "article" ?

Et sinon, Nicola, Lou, la mère de Nicola et Stephane, et Dimitri ont porter plainte contre Christophe (le grand frère) parce que c'est lui qui a sorti toutes ses conneries dans ce magazine.

Il avait prétendu que Nicola faisait payer un loyer à sa mère affraid.

Et en ce qui concerne Valandrey, Nicola avait répondu : " Je ne savais pas que Tour Eiffel rimait avec poubelle ".

Bref


Et sinon pour revenir dans le sujet : L'autre jour en allant chez ma grand-mère paternel, on en est venu à parler d'Indochine, et puis a un moment l'un de mes oncles me sort : "C'est Stéphane qui est mort non ? ". Alors qu'il n'est pas fan du groupe, ça m'a choquée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-indo-sky-x.skyblog.com/
Invité
Invité




(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:50

Ah encore des sujets répétitifs qui m'énervent... -_______-

ON S'EN FOUT!

Pourquoi vous débattez sur ça franchement? Ca ne comporte aucun intérêt. On ne vous a jamais dit que l'indifférence est le meilleur des mépris?

Nicola fait payer un loyer à sa mère? Et si c'est vrai, personne dans le public d'Indochine n'a à le juger pare que ce ne sont pas NOS OIGNONS!
Stéphane a refilé le Sida à Charlotte Bidule Truc ou ne l'a pas fait? ON S'EN FOUT.

Les affaires de coeur et/ou de famille ne regardent que les personnes concernées!
Bien sur on défend les personnes attaquées et c'est gentil, on est des bons fans qui défendons les membres.... Pardon on défend les artistes ou les hommes?

Ne vous emballez pas pour des rumeurs et des ragots. Ils ne sont ce qu'ils sont. Et quand bien même si c'était vrai, ça n'est pas nos affaires, qu'on juge ou qu'on défende.
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:52

Je rejoins Manteau-de-nuit. Ne vous prenez pas la tête, appréciez le groupe pour sa musique voire même pour les actions dans lesquelles il s'engage (sida, rsf...) mais pitié remisez tout ce que vous savez sur les affaires familiales et autres infos plus ou moins subtiles sur leur vie privée. Ca n'en sera que plus agréable. Après on se lance dans des dialogues de sourds, des débats interminables qui n'avancent pas miette ; c'est même parofis ennuyeux à souhait
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(N°7) Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°7) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser