Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?

Aller en bas 
+25
La Marmotte
indo_gothika
Lapinkiller
indolove
indolife01
InDoAleX
indoforever
Manifesto
Justine
venus13
Aurélie
xvibrat0r
camite
Ulysse
isabelle
Morphine08
Indonad
nuit-des-fees
justinuit
syrkis_62
Alexandra.b
Nadine_ Crow
lilie356
Unita
Darwin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 23:53

Je n'ai encore pas pu aller à un concert d'Indochine ( No ) (pas facile d'aller à un concert en pleine semaine quand on est étudiant (avec 35heures par semaine.. et ouai en BTS on a beaucoup plus d'heures qu'à la fac lol)

toujours est il que j'ai pus voire en DVD la folie de certaine (oui avec un e car ce sont surtout des groupilles fille qui sont folles... il y'a évidemment des mecs mais très peu..)
masi le comportement des fans est le même dans la plupart des concerts
en effet même au temps des concerts de patrick bruel il y'avait des filles folles amoureuses de patrick etc

tout cela pour en venir au fait que la folie des fans n'est pas récente, et qu'elle a encore de beaux jours devant elle, perso j'apprécie Indochine pour leur musique et pas parce que NIcolas sirkis est super beau (soi di en passant, étant un mec je m'en fou complétement qu'il soit beau ou pas lol...)
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 20:03

indolove a écrit:
Moi personnellement je n'ai pas trop eu de problème: mon premier concert Indochinois à Bourges s'est passé sans soucis si j'enlève le fait qu'on me regardait bizarement tellement je sautais comme une idiote =)
Et la sortie de salle était un peu...bousculée mais bon... ah!Par contre l'ambiance était spéciale: on avait le coin où les fans étaient à fond et étaient vraiment là pour voir Indo , et l'autre où tu te dit: "Mais qu'est-ce qu'ils sont venus faire là ceux-la?" c'était tout juste si certains dormaient pas debout!

Et mon concert à Rouen, alors là aucun problèmes! Toutes les personnes à qui on a pu parler étaient adorables et AUCUNES bousculades!En plus j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance!

Rouen c'est bien le seul concert que j'ai fait où on était pas écrasés par la foule,on pouvait bouger à l'aise et même traverser la fosse,aller aux WC et revenir dans la fosse sans se faire taper dessus. Mémorable. C'est pas le cas de Rennes le 22 mars,malheureusement.

Merci les gens du concert de Rouen d'avoir été si gentils,c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 20:08

Camper 5 jours dehors devant Bercy,oui c'est de la folie.

Acheter les derniers billets sur Ebay à des prix prohibitifs,oui c'est de la folie.En plus ça encourage ces salauds de profiteurs à vendre toujours plus er profiter des fans.

S'accrocher aux fringues des gens qui montent sur Talulla pour qu'ils se cassent la gueule,c'est peut-être pas de la folie,mais c'est bien dégueulasse.

Mais des centaines de kilomètres pour faire le maximum de dates (selon ses moyens), ce n'est pas de la folie, c'est le fait d'être fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 20:15

La preuve puisque comme j'habitais à Lyon l'année dernière j'ai fait trois concerts à plus de cinq cents kilomètres! What a Face
Je me sens pas encore folle ça va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 20:18

lol!

Oui je parlais aussi en connaissance de cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:19

D'ailleurs Rouen je l'ai fait deux fois!
Le 5 décembre c'était nickel pas de bazarre je suis passéeà 17h mon ex m'attendait et les gens m'ont laissé passer et avec le sourire...
Par contre le 10 avril.... hem hem..... -______-'
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 4:25

Manteau-De-Nuit a écrit:
La preuve puisque comme j'habitais à Lyon l'année dernière j'ai fait trois concerts à plus de cinq cents kilomètres! What a Face
Je me sens pas encore folle ça va! ^^

Avec mon compagnon on a fait encore plus fort... il venait d'avoir son permis depuis une semaine, la voiture depuis deux jours, on a embouti une caisse en allant au show de Nancy (une voiture arrêtée sur une place de parking en se garant je précise, pas encore le gabarit dans la tête lol) eh bien non ça ne nous a pas calmés on a tenté... Bercy, sur la nationale à cramponner le volant pour ne pas sortir de la route car y'avait beaucoup de vent, un orage et des gros camions qui faisaient très peur, sur le périf en sachant à peine conduire, un plan illisible... venant de la province, j'vous jure que ça impressionne... mais bon c'était pour Indochine:lol!:

Est-ce de la folie ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 12:51

Nadine_ Crow a écrit:
Manteau-De-Nuit a écrit:
La preuve puisque comme j'habitais à Lyon l'année dernière j'ai fait trois concerts à plus de cinq cents kilomètres! What a Face
Je me sens pas encore folle ça va! ^^

Avec mon compagnon on a fait encore plus fort... il venait d'avoir son permis depuis une semaine, la voiture depuis deux jours, on a embouti une caisse en allant au show de Nancy (une voiture arrêtée sur une place de parking en se garant je précise, pas encore le gabarit dans la tête lol) eh bien non ça ne nous a pas calmés on a tenté... Bercy, sur la nationale à cramponner le volant pour ne pas sortir de la route car y'avait beaucoup de vent, un orage et des gros camions qui faisaient très peur, sur le périf en sachant à peine conduire, un plan illisible... venant de la province, j'vous jure que ça impressionne... mais bon c'était pour Indochine:lol!:

Est-ce de la folie ?Laughing

ah les joies des trajets:lol!: ça me rappelle des souvenirs lol on avait crevé avec une copine en rentrant d'un concert à Toulouse ou Perpignan je sais plus:lol!: ou les trains en retard Mad Laughing me souviens pour Mogador , c'etait pendant la période des grèves : je suis arrivée avec + de 4h de retard:cry: enfin bon y'en a plein d'anecdotes comme ça:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 11:28

Et ce n'est pas de la folie ça de toute manière!.... Bon allez si, un peu mais c'est de la bonne folie! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 15:04

C'est tout le problème. A quel moment dépasse-t-on les limites du raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 15:40

On dépasse la limite du raisonnable, Unita, quand on ne respecte plus les artistes, ni son public.
Aller les voir dans quatre concerts différents mouais, ça n'est pas dépasser ces limites.
Les dépasser, c'est tout se permettre, perdre les notions de respect et de vie privée.
C'est avoir des gestes, des propos déplacés qui vont à l'encontre de l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 20:20

Tout à fait de ton avis.

Et je ne jugeais pas ce que vous aviez dit, j'essayais juste de recentrer le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 20:39

Dépasser les limites, c'est aussi me crier "Nicolaaaaaaa !!!!" dans les oreilles pendant 2h de concert. lol!



Pas merci les filles qui m'ont fait ça. nan mais sans rire c'est infernal je vous jure,une horreur t'entends même plus Nico chanter,terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Invité
Invité




(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 21:07

Pas de soucis, Unita! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 20:44

La folie des fnas ça peut être aussi lorsque certains vont jusqu'à s'endetter pour faire concert sur concert

Ou alors l'étudiant ou le lycéen qui sa sacrifier la bonne préparation de son diplome pour des attentes de concert
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 21:51

Nadine_ Crow a écrit:
Ou alors l'étudiant ou le lycéen qui sa sacrifier la bonne préparation de son diplome pour des attentes de concert
Pour l'attente peut-être, pour le concert certainement pas! L'an dernier, j'étais en PCEM1 (1ère année de médecine) et il y a un concours super dur pour passer en 2ème année. Pourtant j'ai quand même fait le concert du 8/12 à Bercy! Je suis venue quelques heures en avance (pas beaucoup) et j'avais pris au cas où mon poly de bio cell pour réviser (j'ai dû apprendre les 3 premières pages ^^) et j'ai profité à fond du concert. Et aujourd'hui je suis en 2ème année. Very Happy C'est peut-être bête de penser comme ça, mais je suis sûre qu'Indo (par leur musique, mais surtout leurs concerts: j'ai aussi fait celui du 19 mai, mais c'était après mes concours, comme "récompense") est en partie "responsable" de mon passage en P2. Et je lui en suis très reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 22:23

Eh bien moi, je suis aussi en 1ère de médecine, mais en SUisse, et j'ai eu beau avoir vu Indo en décembre, ça ne m'a pas porté chance pour mes exas de février Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 23:09

Bah leur "pouvoir magique" était peut-être fini... ^^ Moi j'ai eu mes exams mi-janvier à peu près, un peu moins d'un mois et demi après les avoir vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Lille

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 1:16

J'pense pas qu'Indochine ait le pouvoir de nous faire réussir nos exams... Rolling Eyes

Pour ce qui est de la folie, il fautdrait faire un raisonnement, et donc comparer les coûts et les avantages...
Si les coûts sont supérieurs aux avantages, alors on pourrait parler d'actions irrationnelles...

Cependant, voir un concert d'Indochine c'est différent pour tout le monde. Des gens sont prêts à payer très chers pour pouvoir les voirs, donc on ne peut pas "calculer"
s'il y a folie ou pas de cette façon.

Ca reste très subjectif selon moi. Après, on peut dire que la liberté s'arrête où commence celle des autres. Donc là on peut dire que les fans qui font ch*er sur Tallula dépassent les limites. Pour ce qui est des concerts, ça reste au bon jugement de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 19:53

LOL les exams...

Le 22 mars normalement j'étais en stage sauf que OH MIRACLE ma tutrice avait elle-même un stage ce jour-là. J'ai demandé à rester chez moi elle dit OK, vous pensez bien que j'y suis pas restée je suis allée à Rennes dès le matin.

Le lendemain matin c'était le concours d'entrée en PE1 (Prof des Ecoles première année), rien foutu de l'année, rien révisé rien appris, un concert et de la route la veille.

Ben je suis quand même arrivée jusqu'à l'oral (donc en deuxième partie de sélection) et si j'avais pas été nulle en maths depuis toujours,je l'aurai eu.

Mais c'est plus facile quand on est majeur, j'ai eu des copines fans mineures, leurs parents n'ont pas voulu qu'elles viennent à un concert à cause de la prépa du Bac ou d'un exam de Bac blanc. C'est chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 19:56

Oui bon pour les examens, je parlais bien sûr au 3ème degré...
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 20:42

Darwin a écrit:
Oui bon pour les examens, je parlais bien sûr au 3ème degré...
Tout à fait! Pour les exams, si je dis que j'ai réussi grâce à eux, c'est parce qu'ils m'ont donné du courage, évité de tout foutre en l'air, de tout abandonner en plein milieu (et Dieu sait si j'en ai eu envie). Mais derrière il y a quand même eu énormément de boulot (eh oui ils n'ont pas appris l'anatomie à ma place, pourtant j'en aurai bien eu besoin ^^)

Ce que dit Ulysse me paraît tout à fait sensé: pour "juger" de la folie des fans, il faut prendre ça au cas par cas et peser les avantages (les voir en concert, participer à un moment magique, être en "phase" avec des milliers de personnes, être re-boosté pour un bon moment...) et les inconvénients (le fric qu'on va dépenser, les cours qu'on va louper, ou les RTT qu'on doit poser pour ceux qui bossent, le nombre d'heures passées sur la route, etc).
Ca me rappelle une histoire qui m'avait "choquée". Je voulais emmener une amie voir Indo en concert à Lyon. Elle était déjà sur Lyon, c'était moi qui me déplaçait depuis Paris, donc beaucoup plus facile pour elle. Seulement, il s'est trouvé que le soir du concert, elle avait cours de 18h à 20h (un cours de langues des signes donc plus difficile à rattraper, mais pas impossible selon moi) et elle a refusé d'aller au concert (ç'aurait été la première fois pour elle). Pour moi qui était prête à rater une après-midi de cours, ça m'a un peu énervée mais bon passons, je peux comprendre. Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle m'ait dit: "Je me contenterai d'écouter leurs albums" (je ne crois pas qu'elle ait les live en plus). Je suis vraiment tombée des nues! (ma mère aussi quand je lui ai raconté) Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment on peut refuser d'aller voir sur scène un groupe qu'on aime beaucoup, en se disant qu'on va écouter leurs albums! C'est tellement différent. Et on ne peut pas saisir toute l'envergure, la magie... d'un groupe sans le voir live. (enfin c'est mon avis) Et pour revenir au sujet, je me suis demandée si c'était pas une sirte de "folie" mais dans un autre sens. [L'épilogue de l'histoire est que, comme il s'agissait d'un concert du Dernier Petit Tour, je n'ai même pas pu avoir de place pour moi, et encore moins pour elle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:58

indo_gothika a écrit:
LOL les exams...

Le 22 mars normalement j'étais en stage sauf que OH MIRACLE ma tutrice avait elle-même un stage ce jour-là. J'ai demandé à rester chez moi elle dit OK, vous pensez bien que j'y suis pas restée je suis allée à Rennes dès le matin.

Le lendemain matin c'était le concours d'entrée en PE1 (Prof des Ecoles première année), rien foutu de l'année, rien révisé rien appris, un concert et de la route la veille.

Ben je suis quand même arrivée jusqu'à l'oral (donc en deuxième partie de sélection) et si j'avais pas été nulle en maths depuis toujours,je l'aurai eu.

Mais c'est plus facile quand on est majeur, j'ai eu des copines fans mineures, leurs parents n'ont pas voulu qu'elles viennent à un concert à cause de la prépa du Bac ou d'un exam de Bac blanc. C'est chier.

idem, un exam ne m'a jamais empeché de faire un concert d'Indo:lol: bien au contraire, je me disais qu'au moins ça me fait faire une pause et me détend avant l'exam:P geek et pourtant moi aussi j'ai passé les concours de l'enseignement et d'autres:D Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte

La Marmotte


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 13:33

Que dire, c'est clair que quelque part il y a un coté malsain qui s'est installé. Devoir dormir devant une salle, je le fais, car je veux être devant pour vivre à fond mon concert, mais ce n'est pas normal d'en arriver là. La folie Talulla y est pour beaucoup mais est-ce vraiement la seule et unique raison ?
Je n'en suis pas sure, lorsque je vois certains fans obscessionnels qui ne vivent que dans un monde indochinois, qui dépriment parce qu'il n'y a pas de concerts, qui se font carrément des films pendant les concerts... et j'en passe.
J'adore Indo, ils font parti de ma vie mais je ne vais pas non plus me pendre parce qu'ils ne sont pas sur scène actuellement, au contraire, une petite pose fait du bien pour revenir à la réalité. Bien que je reconnaisse qu'ils me manquent beaucoup.
Restons à notre place, il ne doit pas y avoir de compétition entre Fans, nous ne sommes QUE des fans parmi tant d'autres et nous devons nous contenter de ce que le groupe nous donne (ce qui est déjà énorme) sans pour autant s'accaparer les membres comme des objets.
Respectons-nous entre fans, ce sera le meilleur moyen de respecter le groupe et ne faisons pas de sorte que le monde indochinois devienne le "pays des cauchemars".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 13:48

Je suis d'accord avec ce que tu dis La Marmotte.

Moi aussi je reconnais que leurs concerts me manquent (bien que je n'en ai pu faire que deux).
Mais ceci dit, je ne vais pas pour autant déprimée. D'ailleurs j'ai moi aussi fait une petite pose, en n'écoutant plus leurs albums (mais à titre temporaire).
Et là je vais recommencer à les réécouter au fur et à mesure pour les "redécouvrir".

Comme tu dis, nous ne sommes que des fans et il ne devrait pas y avoir cette compétition entre nous, car nous nous sommes tous sur un même pied d'égalité (peut importe qu'une personne dise qu'elle est plus fan que l'autre...).
Car j'ai vraiment pu rencontrer des personnes ayant comme point commun le respect même si j'en connais qui dorment devant les salles pour être en premier rang (mais elles se sont des habitués et qui respectent le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Contenu sponsorisé





(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?   (n6) La folie des fans: va-t-on trop loin? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n6) La folie des fans: va-t-on trop loin?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indo au travers de ses fans
» Les sites de fans sur Internet: L'Indosound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser