Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?

Aller en bas 
+25
La Marmotte
indo_gothika
Lapinkiller
indolove
indolife01
InDoAleX
indoforever
Manifesto
Justine
venus13
Aurélie
xvibrat0r
camite
Ulysse
isabelle
Morphine08
Indonad
nuit-des-fees
justinuit
syrkis_62
Alexandra.b
Nadine_ Crow
lilie356
Unita
Darwin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:12

Tu m'étonnes qu'ils vont se cacher.
Je sis choquée par les témoignages que je lis. Je me dis que jai bien fait de me mettre dans les gradins pour mes concerts. Je voulais faire la fosse à Rouen le 10 avril maisqand j'ai v cete connerie urant la file d'attente je me suis dit: "Sarah, tu as passé un sale moment pendant ces sept heure d'attente alors passe-en un bon..dans les gradins!" Et j'étis bien contente!

Non mis le coup des files avec leurs couteaux c'est vraiment de l'hysérie, de la parano-psychopathie appellez ça comme vous voulez mais moi ça me sidère....
Revenir en haut Aller en bas
Indonad

Indonad


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:46

Oulala je suis choqué par l'histoire des filles avec leur couteaux... ça craint...

Pour ce qui est de l'hysterie grandissante de certains fans je suis tout à fait d'accord. Tallula a fait énormement de mal... Quand on prend les premiers concerts de la tournée à Lyon par exemple (10 novembre 2006) je suis arrivée à 11 heures et j'étais placé au premier rang. Au fur et à mesure que les concerts passaient certaines personnes attendaient de plus en plus longtemps uniquement pour montée sur Tallula...
Alors j'ai pris ma tente et j'ai commencé à dormir devant. Non je ne suis pas hysterique et non ce n'est pas pour monter sur tallula, mais c'est pour échanger quelque chose avec le groupe... Les regards etc... J'adore...
Personnelement je ne pourrais pas faire un concert en gradin, trop frustrant!!!

Pour ce qui est de l'attente et de l'ambiance dans les files d'attentes c'est clair que ça s'est dégradé!!! Mais bon la faute à qui? Au gens irresespectueux des gens qui attendent depuis un petit moment... Par exemple à Bruxelles on s'est gelé toute la matinée (vent pluie froid...) et là à 14heures un groupe debarque et nous demande si ils peuvent attendre derrière nous!!! Nan mais là je suis sur le cul!!! Alors on lui dit de demander à chaque personne derrière nous si ça les derange s'il passe devant!! pfff bon ils se sont énervés mais sont partit derrière!!!

Autre chose à Lyon en mars, pareil attente etc et là une nana qui arrive comme une fleur à 14heures et se pose devant. Elle a passé son temps au telephone et à pleurer toute l'après midi. On l'a viré, et bim la voilà pas devant nous????? Pfff tout ça pour faire la gueule tout le concert et uniquement sourire pendant tallula (elle est montée d'ailleurs...)


A Bercy, je suis arrivé le vendredi à 14heures, on s'installe. Pendant la nuit les gens hurlaient chantaient etc. On leur demande une fois de parler un peu moins fort ils nous répondent "ben si tu veux dormir tu n'as qu'à dormir à l'hotel!!!" Nan mais j'hallucine le respect envers les gens qui habitent sur place tu connait je lui repond!!!

Je pense que cette pause sera bennefique pour tout le monde et que le public d'avant tallula revienne. C'est ce public là que Nicola et les autres étaient fiers de presenter à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indochinette
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 1:35

Oui c'est ce fameux câlin qui a révélé cette folie: si vous regardez bien, y'a déjà eu des montées sur scène dans le passé (plus rares mais y'en a eu), et les gens n'étaient pas comme ça, pourtant les heureux élus approchaient le groupe
Revenir en haut Aller en bas
lilie356

lilie356


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Montréal

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 5:26

Oui je me souviens très bien, dans la tournée du wax tour et peut-être même de dancetaria, ils avaient fait monter une personne qui devait choisir les titres joués en rappel, tout se faisait dans une ambiance bonne enfant, si tu était choisi, il y avait meê des fans qui t'aidaient à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Morphine08

Morphine08


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Ardennes

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:03

Avec du retard (gros problème avec mon ordinateur) je viens donner mon avis sur ce débat!

C'est vrai que les attentes ne sont vraiment pas chaleureue, pour mon 1er Bercy qui était mon 1er concert quand je suis arrivée je sais pas pourquoi mais tout le monde me regardais de travers d'un air de dire elle vient d'où celle là? Je comprenais pas pourquoi et je comprends toujours pas d'ailleurs!!! Et franchement il y a certains fans qui me font peur!!! Ce serait tellement mieux une attente durant laquelle on peux faire de belle rencontre, partager nos expériences ... Mais au lieu de ça non on se fait engueler au moindre geste que l'on peux faire!!!
Dans la salle c'est pas mieux ... on se fait pousser de tout les côtés ... à cause de Talulla ... c'est vrai que ce qu'a voulu faire Nicola ou le groupe je ne sais pas de qui vient l'idée est devenu une vraie boucherie pour ceux en fosse!!! C'est vraiment pitoyable à voir parfois, quand j'entends "De toute façon moi je viens que pour Talulla" Shocked mais ou on va là? Le RESPECT il existe mais certains ne doivent pas avoir ce mot dans leur vocabulaire!!! A Nancy il y en a une devant moi qui n'arrêtait pas de dire "Nicola choisit moi, Nicola je te suit depuis toujours, Nicola prends les vieux fans" Shocked Nan mais elle croit que c'est son copain ou quoi!?
C'est comme les "Nicola à poil, Boris à poil" c'est vraiment irrespectueux envers le groupe encore une fois et comme ça a été dit ce ne sont pas vos copains!
Je trouve que le groupe est assez accessible comme ça alors quand j'entends "Han Nicola à la mouv il est partit comme un voleur, il aurait au moins pu dire au revoir par respect pour ces fans Shocked " Beh j'ai envie de leur dire le respect c'est pas à sens unique, changer votre comportement on verra aprés!!!

Je voulais dire aussi que j'étais d'accord avec Manteau-De-Nuit quand tu dis : " Ce que je ne comprends pas non plus dans l'hystérie des fans, c'est qu'il y en ait certains qui se permettent de juger la vie personnelle et privée de Nicola! Mon Dieu, mais c'est quoi ce délire???"
L'exemple avec l'apparition de Nicola au défilé de John Galliano ... les reflexions sur la tenue et la coupe de Nicola, nan mais il fait ce qu'il veut quand même, si il a envie de s'habiller et se coiffer comme ça c'est son probléme pas le votre!!! Vous voudriez pas non plus être son styliste et coiffeur officiel?
Dans la vie ils sont comme tout le monde, et faudrait pas oublier que nous sommes que des fans et pas leurs copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-talulla.skyblog.com
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:10

c'est vrai que c'est bien malheureux maintenant que certains fans en viennent à "mal se comporter" (je ne digère pas le coup des couteaux, là....).

En tout cas, je me rappelle que pour mon premier concert, j'ai rencontré des personnes formidables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:30

Mais vous remarquerez que pour tous les artistes au sommet de leur gloire c'est toujours comme ça. Il y a un comportement d'hystérie incontrôlable.
D'ailleurs j'aimerais à ce sujet nommer cette "maladie". On appelle ça l'érotomanie.
Un érotomane ne vit quepour cet amour qu'il ou elle porte pour l'artiste. Pouvat avoir des comportement extrêmements violents comme ce fan de Bjork qui s'est suicidé ou ce fan de Mylène Farmer qui a abattu le standardiste de la chanteuse dans l'espoir de la voir... Et là on retrouve bien ce type de comportement avec les fans d'Indochine (je pense surtout a ces personnes qui ont menacé les gens avec des couteaux à Bercy)
Maintenant, c'est vrai que c'est aberrant.
Les IndoBoys au quotidien ne doivent certainement pas être plus banals que nous. Et je ne omprendrai jamais pourquoi des artistes peuvent générer autant de folie. Là ce n'est plus de l'amour ou de la passion puisque ca va au dela de la musique et de l'univers.
Il faut vraiment être perturbé ou n'avoir trouvé aucun sens à sa vie pour avoirun comportement d'hystérie aussi extrême.

Mais bon heureusement, tout le monde n'est pas comme ça...
Il y a plusieurs catégories, simplement, certaines catégories ressortent plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:42

Oui enfin les érotomanes véritables il n'y en a pas beaucoup et cette maladie est terriblement destructrice. Chez beaucoup d'hystériques ce n'est pas le cas, juste un comportement produit par l'effet de masse, se montent le bourichon, le respect disparaît.

Sinon y'aurait plein de morts partout... je dis ça sans exagération parce que chaque fan désireux de posséder un membre du groupe devient alors un rival très dangereux qu'il faut éliminer au plus vite, car l'érotomane est capable de meurtre comme le paranoïaque... "normal", c'en est une variante ^^

Certains sont comme ça parce que ça fait bien. Enfin, entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:47

Oui, à l'heure où il y a des millions ( ? ) de fans d'Indo en France, faut bien savoir se démarquer des autres et montrer qu'on est "plus fan"... Certains adoptent ce genre de comportement dans ce but, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:14

Ulysse a écrit:
Oui, à l'heure où il y a des millions ( ? ) de fans d'Indo en France, faut bien savoir se démarquer des autres et montrer qu'on est "plus fan"... Certains adoptent ce genre de comportement dans ce but, je pense.

Voilà... Indochine ayant la réputation de groupe à charge émotive très forte, pour certains il faut se montrer très émotif, donc c'est la surenchère...
Quand vous parcourez des forums et que le débat sur cette hystérie est lancée ou que tel membre hystérique se fait casser par des mots comme "boulet", ce même fan répond quelque chose comme "bah oui je suis un boulet et alors ?! Je clame mon amour haut et fort, j'ai bien le droit de vouloir coucher avec lui ?!"
Là il y a la reconnaissance du comportement extrême, donc pas de maladie mentale, pas d'érotomanie... (le malade mental nie son état, je vous le rappelle). C'est plus de la provocation. Et pendant ce temps ça nous pourrit la vie.

J'ai aussi remarqué sur une date de concert que des fans consomment de l'alcool durant l'attente... ça joue peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:09

Mouais.
Tu parles un peu des stalkers, les chasseurs de stars. Les fans ont plus ou moins un degré d'érotomanie.
Maintenant, voilà, je suis vraiment épuisée de voir qu'il y ait des gens qui oublient qu'Indochine est avant tout un groupe de rock simple mais qui véhiculent des émotions fortes. Maintenant, il faut qu'une sortie partie du public se pose d'elle-même des limites afin de respecter les artistes.
"Ouais je suis une boulet et aors j'ai le droit d'avoir envie de coucher avec lui!" On va où là? On aime toujours Indochine ou on s'arrête à la belle gueule de Nicola.
Je n'ai jamais fantasmé sur Nicola Sirkis, je n'ai jamais éprouvé quoique ce soit qui frôle le désir ou l'amour charnel.
Oui, il est beau. Mais pour moi ça s'arrête là.
Bien sûr qu'il fau avoir son degré de rêves et de fantasme qund on est jeunes mais ça va parfois unpeu trop loin et moi je vous avoue que ça ne me donne plus envie d'aller vers les fans d'Indo quand je vois ce genre d'attitudes.
"Sex Drugs and Rock'n'Roll"? Ouais je veux bien, mais Indochine est un peu plus "soft" que les autres groupes de rock que l'on peut connaître.
Revenir en haut Aller en bas
camite

camite


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Cluses

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:47

Je pense que le fan moyen d'Indochine aujourd'hui n'est pas le fan moyen d'il y a dix ans. Sur les tournées Wax ou Dancetaria (voire Paradize au début), les gens qui étaient en fosse ou au premier rang étaient des gens "normaux", habillés comme dans la vie de tous les jours, qui venaient entre amis pour écouter de la bonne musique et voir un bon groupe de scène. Sur Alice & June, les concerts sont un peu devenu un carnaval permanent avec un bon paquet de "freaks" (plus t'es hors norme, plus t'es indépendant de ce monde pervers des adultes... mouais) qui viennent un peu recevoir l'extrême onction d'un gourou. C'est leur choix, mais parle-t-on encore de musique ?

Cela dit je pense un peu que le groupe a une part de responsabilité dans cette évolution. En faisant de la musique plus saturée qu'auparavant avec des paroles plus marquées par le thème de """l'adolescence""", Indochine s'oriente plus vers un public jeune et influençable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/camite
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:25

Oui c'est sûr que maintenant y'a plus de limites... c'est fort dommage Indochine ne mérite pas ça Sad

C'était tellement poussé, tellement extrême, tellement... inacceptable. C'était devenu limite rhédibitoire. Un si beau spectacle gâché par des gens arrivistes, je n'imaginais pas que cela puisse arriver.

Mon compagnon préfère voir Indochine sur DVD qu'en salle à présent. Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Morphine08

Morphine08


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Ardennes

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:55

"J'ai aussi remarqué sur une date de concert que des fans consomment de l'alcool durant l'attente... ça joue peut-être aussi"

J'ai déjà remarqué ça aussi pendant les attentes, ce sont ces gens là aprés qui foutent "le bordel" pendant les concerts!
Par contre je ne connaissais pas cette maladie! Cela explique certains comportemnts!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-talulla.skyblog.com
xvibrat0r

xvibrat0r


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30
Localisation : Anywhere in the country...

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:16

Les fans hard core font peur parfois...pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indos0uchiz
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:37

Morphine08 a écrit:
"J'ai aussi remarqué sur une date de concert que des fans consomment de l'alcool durant l'attente... ça joue peut-être aussi"

J'ai déjà remarqué ça aussi pendant les attentes, ce sont ces gens là aprés qui foutent "le bordel" pendant les concerts!

Oui y'en a qui consomment une seule bière et en début d'après-midi donc ça va, ça relève plus du plaisir de l'instant et ça a le temps de se dissiper, pour le peu d'alcool que ça fait.
Mais certains amènent carrément des packs entiers...

Au Lux y'avait un mec bourré qui venait souffler son haleine empuantie par l'alcool sur le visage de filles et qui les importunait en les forçant à écouter ses divagations verbales. Il ressortait de la file (tête de file) et y revenait en forçant le passage puis il recommençait. Après dans la salle il continuait.

C'est franchement pas respectueux pour le groupe de se saouler la gueule avant le concert ça fait genre "comme ça ce sera moins chiant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:40

camite a écrit:

Cela dit je pense un peu que le groupe a une part de responsabilité dans cette évolution. En faisant de la musique plus saturée qu'auparavant avec des paroles plus marquées par le thème de """l'adolescence""", Indochine s'oriente plus vers un public jeune et influençable.

C'est même évident!
Et je me demande si cette évolution est positive dans le fond....
Revenir en haut Aller en bas
xvibrat0r

xvibrat0r


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30
Localisation : Anywhere in the country...

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:53

On le voit bien sur le Myspace de Nicola...

Désolé, mais la plupart des commentaires sont fortement à caractère sexuel. Je sais bien que c'est à prendre 46ème degré (du moins, je l'espère), mais des personnes mal attentionées peuvent croire que les personnes ayant laissé ces commentaires en question sont bel et bien sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indos0uchiz
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:14

Bof, toutes les groupies font des commentaires sexuels sur leurs idoles tu sais ... Je pense pas que ça depende du style de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:35

Manteau-De-Nuit a écrit:
camite a écrit:

Cela dit je pense un peu que le groupe a une part de responsabilité dans cette évolution. En faisant de la musique plus saturée qu'auparavant avec des paroles plus marquées par le thème de """l'adolescence""", Indochine s'oriente plus vers un public jeune et influençable.

C'est même évident!
Et je me demande si cette évolution est positive dans le fond....

Tu veux dire que ça les pousserait à changer de thème?
Revenir en haut Aller en bas
camite

camite


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Cluses

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:46

Je ne pense pas. Nicola a souvent dit dans ses interviews que "ce n'est que de la musique" et qu'il n'était pas responsable de ses fans, qu'Alice & June n'était pas une apologie du suicide etc. Et comme en plus ça marche très bien pour eux en ce moment, je ne vois pas pourquoi ils changeraient ^^

Mais perso j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/camite
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:15

Je suis d'accord avec toi Camite comme je l'ai déjà dit:

Nicola a voulu bien faire et se rapprocher encore plus de ses fans car il doit penser qu'ils en valent la peine mais le phénomène Talulla est révélateur de l'incapacité des gens à se tenir en société, ça va plus loin qu'un groupe de musique... des gens comme ça se comportent déjà de cette manière ailleurs de toute façon. Le boulot de Nicola c'est chanter, pas rééduquer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:25

Tu veux dire que ça les pousserait à changer de thème?[/quote]

J'aimerais bien!!!!!! Ca ferait grand bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:31

Il est net que certains fans vont trop loin mais on remarque ce phénomène avec d'autres grand artistes comme Michael Jackson, Mylène Farmer ou encore Johnny Halliday, après je pense que la majorité des ados qui sont extrèmes voire même agressifs sont surtout là pour s'affirmer où se faire remarquer et seront déjà passé à autre chose à la prochaine tournée.
Les "vrais" fans seront toujours là et ce ne sont pas les plus extrèmes.

Après il faut aussi relativiser et ne pas toujours se prendre au sérieux moi ça me fait rire de dire que je suis un "boulay" de Nicola parce que j'aime beaucoup l'artiste; ça ne m'empêche pas d'avoir ma vie privée et d'apprécier indo avant tout pour leur musique.

Comme le dit Ndine Crow, Nicola n'est pas là pour éduquer les gens et des c*** y en a partout, ça commence déjà dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
mao boy3
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: tallula   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:40

Tallula est l'exemple de la derivé des fans qui peuvent etre parfois bizarre, de camper des jours devant les portes des zenith pour etre devant et avoir une chance d'aller voir et embrasser nico, oli et les autres, avec un pogo geant je trouve cela trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indo au travers de ses fans
» Les sites de fans sur Internet: L'Indosound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser