Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (n5) divers: pour ces deux ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n5) divers: pour ces deux ans Empty
MessageSujet: (n5) divers: pour ces deux ans   (n5) divers: pour ces deux ans EmptySam 12 Jan - 21:52

Nous avions cru faire nos adieux définitifs à Alice et June un soir d’été à Colmar, mais c’est à notre plus grand plaisir, que nous avons pu faire un « dernier petit tour » avec elles. Mais aujourd’hui, la situation est claire : elles sont retournées dans leur pays, entre cauchemars et merveilles.



Sur le chemin que nous avons parcouru en leur compagnie, les deux demoiselles ont fait naître en nous des émotions très variées, elles nous ont fait rêver chaque soir. Aujourd’hui, à nous de nous arrêter un instant, et de dire quelques mots à ces deux enfants, ainsi qu’au groupe qui les a fait vivre sur scène…



Pour ces deux ans, qu’avez-vous à leur dire ?









Manteau-de-nuit :

Pour ma part, je ne pensais pas qu'Alice et June me permettraient de vivre des moments aussi forts. Grâce à elles, j'ai pu découvrir l'ambiance des concerts Indochinois, j'ai faits de belles rencontres via MySpace ainsi que les fils d'attentes. Ces longues heures d'attente, ces moments de hâte. Et aujourd'hui, je suis profondément triste que cette tournée ait pris fin. C'est la fin d'une longue histoire.... Mais qui sait, peut-être qu'une nouvelle histoire nous sera contée pour nous offrir des moments de bonheur encore plus forts, encore plus beaux....
Merci Indochine, ce que vous nous avez offert là ce sont des souvenirs que l'on gardera toute notre vie. Du pur bonheur, des choses qui sont parfois difficile à décrire mais Dieu sait que ça fait un bien fou....
"We love to stay with you...."








Nuit des fees :

Deux ans ont défilé à toute allure. Le conte et les portes du soir se referment. L'histoire est close.
Je me revois encore, tenant émue et béate, le cd Alice & June. Tout est allé si vite. Trop vite. Du CD aux concerts. Des attentes interminables, des jours, des minutes et des heures que l'on décomptait. Des rencontres chaleureuses, des sprints dans les salles, des coups et des bleus, des malaises, des larmes de joies et de peine. Ces deux années "Indochinoises" auront été riches en émotions. A présent, c'est le vide. L'histoire ne s'efface pas, elle s'enfouit simplement dans un coin de notre esprit, un coin de notre coeur. La page est blanche. Il faut recommencer, réécrire une autre histoire et quelque part, cela fait peur. La peur du vide, du "rien", du néant.
Je crois que je ne remercierai jamais assez le groupe et les fans. Des moments de bonheur éphémères, de rêve. Deux ans ou durant certains soirs nous avons pu oublier le monde réel et pénétrer dans le magnifique jardin d'Alice et de June.



Un merci ne serait pas assez alors je préfère ne rien dire. J'ajouterai simplement qu'il n'existe à mes yeux pas de mots assez forts pour décrire ce que j'ai vécu. Je suis nostalgique de ces deux années d'émotions. Dire au revoir à Alice et à June me semble si douloureux. Il y a quelques jours j'ai pris conscience que tout était fini et qu'il ne restait de cette tournée que des souvenirs. Une larme roule sur ma joue. J’écris en y mettant mes tripes. Alors espérons quitter le groupe pour mieux le retrouver dans une nouvelle histoire, qu'eux seuls saurons nous écrire.








Indoli :

Déjà 2 ans...que dire de plus sinon MERCI...
Je vous aime les Indoboys et je suis persuadée que la suite d'Alice & June sera tout aussi merveilleuse.
Indokiss, Indopeace...




















Morphine08 :

Voilà c'est fini, après avoir sillonné la France, la Belgique et la Suisse pendant plus de 2 ans, Alice et June sont reparties chez elles. C'est une page qui se tourne mais le livre lui n'est pas encore terminé.
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette putain de tournée et à cet album, Merci à Alice et June de m'avoir permis de faire de belles rencontres et surtout merci aux Boys ...











Isabelle :


Jamais au grand jamais, je n'aurais pensé qu'assister à l'un de leurs concerts allait à ce point me bouleverser de par leurs émotions et modifier petit à petit la personne timide que je suis.
Le putain de concert de Nancy (avec le putain de public) a renforcé encore plus profondément ma passion et mon amour pour ce groupe, sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant pour d'autres groupes ou chanteurs.

Maintenant que cette tournée est terminée, je suis tout aussi triste car j'aurais tellement aimé qu'elle continue encore mais ce n'est que partie remise.

Je remercie également Indochine et les Indoboys pour toutes ces émotions dans laquelle ils nous


ont fait vibré et pour tous ce que j'ai pu vivre depuis Colmar et à Nancy (…).
Aussi à vous les Indoboys, je vous dirai ceci (même si je le répète à nouveau) :

Nicola, Boris, Oli, Matu, Mr Shoes et Mr Eliard, vous nous aimez, mais nous aussi on vous AIIIIIIMMMMMEEEEEEE






Syrkis_62 :

Alice et June m'ont permis de rentrer de plein pied dans la bulle indochinoise, dans le monde indochinois. Première tournée que je vivais, premiers concerts, premiers souvenirs.
Un moment d'attente est arrivé, Alice et June sont reparties après nous avoir fait voyager dans leur monde durant 2 ans, nous avoir montrer leurs vies.
Merci pour tout ça, merci Indochine pour cette belle histoire qu'on n'oubliera jamais.

Merci et un grand respect à vous






La Marmotte :

Une grande mélancolie s'est installée en moi depuis le départ d'Alice et June. Durant cette tournée j'ai vécu des choses extrêmement fortes. Elles sont arrivées à un moment de ma vie qui était très noir et m'ont redonné l'espoir que la vie pouvait être belle. Grâce à Indo, j'ai pu mettre de coté mes soucis et recommencer à rêver. J'ai pu rencontrer des gens merveilleux qui et ça je peux le dire haut et fort sont devenus des Amis à part entière, une impression de les avoir toujours connus car quand on creuse un peu, on a énormément de points communs qui font que cette rencontre est forte. Je sais à présent que ce sont des personnes sur qui je pourrais toujours compter, quelque part, c'est une façon de faire continuer à vivre Alice et June dans nos coeurs. Les deux derniers concerts je les ai vécu avec mes Indofans préférés, c'est le plus beau des cadeaux dont je pouvais rêver. Je ne pourrais jamais trouver des mots assez forts pour remercier tout cette tournée et le groupe a pu m'apporter, donc je vais faire simple MERCI INDOCHINE ET LES INDOCHINOIS !!!







Unita :

J'ai eu de la chance de vivre mes premiers concerts sur cette tournée magique... jamais je n'oublierai.
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Tortoise

Tortoise


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Limousin (87, 23)

(n5) divers: pour ces deux ans Empty
MessageSujet: Re: (n5) divers: pour ces deux ans   (n5) divers: pour ces deux ans EmptyVen 18 Jan - 22:43

Nous avions cru
faire nos adieux définitifs à Alice et June un soir d’été à Colmar,
mais c’est à notre plus grand plaisir que nous avons pu faire un «
dernier petit tour » avec elles. Mais aujourd’hui, la situation est
claire : elles sont retournées dans leur pays, entre cauchemars et
merveilles.


Sur
le chemin que nous avons parcouru en leur compagnie, les deux
demoiselles ont fait naître en nous des émotions très variées, elles
nous ont fait rêver chaque soir. Aujourd’hui, à nous de nous arrêter un
instant, et de dire quelques mots à ces deux enfants, ainsi qu’au
groupe qui les a fait vivre sur scène…



Pour ces deux ans, qu’avez-vous à leur dire ?


Manteau-de-nuit :

Pour
ma part, je ne pensais pas qu'Alice et June me permettraient de vivre
des moments aussi forts. Grâce à elles, j'ai pu découvrir l'ambiance
des concerts Indochinois, j'ai faits de belles rencontres via MySpace
ainsi que les fils d'attentes. Ces longues heures d'attente, ces
moments de hâte. Et aujourd'hui, je suis profondément triste que cette
tournée ait pris fin. C'est la fin d'une longue histoire.... Mais qui
sait, peut-être qu'une nouvelle histoire nous sera contée pour nous
offrir des moments de bonheur encore plus forts, encore plus beaux....

Merci
Indochine, ce que vous nous avez offert là ce sont des souvenirs que
l'on gardera toute notre vie. Du pur bonheur, des choses qui sont
parfois difficile à décrire mais Dieu sait que ça fait un bien fou....
"We love to stay with you...."



Nuit des fees :

Deux ans ont défilé à toute allure. Le conte et les portes du soir se referment. L'histoire est close.
Je
me revois encore, tenant émue et béate, le cd Alice & June. Tout
est allé si vite. Trop vite. Du CD aux concerts. Des attentes
interminables, des jours, des minutes et des heures que l'on
décomptait. Des rencontres chaleureuses, des sprints dans les salles,
des coups et des bleus, des malaises, des larmes de joie et de peine.
Ces deux années "Indochinoises" auront été riches en émotions. A
présent, c'est le vide. L'histoire ne s'efface pas, elle s'enfouit
simplement dans un coin de notre esprit, un coin de notre coeur. La
page est blanche. Il faut recommencer, réécrire une autre histoire et
quelque part, cela fait peur. La peur du vide, du "rien", du néant.
Je
crois que je ne remercierai jamais assez le groupe et les fans. Des
moments de bonheur éphémères, de rêve. Deux ans ou durant certains
soirs nous avons pu oublier le monde réel et pénétrer dans le
magnifique jardin d'Alice et de June.


Un
merci ne serait pas assez alors je préfère ne rien dire. J'ajouterai
simplement qu'il n'existe à mes yeux pas de mots assez forts pour
décrire ce que j'ai vécu. Je suis nostalgique de ces deux années
d'émotions. Dire au revoir à Alice et à June me semble si douloureux.
Il y a quelques jours j'ai pris conscience que tout était fini et qu'il
ne restait de cette tournée que des souvenirs. Une larme roule sur ma
joue. J’écris en y mettant mes tripes. Alors espérons quitter le groupe
pour mieux le retrouver dans une nouvelle histoire, qu'eux seuls
saurons nous écrire.



Indoli :

Déjà 2 ans...que dire de plus sinon MERCI...
Je vous aime les Indoboys et je suis persuadée que la suite d'Alice & June sera tout aussi merveilleuse.
Indokiss, Indopeace...



Morphine08 :

Voilà
c'est fini, après avoir sillonné la France, la Belgique et la Suisse
pendant plus de 2 ans, Alice et June sont reparties chez elles. C'est
une page qui se tourne mais le livre lui n'est pas encore terminé.

Merci
à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette putain de
tournée et à cet album, Merci à Alice et June de m'avoir permis de
faire de belles rencontres et surtout merci aux Boys ...


Isabelle :

Jamais
au grand jamais, je n'aurais pensé qu'assister à l'un de leurs concerts
allait à ce point me bouleverser de par leurs émotions et modifier
petit à petit la personne timide que je suis.
Le putain de concert
de Nancy (avec le putain de public) a renforcé encore plus profondément
ma passion et mon amour pour ce groupe, sentiment que je n'avais jamais
ressenti auparavant pour d'autres groupes ou chanteurs.

Maintenant
que cette tournée est terminée, je suis tout aussi triste car j'aurais
tellement aimé qu'elle continue encore mais ce n'est que partie remise.

Je remercie également Indochine et les Indoboys pour toutes ces émotions dans laquelle ils nous
ont fait vibré et pour tous ce que j'ai pu vivre depuis Colmar et à Nancy (…).
Aussi à vous les Indoboys, je vous dirai ceci (même si je le répète à nouveau) :

Nicola, Boris, Oli, Matu, Mr Shoes et Mr Eliard, vous nous aimez, mais nous aussi on vous AIIIIIIMMMMMEEEEEEE



Syrkis_62 :

Alice
et June m'ont permis de rentrer de plein pied dans la bulle
indochinoise, dans le monde indochinois. Première tournée que je
vivais, premiers concerts, premiers souvenirs.

Un
moment d'attente est arrivé, Alice et June sont reparties après nous
avoir fait voyager dans leur monde durant 2 ans, nous avoir montrer
leurs vies.
Merci pour tout ça, merci Indochine pour cette belle histoire qu'on n'oubliera jamais.

Merci et un grand respect à vous



La Marmotte :

Une grande mélancolie s'est installée en moi depuis le départ d'Alice et June. Durant cette tournée j'ai vécu des choses extrêmement fortes. Elles sont arrivées à un moment de ma vie qui était très noir et m'ont redonné l'espoir que la vie pouvait être belle. Grâce à Indo, j'ai pu mettre de côté mes soucis et recommencer à rêver. J'ai pu rencontrer des gens merveilleux qui - et ça je peux le dire haut et fort - sont devenus des Amis à part entière, une impression de les avoir toujours connus car quand on creuse un peu, on a énormément de points communs qui font que cette rencontre est forte. Je sais à présent que ce sont des personnes sur qui je pourrais toujours compter, quelque part, c'est une façon de faire continuer à vivre Alice et June dans nos coeurs. Les deux derniers concerts je les ai vécu avec mes Indofans préférés, c'est le plus beau des cadeaux dont je pouvais rêver. Je ne pourrais jamais trouver des mots assez forts pour remercier tout cette tournée et le groupe a pu m'apporter, donc je vais faire simple MERCI INDOCHINE ET LES INDOCHINOIS !!!


Unita :

J'ai eu de la chance de vivre mes premiers concerts sur cette tournée magique... jamais je n'oublierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortoise.over-blog.net
 
(n5) divers: pour ces deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n5) divers
» (n5) divers
» (n6) proposition pour divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser