Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (N°7) Anecdotes

Aller en bas 
+20
Indokiss
MissMarco
nuit-des-fees
indomomo
AdoraGirl
justinuit
venus13
rosebonbon
Indobounne
isabelle
Manifesto
Unita
Nadine_ Crow
Ulysse
indogreg
InDoAleX
paradizegirl
Passion pour Indo
Gl@m
indoforever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
indana

indana


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 0:40

J'ai une toute petite anecdotes:

Je faisais mais courses comme d'habitude le samedi après-midi, avec Indo dans les oreilles pour pas changer mdr, j'allais avoir fini quand soudain je croise un mec qui ressamble trais pour trais a Nico!! La même coifure, les fringue, le visage!!! J'en croyais pas mes yeux!!! Je regarde mon père et je lui hurle:" Papa regarde ces le sosi de Nico!!" et mon père de répondre:"Mais ces qui Nico?!"
- Le chanteur d'Indo quelle question!!

Le mec était mort de rire, faut dire que j'avais légérement hurler(mdr), tout le monde me regarder!!

J'ai étais tellement surprise que j'ai même pas pensé a aller lui parler, bref une demi-heure après j'étais encore en train de le chercher dans les rayons mais je ne l'ai pas retrouver.

Ce fut un bon moment de surprise que je suis pas prète d'oublier.(et un bon moment de rigolade pour les personne du magasin)
Revenir en haut Aller en bas
indomomo

indomomo


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 45
Localisation : Ici et là

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 5:03

Salut!

Que d'histoires!!!

J'avais pris le bus pour revenir du centre-ville avec ma fille de 4 ans (et oui encore elle!). A la radio qu'écoutait le chauffeur, on passe Ladyboy (comme par hasard sa préférée...). Et voilà qu'elle hurle de sa voix perçante: "Maman c'est Nicola! Maman c'est Nicola qui chante !!!!" et bien sûr les "lalalalala" bien forts et sortant du coeur s'en sont suivis... Le comble?? Le bus était bondé et pas de place pour me cacher... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indotokio.com
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:51

Alalah ces enfants!!...

Ptit message pour dire que c'est moi qui m'occupe de cette rebrique à présent! Continuez d'envoyer toutes vos anecdotes ici! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:42

Hier j'ai vu Nicola et Oli à RTL2, avant qu'ils entrent à la radio et après.
Ils signent des autographes, prennent des photos, puis un homme arrive et dit qu'il est fan depuis 85, depuis 3ème sexe, et là Alain Picon qui était juste à côté de moi a dit "C'est dommage il a raté le 1er et le 2ème sexe" et là crise de fou rire !!!

Ps : Nicola et Oli sont vraiment adorables Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptySam 22 Nov - 20:34

c'est pas des tristes!!!! c'est aussi pour ca qu'on les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 12:03

Excellent, y a pas à dire les groupes "gothiques" sont d'un triste!!!mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 17:39

La chance glam Smile

Dans une autre forme de chance: j'ai envoyé une fic à Indo et je me jette à l'eau pour en envoyer une autre et ......réponse d'alain qui me remet les messages de Nicola et Oli:

"


La réaction de OLI
" il faut éditer cette jeune fille!!!!
Quel talent!
j'en pleure encore "

Celle de NICOLA
"oui mon papillon!!!! a lire jusqu'au bout et a mettre sur le site non???
oh my god "

Je crois que la fantaisie de votre premier texte a beaucoup amusé nos amis .Je leur soumettrai celui d'aujourd'hui dans quelques jours , l'actualité de la semaine étant chargée .

avec toutes nos amitiés .
Alain Picon"



et heureusement que personne m'a vu car je sautais comme une folle dans le couloir ........
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 17:43

Alors la moi je dis Bravo!!

Comme le dit Oli, il faut l'éditer... dans l'Indojournal????

Ils sont vraiment super nos Indoboys !!
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 17:50

Je l'avais envoyé à Darwin cette fanfic de 37 pages word mais je te la renvoie par maol si tu veux.......il les ont lus .........

Merci Indotab ...... ,.......
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 17:54

Bravo bis. Très touchant .les messages d'Oli et Nico.
N'hésite pas à poster tes fic dans le fan art.
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 18:08

Ben, vu leur longeur plutôt par mail : Laughing D'aileurs je vais vous envoyer celle-là ........et je crois que vous saurez d'où l'inspiration m'est venue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 1:23

Indotab a écrit:


Comme le dit Oli, il faut l'éditer... dans l'Indojournal????


Ouais, de quel site parlaient-ils ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 2:14

Ouahou ! Génial paradizegirl !!! Et supers nos indoboys et notre Alain national, ils sont vraiment cools quand même de prendre du temps pour nous, avec tout le boulot qu'ils doivent avoir à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 13:01

Oui, surtout en ce moment......jai pas osé demander de quel site nicola parlait

..Merci pour vos commentaires Smile ... ca fait du bien après s être pris à ce qui ressemblait à de la jalousie en pleine face sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 13:47

Nadine_ Crow a écrit:
Indotab a écrit:


Comme le dit Oli, il faut l'éditer... dans l'Indojournal????


Ouais, de quel site parlaient-ils ?Razz
Je pense qu'ils voulaient dire qu'il fallait la publier... chez un éditeur standard, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 13:52

Oui , mais pour être publier chez un éditeur standard, faut des sous (pour financer la matière) et cest pas mon cas ........
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:53

paradizegirl a écrit:
Oui , mais pour être publier chez un éditeur standard, faut des sous (pour financer la matière) et cest pas mon cas ........

www.lulu.com ==> Auto-publication gratuite, ils font franchement du bon boulot et pour pas cher au niveau de l'impression, et tu peux vendre tes bouquins et ramasser un peu de sous si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:03

Oki j'y penserais .ca me ferai un boulot d'appoint. Le probleme est que j'ai jamais montré ce que j'écrivais à ma famille. (t u en verras les raisons sur mo,n forum ou sur cette fic)
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 1:42

Par contre j'ai oublié de préciser que normalement ils ne publient pas les fans-fictions, du moins quand c'est un perso ou une histoire inventée par quelqu'un d'autre et reprise ensuite, mais pour les fics comme la tienne avec des personnages réels je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 2:15

paradizegirl a écrit:
Oui , mais pour être publier chez un éditeur standard, faut des sous (pour financer la matière) et cest pas mon cas ........


QUOI ?????Shocked (N°7) Anecdotes - Page 3 Icon_rolleyesRolling Eyes (t'inquiète je ne te descends pas c'est juste qu'on t'a fait croire n'importe quoi)

Un éditeur qui te fait payer le moindre sou n'est pas un édtieur, mais un prestataire de services (compte d'auteur=> financement par l'auteur de la fabrique, de la distribution, de la couverture, etc...)

Attention à ça miss;)

Désolée pour le HS mais je lis ça, je peux pas m'empêcher de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 2:17

InDoAleX a écrit:
Par contre j'ai oublié de préciser que normalement ils ne publient pas les fans-fictions, du moins quand c'est un perso ou une histoire inventée par quelqu'un d'autre et reprise ensuite, mais pour les fics comme la tienne avec des personnages réels je sais pas !

Exact, question de droits. Mais une fanfic n'en est pas une s'il n'y a aucun personnage existant et connu.
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 4:16

Oki Smile Oui voilà c'est une question de droit.

Mais je me demandais ca parce que je pensais à la fanfic sur Nicola et Boris (qui est géniale au passage !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 11:59

Merci pour le génial Smile, pourtant c'est fait sans prétention

(et pour le quatre quart,j'ai pas résisté :mdr:)

de toute façon,j'écris essentiellement pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 12:01

Et si on revenait aux anecdotes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 20:56

Anecdotes pour le prochain numéro choisies!
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(N°7) Anecdotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (N°7) Anecdotes   (N°7) Anecdotes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°7) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser